Bienvenue au frere El Mahdi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Bienvenue au frere El Mahdi
Ecrit le 12 nov.16, 07:28T as pas levé ta main de tafiole que j t es planté un one two combination dans le nez . Vas apprendre a ecrire apres on parlera frappe .
Mahadi tu sais lire ?
Mahadi tu sais lire ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 12 nov.16, 07:32Enchanté Rayessafa.
J'ai lu péniblement Le Livre des chrétiens, Je ne tolère pas entre autres qu'on dise des filles de Lot qu'elles ont fait ce qu'ils disent :
Je ne suis donc pas capable de citer leur Livre facilement et aller rapidement vers ce que je cherche pas comme le Coran avec qui je suis très à l'aise Louange a Allah. Aussi je n'ai jamais porté un oeil critique objectif vers le contenu de leur livre, j'évite donc d'en parler pour rester dans l'objectivité.Annaml 59. Dis: «Louange à Allah et paix sur Ses serviteurs qu’Il a élus!» Lequel est meilleur: Allah ou bien ce qu’ils Lui associent?
@ POLO rouge et chapeau blanc : Oui TERMINATOR mode vacances à CUBA???
Ecrit le 12 nov.16, 07:35Babass a écrit :T as pas levé ta main de tafiole que j t es planté un one two combination dans le nez . Vas apprendre a ecrire apres on parlera frappe .
Mahadi tu sais lire ?
a zizou : T es au courant que nabi epousa une enfant de 6 ans et qu il faisait le frotté entre les jambes jusqu a ces 9 ans ? Enssuite seulement il la deflora .
T es au courant qu el qitab t autorise a couché avec une enfant ?Ou tu veux les dalil qitab tafsir ???
Ecrit le 12 nov.16, 07:43@Junior (joli film ou arnold fut enseinte!!) :
Israael Jacob a dit quand les frères de Joseph sont venus à lui lui annonçant que Joseph a été mangé par le loup (ce qui fut un GRAND MENSONGE) :
Israael Jacob a dit quand les frères de Joseph sont venus à lui lui annonçant que Joseph a été mangé par le loup (ce qui fut un GRAND MENSONGE) :
Oui "les Dalil sur ce que tu dis ARNOLDSourate Joseph
18. Ils apportèrent sa tunique tachée d’un faux sang. Il dit: «Vos âmes, plutôt, vous ont suggéré quelque chose... [Il ne me reste plus donc] qu’une belle patience! C’est Allah qu’il faut appeler au secours contre ce que vous racontez!»
Ecrit le 12 nov.16, 10:28Tiens Hypo : https://forum-religion.org/pedophili ... 51364.html
commences par la , si t as l arabe tu trouveras surement de quoi je parle .
Reporte toi aux Tafsîr At Tabarî ibn kathir et toute la click de maudits en passant par l avis d al albany al fawzan ,le grattin quoi sur le verset 4 de la sourate 65 .Tu verras comment tu fait partis de la meilleur de toute les communautés ayant existé .TTTTFFOOUU ALEYK
J vois que t es pas sincere donc tu cherchera si tu veux l haqq . Crois tu que l on peut etre le meilleur des hommes et limer une enfants ??? Crois tu que Dieu cautionne cela reponds .
Surtout lit Sirat Rassoul d ibn isham si tu as un coeur tu devrait comprendre .
Au fait on es bien a cuba si tu savait
commences par la , si t as l arabe tu trouveras surement de quoi je parle .
Reporte toi aux Tafsîr At Tabarî ibn kathir et toute la click de maudits en passant par l avis d al albany al fawzan ,le grattin quoi sur le verset 4 de la sourate 65 .Tu verras comment tu fait partis de la meilleur de toute les communautés ayant existé .TTTTFFOOUU ALEYK
J vois que t es pas sincere donc tu cherchera si tu veux l haqq . Crois tu que l on peut etre le meilleur des hommes et limer une enfants ??? Crois tu que Dieu cautionne cela reponds .
Surtout lit Sirat Rassoul d ibn isham si tu as un coeur tu devrait comprendre .
Au fait on es bien a cuba si tu savait
Modifié en dernier par Babass le 12 nov.16, 11:11, modifié 1 fois.
Ecrit le 12 nov.16, 11:11Babass tu te cite sur un autre forum, puis tu cites Abd al-Aziz ibn Baz, qui a dit une Fatwa, tu sais bien ce que Fatwa veut dire je présume, elle parle de la Mufakhathat, tu as été très fidèle à la source je t'en remercie et je te respecte pour cela :
Mahomet pratiquait la « mufa’Khathat »
La mufa’khathat veut dire "Placer entre les cuisses".
