Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La pétanque à Mahomet.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La pétanque à Mahomet.

Ecrit le 09 nov.16, 05:59

Message par EL MAHDI »

Vous changez souvent d'idées et de POSITION. Vous appelez cela progresser. Vous avez ce joli message qui traite d'unir l'humanité etc....pourtant vos parlez de Mohammad avec tant de "gentillesse et d'impartialité"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.16, 06:39

Message par jipe »

Sujet: La pétanque à Mahomet.

si de nos jours la pétanque à Momo n'est pas trop en vigueur c'est un problème de temps
il est plus facile et rapide de couper une tête ou mettre une balle de fusil
meme dans la haine ils sont devenu des feignants

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 09 nov.16, 06:43

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :Vous changez souvent d'idées et de POSITION. Vous appelez cela progresser. Vous avez ce joli message qui traite d'unir l'humanité etc....pourtant vos parlez de Mohammad avec tant de "gentillesse et d'impartialité"

Muahamed?
vous parlez du mec qui a étbli un communauté équitable et juste au travers cette Arabie d'idolâtres, de tribus hostiles et de décadence?

Unir l'humanité? En tout cas, avec mes amis Chiliens, Américains, costaricains, Français, italienne, palestinien, chionis , Israélienne, tanzanienne... ca va plutôt bion merci :hi: ...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 nov.16, 21:10

Message par Seleucide »

Encore un sujet stérile.

Au passage, on dit "la pétanque de Mahomet", certainement pas "la pétanque à Mahomet".
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 nov.16, 22:03

Message par Liberté 1 »

Seleucide a écrit :Encore un sujet stérile.
Quand on voit qui l'a ouvert, de quoi vous étonnez-vous ? :scare:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 nov.16, 22:33

Message par Seleucide »

:book2:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 05:06

Message par yacoub »

jipe a écrit :Sujet: La pétanque à Mahomet.

si de nos jours la pétanque à Momo n'est pas trop en vigueur c'est un problème de temps
:shock:
Les pays de charia dure comme l'Arabie, l'Iran, l'Afghanistan continuent la lapidation

Les pays de charia molle comme l'Algérie ou la Tunisie sont indulgents à l'égard des meurtriers des femmes adultères
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 10 nov.16, 05:07

Message par indian »

yacoub a écrit : :shock:
Les pays de charia dure comme l'Arabie, l'Iran, l'Afghanistan continuent la lapidation

Les pays de charia molle comme l'Algérie ou la Tunisie sont indulgents à l'égard des meurtriers des femmes adultères
Y a t'il encore plus '' mou'' possible dans toute la diversité existante en Islam? :wink:

Car plus dure, j'en doute...;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 07:49

Message par EL MAHDI »

jipe a écrit :Sujet: La pétanque à Mahomet.

yacoub a écrit : :shock:

Messieurs, la Lapidation a des conditions, ces conditions sont explicitées dans le Coran, vous êtes fénéants, j'ai repris ces versets sur ce sujet, vous vous en foutez car vous tenez beaucoup à votre islamophobie et cela c'est votre problème pas le problème de l'Islam. Vous êtes ridicules et aveugles en essayant de parler encore après que vous avez eu une preuve indéniable des CONDITIONS réglementant la FAMEUSE LAPIDATION dans l'Islam.
Pour être MOU avec vous je vous dis ceci : NE CONFONDEZ PAS CE QUI EST HUMAIN AVEC CE QUI EST DANS LE CORAN. Le Coran est clair et logique, ceux qui comme vous s'en foutent du Coran et l'appliquent sans respect de ce qu'il précise ne sont pas le CORAN. Vous devriez RETOURNER VOTRE HAINE vers les COMPORTEMENTS HUMAINS AU NOM DU CORAN SANS PREUVE ET SANS JUSTIFICATION DANS LE CORAN, là je suis d'accord JE LES CONDAMNE LE CORAN LES CONDAMNE MOHAMMAD LES CONDAMNE TOUS LES MUSULMANS LES CONDAMNENT ET TOUTE PERSONNE DOTEE D'UN CERVEAU LES CONDAMNE S'ILS NE RESPECTENT PAS LES CONDITIONS CITEES DANS LE CORAN.

