Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La pétanque à Mahomet.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La pétanque à Mahomet.

Ecrit le 11 nov.16, 04:48

Message par EL MAHDI »

indian a écrit :

Pourquoi ne pas se poser la question... ''pourquoi l'est -il?'' ;)

Et si cela était dû à son éducation, endoctrinement, brainwash, ...?
Si il ne savait pas ce qu'il fait?

Lui pardonneriez vous au lieu de lui lancer des insultes?
Il a été brainwashé... for sure, I agree with you... :mains:
Je lui pardonne volontiers ce qu'il dit de l'ISLAM, JE DOIS LUI PARDONNER ce qu'il dit de l'ISLAM en bon Musulman.
Mais ce qu'il dit de MA PERSONNE c'est Ma Liberté et Mon choix, J'ai choisi de faire en sorte qu'il apprenne à ne pas dire des bêtises.
N.B : Ma Personne = Mon identité Arabe, Musulmanne (ne pas confodre Musulman et ISLAM), Mes Mots à moi...

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 nov.16, 04:51

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :Mais ce qu'il dit de MA PERSONNE c'est Ma Liberté et Mon choix, J'ai choisi de faire en sorte qu'il apprenne à ne pas dire des bêtises.
Je n'ai pas encorne réussis à con vaincre le con en moi... alors pour celui chez les autres , j'ai abdiqué.. ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 05:04

Message par EL MAHDI »

indian a écrit :
Je n'ai pas encorne réussis à con vaincre le con en moi... alors pour celui chez les autres , j'ai abdiqué.. ;)
Bien dit, c'est ta position. Ma position peut différer.
L'essentiel pour moi et ce que je tiens à faire avec les gens sérieux et concentrés sur le thème du forum, c'est la Réfléxion sur les Religions avec tolérance sans chercher qui a raison ou pas, Mais juste voir les choses sous un autre regard, le regard "Objectif" de l'Autre
Chacun a ses croyances, le but de ce forum (je pense et je l'espère) n'est pas de prouver qu'un tel a tort dans ses croyances, personne ne changera ses croyances. Il s'agit à mon sens de faire connaitre ses croyance et les exposer au regard critique de l'autre puis de se renvoyer l'ascenceur.

Je te pose une question : Pourquoi Pédophilie est un sous thème d'un Forum Inter Religion? et Pourquoi Mahomet et Aisha sont les vedettes de ce forum? Moi je veux bien qu'il y ait un Forum démasquant la pédophilie de Mohammad (même de façon très subjective, ils pourront même l'y insulter cela ne me dérange pas car je n'y participerai pas ce n'est pas mes onions,MAIS QUAND ceci est DANS un forum INTER RELIGION :D là c'est pas de BONNE FOI (ton mot préféré BONNE FOI)

indian

Ecrit le 11 nov.16, 05:10

Message par indian »

EL MAHDI a écrit : Bien dit, c'est ta position. Ma position peut différer.
L'essentiel pour moi et ce que je tiens à faire avec les gens sérieux et concentrés sur le thème du forum, c'est la Réfléxion sur les Religions avec tolérance sans chercher qui a raison ou pas, Mais juste voir les choses sous un autre regard, le regard "Objectif" de l'Autre
Chacun a ses croyances, le but de ce forum (je pense et je l'espère) n'est pas de prouver qu'un tel a tort dans ses croyances, personne ne changera ses croyances. Il s'agit à mon sens de faire connaitre ses croyance et les exposer au regard critique de l'autre puis de se renvoyer l'ascenceur.

Je te pose une question : Pourquoi Pédophilie est un sous thème d'un Forum Inter Religion? et Pourquoi Mahomet et Aisha sont les vedettes de ce forum? Moi je veux bien qu'il y ait un Forum démasquant la pédophilie de Mohammad (même de façon très subjective, ils pourront même l'y insulter cela ne me dérange pas car je n'y participerai pas ce n'est pas mes onions,MAIS QUAND ceci est DANS un forum INTER RELIGION :D là c'est pas de BONNE FOI (ton mot préféré BONNE FOI)

Heureux de savoir que c'est votre intention ici : réflexion, miroir, objectif, subjectif, ...:mains:

Pourquoi la section ''pédophilie''?
Trop facile d'y répondre... vous l'avez fait vous même en deux mots... :hi:

en fait pour ma part c'est l'un de mes objectif... la mesurer avec gage R&R à l'appui :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 05:15