C'est une Fatwa mensongère, mais ce serait trop simple de te dire qu'elle est mensongère....ou même de t'expliquer qu'une fatwa n'engage que celui qui l'a émise quand elle est vraie, et qu'elle n'est demandée que si il n' ya RIEN DANS LE CORAN NI LE HADITH NI La SIRAT===en bref L'ISLAM QUI LA JUSTIFIE (donc dès que tu admets que c'est une fatwa tu innocente le coran, le hadith et la Sirat, la fatwa c'est L'AVIS d'un SAVANT , il dit ce qu'il veut puisque le Coran Le Hadith et la Sirat n'évoquent rien) j'aurais pu m'arrêter là et tu as une réponse mais j'aime bien ton polo rouge[/color]
Moi je vais te parler de la Sirat ce qu'il y a et je l'étale complètement mais brièvement :
1-Aisha à l'age de 6 ans était LA FIANCEE de Mohammad. En ISLAM IL est interdit de parler à la Fiancée en tête à tête, (tu le sais très bien sinon cherche, c'est interdit) comment a t il pu donc pratiquer quoique ce soit sur elle entre 6 et 9 ans!!
2-Mohammad a eu le premier rapport avec Aisha a ses 9 ans,
c'était le 7 ème siècle, l'Arabie, Mohammad avait attendu que Aisha soit majeure donc "qu'elle saigne pour la première fois" sa puberté, à cette époque il y a 14 siècle Majeure = Pubère.
à Notre ère au 21 siècle OK, c'est de la pédophilie, Majeure = 18 ans, Mais les coutumes en 630 ne sont pas les coutumes en 2016, La fille se mariait dès qu'elle est pubère, c'est ce qui s'est passé. D
ans 100 ans en 3016 peut être que tu passeras pour pédophile si tu as épousé une fille de 19 ans car l'age de la majorité serait peut être fixé à, 25 ans. Vous le jugez par nos Lois à notre époque alors que lui il n'est même pas là!
J'ai répondu honnêtement, en toute impartialité et en toute Logique.
Conseil neutre et CONSTRUCTIF :
Si tu veux MILITER CONTRE LA PEDOPHILIE condamne ce qui se passe au YEMEN COMME JE LE FAIS, AU MAROC COMME JE LE FAIS. JE MILITE CONTRE LA PEDOPHILIE pas contre Mohammad, il n'y est pour RIEN, L'ISLAM NON PLUS
Maintenant place à mes idées de simple être humain AKA trou du cul car je suis schizo!!!!
Si tu n'es pas convaincu je te dis de ma part : je t'emm erde
Je te montre la tombe de Mohammad réveille le et juge le pour pédophilie, réveille aussi Aisha et Abu Bakr comme témoins, ils sont juste à coté de sa tombe ( à leurs demandes, peut êtres ils ont su que tu seras leur sauveur).
Aussi et c'est ce que je te conseille si tu veux , Poursuis Mohammad en Justice, ses déscendants en Arabie Saouidite sont pleins aux As, ils verseront une indémnité généreuse aux déscendants d'Abu Bakr,
Je vais le Revendiquer Moi-même, ils lvont réparer le dommage et tu fermera (Peut-être!!) ta PUTAIN DE GUEULE, Car Après que la Cour s'exprimera et que la sanction est appliquée si tu parle tu auras tort! et tu seras poursuivi en justice pour Diffamation!
Tu peux désigner la Somme que tu veux , L'Arabie Saoudite la versera généreusement aux ayants Droits,
et puis tu sais quoi je vais te soutenir pour qu'ils Réparent le Dommage à l'HUMANITE qui a souffert enormément et toute entière de cet act de pédophilie sur Aisha qui a occasionné la venue au Monde d'Hitler!!!
IMBECILE!!!!
Mahomet pratiquait la « mufa’Khathat »
La mufa’khathat veut dire "Placer entre les cuisses".
C'est une Fatwa mensongère, mais ce serait trop simple de te dire qu'elle est mensongère....ou même de t'expliquer qu'une fatwa n'engage que celui qui l'a émise quand elle est vraie, et qu'elle n'est demandée que si il n' ya RIEN DANS LE CORAN NI LE HADITH NI La SIRAT===en bref L'ISLAM QUI LA JUSTIFIE (donc dès que tu admets que c'est une fatwa tu innocente le coran, le hadith et la Sirat, la fatwa c'est L'AVIS d'un SAVANT , il dit ce qu'il veut puisque le Coran Le Hadith et la Sirat n'évoquent rien) j'aurais pu m'arrêter là et tu as une réponse mais j'aime bien ton polo rouge[/color]
Moi je vais te parler de la Sirat ce qu'il y a et je l'étale complètement mais brièvement :
1-Aisha à l'age de 6 ans était LA FIANCEE de Mohammad. En ISLAM IL est interdit de parler à la Fiancée en tête à tête, (tu le sais très bien sinon cherche, c'est interdit) comment a t il pu donc pratiquer quoique ce soit sur elle entre 6 et 9 ans!!
