MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS
Ecrit le 12 nov.16, 09:14- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS
Ecrit le 12 nov.16, 09:21Et Musulmans VS Musulmans?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 12 nov.16, 09:24@claudem
Il y' a un forum pour l'ISLAM ce serait une redondance.
Je n'y vais jamais

à moins que tu fasse partie de ceux qui n'aiment pas l'ISLAM je te dis que la paix soit avec toi!
Je n'y vais jamais
à moins que tu fasse partie de ceux qui n'aiment pas l'ISLAM je te dis que la paix soit avec toi!
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 12 nov.16, 09:27EL MAHDI a écrit :@claudem
Je n'y vais jamais![]()
![]()
Moi j'essaie d'aimer Dieu le plus possible. Aucune religion n'est parfaite ni aucun gourou.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Ecrit le 12 nov.16, 09:33J'ai été précis, si tu permets,
qui vient ici est un islamophobe convaincu ou un Musulman
Nous pouvons parler de Uranita et de l'ISLAM dans un sujet indépendant que tu choisiras.
Je trouve qu'en parlant à chaque religion en tête à tête le débat peut être fructueux. Les débats infructueux des islamophobes maladives seront pour cette section.
Meme si l'ISLAM prêche que les non croyants (dans le sens non musulmans) sont une même religion , je veux bien en faire l'expérience et pourquoi pas changer d'idée sur cette vision qu'a l'ISLAM des autres religions (à ce jour je n'ai connu que deception tout le monde est contre l'ISLAM)
qui vient ici est un islamophobe convaincu ou un Musulman
Nous pouvons parler de Uranita et de l'ISLAM dans un sujet indépendant que tu choisiras.
Je trouve qu'en parlant à chaque religion en tête à tête le débat peut être fructueux. Les débats infructueux des islamophobes maladives seront pour cette section.
Meme si l'ISLAM prêche que les non croyants (dans le sens non musulmans) sont une même religion , je veux bien en faire l'expérience et pourquoi pas changer d'idée sur cette vision qu'a l'ISLAM des autres religions (à ce jour je n'ai connu que deception tout le monde est contre l'ISLAM)
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 12 nov.16, 09:39Beaucoup aiment les musulmans mais pas l'islam...Jésus aime les musulmans mais pas l'islam.
Dieu aimes ses créatures (aussi celles qui sont musulmanes)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 12 nov.16, 09:43claudem a écrit :Beaucoup aiment les musulmans mais pas l'islam...Jésus aime les musulmans mais pas l'islam.
Jésus aime la paix...en disant ''je vous donne l'islam je vous donne mon islam''.
Jésus ni moi
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 12 nov.16, 09:50@ claudem
@indian
Moi je parle de ceux qui n'aiment pas les MUSULMANS et les confondent avec l'ISLAM.
Indian la bête est dans les musulmans pas dans l'ISLAM mon brave!!! réfléchis car tu as une cervelle toi! Homme VS l'IDEE
Tu aimes quelqu'un qui est un menteur claudem?
@indian
Indian la bête est dans les musulmans pas dans l'ISLAM mon brave!!! réfléchis car tu as une cervelle toi! Homme VS l'IDEE
Tu aimes quelqu'un qui est un menteur claudem?
Ecrit le 12 nov.16, 09:59El mahadi je veux bien echanger poliment et en toutes sincerité dans le seul but de la verité .Est tu d accord avec cela ?
Puis entre nous si ta ʿAqîda est la bonne tu n as pas le droit d aimer un non musulman ,tu jette donc la premiere la pierre .
Puis entre nous si ta ʿAqîda est la bonne tu n as pas le droit d aimer un non musulman ,tu jette donc la premiere la pierre .
Modifié en dernier par Babass le 12 nov.16, 10:05, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- indian
Ecrit le 12 nov.16, 10:04EL MAHDI a écrit :@ claudem
@indian
Moi je parle de ceux qui n'aiment pas les MUSULMANS et les confondent avec l'ISLAM.
exact...la bête représente des hommes qui se sont emparée de l'Ilsam, révélé par Muhaemd à leur propre fin
les ommeyades, an 666, et ceux dans leur suite.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 12 nov.16, 10:28Idéalement, on est surtout ici pour disputer entre doctrines islamiques et chrétiennes.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 12 nov.16, 10:43Exemple: Dans la Bible, l'Antichrist pourrait être un futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre. Ou alors un système qui s'oppose à Christ.Seleucide a écrit :Idéalement, on est surtout ici pour disputer entre doctrines islamiques et chrétiennes.
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de Jésus-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.
Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3). D'autres termes sont employés dans la Bible : "La bête qui monte de la mer " (Apoc. 13.1), "la bête écarlate" (Apoc. 17.3), la "bête" (Apoc. 17 : 8, 16 ; 19 : 19-20 ; 20 : 10), "la petite corne" (la licorne).
L'antichrist sera issu d'une conspiration
Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s'élèvera un roi dur et expert en intrigues.
Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main.
Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.
L'émergence de l'Antichrist
Voici un texte de la Bible qui parle de l'Antichrist et de sa manifestation.
"Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité* agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité* pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).
Ecrit le 12 nov.16, 11:55Hypocrisie que de venir sur ce sujet et de dire que vous n'avez rien contre l'Islam 
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
il y a un milliards d'autres sujets
pour me parler à moi je suis présent sur plusieurs autres sujets et suis très actif ET JE VOUS Y PARLE A VOUS TOUS QUI ETES VENUS, on a déjà fait connaissance,
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
il y a un milliards d'autres sujets
pour me parler à moi je suis présent sur plusieurs autres sujets et suis très actif ET JE VOUS Y PARLE A VOUS TOUS QUI ETES VENUS, on a déjà fait connaissance,
Ecrit le 12 nov.16, 12:10Tu as parlé des musulmans pas d islam ne confonds pas Noms et Attributs
.Relies ton titre sheitane
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 12 nov.16, 12:19Donc tu ne m'aimes pas pour ma religion (entre autre raisons, mais elle reste la pricipale raison) ainsi que les autres Musulmans
C'est donc avec les Musulmans que tu as un différent pas avec l'ISLAM et tu distigue ISLAM des Musulmans n'estce pas Abbass?
C'est donc avec les Musulmans que tu as un différent pas avec l'ISLAM et tu distigue ISLAM des Musulmans n'estce pas Abbass?
-