END OF THE FUCKING STORY bande de renards!!!
yacoub a écrit :J'ai été circoncis sans anesthésie, j'ai souffert
J'ai fréquenté la madrassa où on m'a bourré le crâne avec des corâneries, j'ai souffert
Cher Yacoub,
J'ai été circoncis AVEC anesthésie, Mon père est riche le tien était pauvre c'est pour cela, l'ISLAM n'y est pour rien
J'ai étudié en Mission française (encore parce que mon Père était Riche) toi ton père était pauvre l'ISLAM n'y est vraiment pour rien.
Tu t'es convertit et t'es exilé en disant que tu es persécuté etc pour pouvoir trouver de quoi bouffer en vendant ta religion en France, Moi je vis encore là ou je vis parce que je suis Riche ayant hérité de mon père Riche et ayant reçu une bonne éducation me permettant de gagner très bien ma vie. Encore une fois L'ISLAM WALLAH n'y est pour rien :D :D C'est TON PERE qui était illétré et PAUVRE (Bernard Shaw parle bien de la pauvreté, c'est le pire crime contre l'humanité :"Le plus grand des maux et le pire des crimes, c'est la pauvreté.", et c'est le pauvre qui le commet contre l'Humanité :D) calme toi stp vraiment calme toi ne pleures pas...Un bonbon??Je le paye...
Tu as SOUFFERT DE LA PAUVRETE IMBECILE.
Je te vois priant Dieu pour qu'il te donne de l'Argent, comme il n'a pas exocé tes voeux tu t'es mis à le détester. Quelle bassesse!!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 00:37

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Bonjour,
Sachez que la lapidation EST réglementée dans l'islam : Les Versets de 4 à 10 de la Sourate 24 Annour=La Lumière

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

Voilà ce QUI EST NOTRE RELIGION en citant les références de notre Saint CORAN, les Hommes et Femmes lapidés sont ceux/ celles QUI N'ONT PAS PU ATTESTER SOUS SERMENT qu'ils n'ont pas fait cela ce qui est JUSTE. ARRETEZ DE DIRE DES BETISES SVP vous avez LA PREUVE de ce qu'est en vérité cette lapidation vous pouvez retrouver ces versets dans n'importe quelle version du coran et demander cela à n'importe quelle personne qui connait l'ARABE pas forcément l'islam .... trouvez donc AUTRE CHOSE POUR ATTEINDRE l'ISLAM ET MOHAMMAD .
RESPECTS Gens du LIVRE, j'espère que vous êtes (serez) assez instruits pour enquêter avant de dire des sottises.
Ces versets ne réglementent pas la lapidation , il s'agit de faux témoignages pour adultère

Jésus = Yassoua, rien à voir avec Issa
https://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%8A%D8%B3%D9%88%D8%B9

Le Coran dit : apportez vos preuves si vous êtes véridiques , ce que le Coran ne fait pas

Connotation antisémite ? "Avec Tariq tu pourrais faire peur à des .....Levy"

C'est toi qui raconte des mensonges au sujet de l'amateur de pétanque MORT

Le Coran n'est pas clair, c'est lui-même qui le reconnaît

Calomnie : "pour pouvoir trouver de quoi bouffer en vendant ta religion en France,"
Tu parle de bassesse ? relis-toi ! "Le plus grand des maux et le pire des crimes, c'est la pauvreté.",

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 04:16

Message par EL MAHDI »

eric121 a écrit : Ces versets ne réglementent pas la lapidation , il s'agit de faux témoignages pour adultère
Tu n'as même pas pris la peine de comprendre que la Lapidation EST le chatiment de l'Adultère et de l'ADULTERE EXCLUSIVEMENT!!!
Que fais tu sur ce forum??? :D Pourquoi tu t'y exprime pour déranger les gens qui savent ce qu'ils disent?
eric121 a écrit : Jésus = Yassoua, rien à voir avec Issa
https://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%8A%D8%B3%D9%88%D8%B9