2-Mohammad a eu le premier rapport avec Aisha a ses 9 ans,
c'était le 7 ème siècle, l'Arabie, Mohammad avait attendu que Aisha soit majeure donc "qu'elle saigne pour la première fois" sa puberté, à cette époque il y a 14 siècle Majeure = Pubère.
à Notre ère au 21 siècle OK, c'est de la pédophilie, Majeure = 18 ans, Mais les coutumes en 630 ne sont pas les coutumes en 2016, La fille se mariait dès qu'elle est pubère, c'est ce qui s'est passé. D
ans 100 ans en 3016 peut être que tu passeras pour pédophile si tu as épousé une fille de 19 ans car l'age de la majorité serait peut être fixé à, 25 ans. Vous le jugez par nos Lois à notre époque alors que lui il n'est même pas là!
J'ai répondu honnêtement, en toute impartialité et en toute Logique.
Conseil neutre et CONSTRUCTIF :
Si tu veux MILITER CONTRE LA PEDOPHILIE condamne ce qui se passe au YEMEN COMME JE LE FAIS, AU MAROC COMME JE LE FAIS. JE MILITE CONTRE LA PEDOPHILIE pas contre Mohammad, il n'y est pour RIEN, L'ISLAM NON PLUS
Maintenant place à mes idées de simple être humain AKA trou du cul car je suis schizo!!!!
Si tu n'es pas convaincu je te dis de ma part : je t'emm erde
Je te montre la tombe de Mohammad réveille le et juge le pour pédophilie, réveille aussi Aisha et Abu Bakr comme témoins, ils sont juste à coté de sa tombe ( à leurs demandes, peut êtres ils ont su que tu seras leur sauveur).
Aussi et c'est ce que je te conseille si tu veux , Poursuis Mohammad en Justice, ses déscendants en Arabie Saouidite sont pleins aux As, ils verseront une indémnité généreuse aux déscendants d'Abu Bakr,
Je vais le Revendiquer Moi-même, ils lvont réparer le dommage et tu fermera (Peut-être!!) ta PUTAIN DE GUEULE, Car Après que la Cour s'exprimera et que la sanction est appliquée si tu parle tu auras tort! et tu seras poursuivi en justice pour Diffamation!
Tu peux désigner la Somme que tu veux , L'Arabie Saoudite la versera généreusement aux ayants Droits,
et puis tu sais quoi je vais te soutenir pour qu'ils Réparent le Dommage à l'HUMANITE qui a souffert enormément et toute entière de cet act de pédophilie sur Aisha qui a occasionné la venue au Monde d'Hitler!!!
IMBECILE!!!!
Modifié en dernier par EL MAHDI le 12 nov.16, 11:34, modifié 1 fois.
Ecrit le 12 nov.16, 11:32J t es lu c est a vomir , ce qui etait mal hier l est aujourd hui .Des la premiere ligne j ai vu que tu etait un crack de l esbrouffe .Ton discour c est celui d un [ATTENTION Censuré dsl] qui explique qu en 630 baissait une gamine c etait pas mal .
Donc meme a 9 ans dans le desert si t arrive a avoir une erection et tous le reste sur une enfant je ne vois pas comment tu es doté d une grande moralité et le meilleur des hommes .
Ce qu il en resulte aussi que c est des millions de personne suive cet sunna .
ET un enfant ca souffre tu comprends???
.C est demoniaque .Tu capte ou pas ? En 630 avant ou apres le Christ c est pareil .
T Imagines une gamine de 9 ans avec un mec de 53 ans nu sous une couette ,la pauvre minotte avec 3 bras au lieu de 2 ?
Tu plane t es possédé fais rouqiya akhi
Tu ne vois pas le suivi d une passion a la base ?
T AS UN COEUR OU DE LA MERDE DANS LA POITRINE .
TTFFOOOUUU Vous interdisez le blamable vous ???
Il te plait pas mon polo j t en envoi un par la poste . T as vu mon speudo hypo ?C est babass
Donc meme a 9 ans dans le desert si t arrive a avoir une erection et tous le reste sur une enfant je ne vois pas comment tu es doté d une grande moralité et le meilleur des hommes .
Ce qu il en resulte aussi que c est des millions de personne suive cet sunna .
ET un enfant ca souffre tu comprends???