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Tu n'as même pas pris la peine de comprendre que la Lapidation EST le chatiment de l'Adultère et de l'ADULTERE EXCLUSIVEMENT!!!
Il n'y a aucun texte qui dit que la Lapidation EST le chatiment de l'Adultère et de l'ADULTERE EXCLUSIVEMENT

Bravo mon mignon ! Je te dis une chose Mahomet n'est pas Mohammad.
L'arabe n'est pas le Latin qui n'est pas Le Français qui n'est pas L'Araméen qui n'est pas l'Hebreux? c'est complique?
Tu acceptes que Jésus= Yassoua par traduction mais bon l'Arabe on n'y traduit pas et on n'en traduit pas!! l'Arabe c'est l'arabe selon toi et s'est fermé et étanche des deux sens!!! Quelle bétise dont tu fais preuve!!! :D
Va réviser , mais attends!!! tu veux absolument dessiner un arc en ciel de tes niveau de bêtise tu veux les étaler tous :D

Tu n'apporte aucune preuves pour les mensonges de Mahomet
Mahomet est le nom du prophète de l'islam en français
Jésus= Yassoua n'est pas une traduction, c'est le même nom, en grec et en arabe

Je suis un arabe en terre d'arabie, me traiter d'antisémite (si tu arrive à le prouver) serait la chose la plus gentille que j'aurais entendue de la part de vos semblable, je te ferais même un bisou,

Tu ne connais pas la langue française , antisémite ne concerne que les juifs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme
Réponses soulignées (je zappe tes attaques ad hominem)
PS : Indian est un béni oui oui

indian

Ecrit le 11 nov.16, 05:16

Message par indian »

eric121 a écrit : PS : Indian est un béni oui oui
Afin de savoir si je dois me sentir insulter...Est-ce un insulte?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 05:16

Message par yacoub »

La lapidation existe encore en Arabie, au Soudan, en Iran et en Afghanistan et dans les pays d'Afrique du Nord des islamistes veulent son rétablissement.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 08:21

Message par EL MAHDI »

Mais je sais très bien ce qu'est antisémite? qui porte des chapeaux noirs Eric? Mais bon tu es un sombre idiot et tu crois que tout le monde est comme toi.

J'espère que puisque je ne suis qu'un c on tu cessera d'intervenir dans mes post et dans mes idées car tu es tellement bornée et facilement irritable.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 08:39

Message par yacoub »

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 21:52

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :Mais je sais très bien ce qu'est antisémite? qui porte des chapeaux noirs Eric? Mais bon tu es un sombre idiot et tu crois que tout le monde est comme toi.

J'espère que puisque je ne suis qu'un c on tu cessera d'intervenir dans mes post et dans mes idées car tu es tellement bornée et facilement irritable.
Tu es libre de donner la définition que tu veux aux mots
Si tu veux que je cesse d'intervenir dans tes post , change de forum
Merci pour les insulte

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 05:17

Message par EL MAHDI »

Je reste pour t'embêter, puis parce que j'aime les couleurs de ce forum :lol:
Menteur dont tu me traite n'est pas une insulte c'est vrai :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 05:39

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Menteur dont tu me traite n'est pas une insulte c'est vrai :hi:
Ce n'est pas une insulte lorsque c'est démontré

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:14

Message par EL MAHDI »

@ eric:
Ouvre un sujet sur le forum, Débattons et prouve mon mensonge. :tap:
Un autre défi auquel je sais que tu va te dérober :lol: Tu vas utiliser l'icone du baton que j'ai mis ci-dessus pour ce faire.
SILENCE ON TOURNE...AAAAACTION à toi éric, joue ton rôle et critique mon icone du baton!!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:15

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@ eric:
Un autre défi auquel je sais que tu va te dérober :lol: Tu vas utiliser l'icone du baton que j'ai mis ci-dessus pour ce faire.
SILENCE ON TOURNE...AAAAACTION à toi éric, joue ton rôle et critique mon icone du baton!!
Il suffit d'aller sur chacun des sujets pour lesquels j'ai répondu

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:18

Message par EL MAHDI »

EL MAHDI a écrit :@ eric:
eric121 a écrit : Il suffit d'aller sur chacun des sujets pour lesquels j'ai répondu
Non je veux que le débat soit regroupé et concentré, si tu me prouve mon mensonge je quitte ce forum et je ne parlerai plus d'ISLAM toute ma vie.

Répondre