Bienvenue au frere El Mahdi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:50

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Tu répètes les memes inepties depuis 2 ans, malgré toutes les explications que tu as reçu
C'est vrai que le copier coller c'est plus facile
si je répète la mème chose, c est parce que je ne peux pas inventé, donne moi un seul verset biblique, qui existe dans les 65 livres qui composent la bible, et ou on parle des chrétiens et du christianisme.
pour une fois démontre nous que tu n es pas ignorant, comme tu viens définie???

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.16, 05:51

Message par EL MAHDI »

Cher Omar, Le Coran parle des Nazaréens النصارى,qui suivent Jésus (issa) Fils de Marie (Mariam) s'ils s'appellent aujourd'hui chrétiens .
Les Romains ont fait ce que tu dis, Constantin et le Concile de Nicée le christiannisme est devenu un outil politique c'est une vérité mais cela N'a AUCUN RAPPORT avec une religion Paienne :
Le concile de Nicée s'est tenu le 4 siècle après jésus, le Coran est venu le 7 ième Siècle après Jésus et ils les Reconnaissaient en tant que GENS DU LIVRE et ils leur parlait (donc ils existaient à son époque donc bien après la falsification à laquelle seuls nous croyons et ils ne les oblige pas à y croire, comme tu l'a dit qui veut crois qui ne veut pas c'est entre lui et Allah, c'est toi qui n'y es pour rien donc stp expose l'information OBJECTIVE discute et laisse Allah juger)
Ne parle pas à la Place d'Allah . Allah aime les pieux qui ne suivent pas leur envies (même pour soutenir Mohammad) Allah n'a pas besoin en fait de ton soutien ni du mien (et encore moins s'il est aveuglé par la subjectivité)et Mohammad s'en est très bien sorti et il y a maintenant 1.5 Milliard de Musulmans et still counting Paix à toi mon frère.
DAAWA tu vas me dire (eric yaacoub et les autres imbéciles se chauffent, oui je vais en parler)
Tu fais DAAWA ici sur ce Forum? et en disant vous êtes des paiens? ils ne t'ont rien demandé Omar : Tu vas me dire devoir!!!
DAAWA c'est PARLER DE L'ISLAM, même dieu a dispensé MOHAMMAD des résultats, Mohammad exposait le Message et discutait avec qui veut entendre et discutait, il ne harcelait pas . Tu exposes simplement le Message, Tu défends les idées de l'islam et tu ne te frustre pas s'ils ne répondent pas favorablement au Message, t'es pas obligé de les ramener à l'ISLAM à tout prix. C'est ce que Allah DIT. Mais moi aussi je ne t'impose pas de faire ce que ALLAH DIT.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 05:57

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
si je répète la mème chose, c est parce que je ne peux pas inventé, donne moi un seul verset biblique, qui existe dans les 65 livres qui composent la bible, et ou on parle des chrétiens et du christianisme.
pour une fois démontre nous que tu n es pas ignorant, comme tu viens définie???
Tu sais bien qu'on t'a répondu plusieurs fois
...................
@ EL MAHDI
Encore des mensonges : "Mohammad exposait le Message et discutait avec qui veut entendre et discutait, il ne harcelait pas "
Qui a dit j'ai vaincu par la terreur sur une distance d'un mois de marche ?

99% des musulmans ignorent que Mahomet avait vraiment dit de tuer
99% des musulmans ignorent qui sont les "non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés ", meme Omar13 et d'autres l'ont appris ici

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:00

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Tu sais bien qu'on t'a répondu plusieurs fois

personne n a jamais répondu, illumine nous avec tes connaissances.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:04

Message par EL MAHDI »

@ eric
Ceux qui ont encouru la COLERE c'est Les juifs ce n'est pas un mystère, les égarés c'est les Chrétiens pour ce qui est cité :lol: :lol: :lol:
Tu es des autres 1% Musulmans qui savent que Mohammad a dit de tuer? Mohammad a dit de tuer qui? Mohammad a parlé de la terreur quand? LA GUERRE MON AMI!! ila dit de tuer dans le même contexteque Jules Cesar ! L'ETAT ISLAMIQUE ETAIT EN GUERRE AVEC L'ETAT DES JUIFS A KHAYBAR ! LA GUERRE TU CONNAIS??? tu es au moins un ex Musulman? donc ne parle pas à la place dezs 1% attends qu'ils rejoingnent le forum et ils parleront pour EUX
Modifié en dernier par EL MAHDI le 12 nov.16, 06:07, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:06

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Tu es des autres 1% Musulmans qui savent que Mohammad a dit de tuer?
On le démontre tous les jours que 99% des musulmans ne connaissent pas leur religion , on le démontre tous les jours avec toi
..............
@Omar13
Relis tes copier coller depuis 2 ans

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:09

Message par EL MAHDI »

@Eric :
MAIS ES TU DES 1 % QUI SAVENT? PEUX TU NOUS AMENER unMusulman des 1% QUI SAVENT (MUSULMAN MUSULMAN PAS CONVERTI) OU BIEN TON ARGUMENT EST QUE LES MUSULMANS QUI SONT TOUJOURS MUSULMANS NE SAVENT PAS?
C'est un argument facile et prêt sans profondeur et indigne d'interet

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:12

Message par zizou »

@eric121

et beh , tu manques pas de culot Gary ; tu veux nous apprendre notre religion ? :shock:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:13

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@Eric :
MAIS ES TU DES 1 % QUI SAVENT? PEUX TU NOUS AMENER unMusulman des 1% QUI SAVENT
Oui, Daesh, Alquaida
ou alors
https://www.youtube.com/results?search_ ... d+francais
https://www.facebook.com/Majid-Oukacha-704415863027378/
et plein d'autres

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:14

Message par omar13 »

eric121 a écrit : @Omar13
Relis tes copier coller depuis 2 ans

pauvre type, tu as devant toi, 65 livres qui composent la bible en plus des 120 autres livres apocryphes, alors que tu n es mème pas de nous donner un seul verset biblique ou on parle des chrétiens et du christianisme????.
celui qui lit jugeras surement a quel point est arrivé ton ignorance et ton mode de montrer ta face de bronze.

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:16

Message par zizou »

@Omar 13

il est même pas chrétien , c'est evident !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:22

Message par eric121 »

zizou a écrit :@Omar 13

Demande à Omar13, je suis un ex chinois
Avec les musulmans c'est toujours pareil, faute d'arguments , on évite les sujets pour donner des réponses ad hominem

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:22

Message par EL MAHDI »

@eric, Daesh Al qaida...ils se basent sur quoi? cites moi des versets (COMPLETS ET DANS LE CONTEXTE) ou HADITS (COMPLETS DANS LE CONTEXTRE)
La TORAH aussi parle de tuer (dans un contexte moi je le sais autant que l'islam le dit dans un contexte)
Pourquoi Daesh et Al qaida ne serait pas juifs?
JE TE DEMANDE DES ARGUMENTS AD HOC :D :D
ad hoc = adéquats, car il se peu que tu ne connaisse que ad hominem
Modifié en dernier par EL MAHDI le 12 nov.16, 06:24, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:23

Message par omar13 »

zizou a écrit :@Omar 13

mème s il est chrétien, il ne trouvera rien de ce que je lui demande, parce les chrétiens et le christianisme n ont jamais étés cités ni dans les livres bibliques et dans le saint coran: c est une invention Romaine qui a été complétée avec la création du Nouveau Testament en 392.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 06:25

Message par EL MAHDI »

Omar je te recorrige, les Chrétiens sont cités sous un autre nom, mais sont cités. Tu transgresse en disant cela

Répondre