Le Coran dit : apportez vos preuves si vous êtes véridiques , ce que le Coran ne fait pas
Bravo mon mignon ! Je te dis une chose Mahomet n'est pas Mohammad.
L'arabe n'est pas le Latin qui n'est pas Le Français qui n'est pas L'Araméen qui n'est pas l'Hebreux? c'est complique?
Tu acceptes que Jésus= Yassoua par traduction mais bon l'Arabe on n'y traduit pas et on n'en traduit pas!! l'Arabe c'est l'arabe selon toi et s'est fermé et étanche des deux sens!!! Quelle bétise dont tu fais preuve!!! :D
Va réviser , mais attends!!! tu veux absolument dessiner un arc en ciel de tes niveau de bêtise tu veux les étaler tous :D

Antisémitisme biensur qu'il faut cette couleur pour que tu sois un imbécile mignon , on y va....
eric121 a écrit :Connotation antisémite ? "Avec Tariq tu pourrais faire peur à des .....Levy"
:hi:
Si tu veux oui tu peux te casser la tête pour prouver que ceci est antisémite, cela me ferait plaisir :D Please ne me fais pas [ATTENTION Censuré dsl] avec quelque chose qui ne me concerne pas :D Je suis un arabe en terre d'arabie, me traiter d'antisémite (si tu arrive à le prouver) serait la chose la plus gentille que j'aurais entendue de la part de vos semblable, je te ferais même un bisou, Allo, JE suis un MLUSULMAN ARABE de 2016 tu sais que c'est plus fort qu'antisémite dans l'échelle des menaces contre l'humanité? :D je penses que tu es dissuadé d'aller plus loin dans cet hypothèse de mon antisémitisme, restons sur les délits MAJEURS Arabe et MUSULMAN ok? :D :hi:
:hi: Mon émoticone estantisémite car elle porte un chapeau noir? :D Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur les émoticones sur ma droite...Puis-je l'utiliser?
eric121 a écrit :C'est toi qui raconte des mensonges au sujet de l'amateur de pétanque MORT

Le Coran n'est pas clair, c'est lui-même qui le reconnaît

Calomnie : "pour pouvoir trouver de quoi bouffer en vendant ta religion en France,"
Tu parle de bassesse ? relis-toi ! "Le plus grand des maux et le pire des crimes, c'est la pauvreté.",
Ceci ne mérite pas mon attention, Antisémite était ton argument fort!

Mais Attends !! :D :D Tu sais ce qui manque encore c'est l'Homophobie....Bon je t'ai déjà traité de mon mignon...Maintenant si je te dis que Yacoub est ton ami (e) et que tu le défends serait-ce Homophobe????. :hum: :hum: cela peut être envisageable dans ta petite tête Peut-être que si tu essaies de me prouver que je suis Homophobe je te répondrai...
:D :D :D :D :D Va réfléchir !

@ TOUS LES MEMBRES (SAUF ERIC 121) : C'est quoi ces imbéciles dans ce forum vous les supportez comment vous autres avec qui j'ai discuté et que j'ai appréciés?

indian

Ecrit le 11 nov.16, 04:22

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :[ TOUS LES MEMBRES (SAUF ERIC 121) : C'est quoi ces imbéciles dans ce forum vous les supportez comment vous autres avec qui j'ai discuté et que j'ai appréciés?

Simplement en évitant de médire et préjuger :hi:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 04:26

Message par EL MAHDI »

JE ne supporte pas l'hypocrisie et je dis ce que je pense de celui qui est imbécile

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 04:27

Message par jipe »

EL MAHDI a écrit : @ TOUS LES MEMBRES (SAUF ERIC 121) : C'est quoi ces imbéciles dans ce forum vous les supportez comment vous autres avec qui j'ai discuté et que j'ai appréciés?
:hum: :hum: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hi:

indian

Ecrit le 11 nov.16, 04:37

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :JE ne supporte pas l'hypocrisie et je dis ce que je pense de celui qui est imbécile

Pourquoi ne pas se poser la question... ''pourquoi l'est -il?'' ;)

Et si cela était dû à son éducation, endoctrinement, brainwash, ...?
Si il ne savait pas ce qu'il fait?

Lui pardonneriez vous au lieu de lui lancer des insultes?

Répondre