.C est demoniaque .Tu capte ou pas ? En 630 avant ou apres le Christ c est pareil .
T Imagines une gamine de 9 ans avec un mec de 53 ans nu sous une couette ,la pauvre minotte avec 3 bras au lieu de 2 ?
Tu plane t es possédé fais rouqiya akhi
Tu ne vois pas le suivi d une passion a la base ?
T AS UN COEUR OU DE LA MERDE DANS LA POITRINE .
TTFFOOOUUU Vous interdisez le blamable vous ???
Il te plait pas mon polo j t en envoi un par la poste . T as vu mon speudo hypo ?C est babass
Ecrit le 12 nov.16, 11:40Merci, tu m'as donné raison.
Tu as posé une question je t'ai répondu.Ma réponse n'est pas censée te plaire forcément.
Demande donc réparation à l'Arabie Saoudite les déscendants de Mohammad, ou réveille le lui-même, t'es c on et les idées ne te feront pas défaut. cette affaire ne me ragarde plus.
Le Polo je l'attends
Tu as posé une question je t'ai répondu.Ma réponse n'est pas censée te plaire forcément.
Demande donc réparation à l'Arabie Saoudite les déscendants de Mohammad, ou réveille le lui-même, t'es c on et les idées ne te feront pas défaut. cette affaire ne me ragarde plus.
Le Polo je l'attends
Ecrit le 12 nov.16, 11:59Comme de coutume c est la tradition akh .
Vas voire c que dit Jesus sur les enfants Shetane que tu es . Regarde ceux de ta famille , ne me parle pas des saouds moi jte parle de ce que tu cautionnes .
Vas voire c que dit Jesus sur les enfants Shetane que tu es . Regarde ceux de ta famille , ne me parle pas des saouds moi jte parle de ce que tu cautionnes .
Ecrit le 12 nov.16, 12:25Abbass tu es c on, vois tu? que veux tu que je te réponde d'autre sauf fous moi la paix, et trouve autre chose pour porter atteinte à l'islam, autre que la pédophilie de Mohammad, quand tu auras finis de formuler ta question poses là moi et je te réponds
Re:
Ecrit le 12 nov.16, 21:58Tu ne sais même à quoi correspond le contexte dans le Coran ; il s'agit de https://en.wikipedia.org/wiki/Asbab_al-nuzul ou si tu préfère l'exégèse (tafsir en arabe)EL MAHDI a écrit :![]()
![]()
déjà fait pour le verset 9:29 sur un autre post:
Mais ici ce serait délicieux, c'est juste après les versets de l'EPEE DANS LA MEME SOURATE, En vert les verset de l'EPPE et en BLEU le verset que tu cites C'EST LE CONTEXTE, C'EST LE TEXTE INTEGRAL pas L EXTRAIT, RIEN A CACHER DANS LE CORAN
On n'explique pas le contexte d'un verset en ne citantque d'autres versets
Voici l'exégèse du versets 9.29 de Ibn kathir
Une fois l’ordre établi dans la presqu’île arabique, les gens entrèrent en masse dans la religion de Dieu et Dieu ordonna aux musulmans de combattre ceux parmi les gens du Livre qui ne pratiquent pas la vraie religion. Pour cela, l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - voulant préparer, en l’an 9 de l’Hégire, une armée pour combattre les Byzantins, il appela les fidèles qui habitaient Médine et son entourage et put recruter environ trente mille hommes et seuls les hypocrites firent défection.
Les fidèles devaient donc combattre les gens du Livre jusqu’à ce qu’ils payent la capitation contraints et qu’ils se fassent petits. Ceux qui vivaient dans un pays musulman en toute sécurité en jouissant de la protection de fidèles devaient se trouver en cet état: humiliés et soumis à la capitation.
Donc donne-nous Asbab_al-nuzul de l'autre vérset 5.38
Le sens des mots évolue , tu répète ce qu'on t'a betement appris sans réfléchir , la taqiya n'est pas un concept Chiite
Lis jusqu'à la fin ; la TAQIYA EST BIEN EVOQUÉE DANS LE CORAN,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya#Us ... aq.C3.AEya
............
Mensonge , il n'existe aucun verset ou hadith qui interdit de parler à la Fiancée en tête à tête
Mensonge , Mahomet n'avait pas attendu que Aisha soit majeure
Au 7 ème siècle, on ne pouvait pas considéré Mahomet comme PEDOPHILE , mais aujourd'hui OUI, surtout que l'islam dit : modèle à imiter
...............
@rayessafa
Paul n'est pas prophète et les chrétiens ne l’idolâtrent pas contrairement à Mahomet qui est idolâtré
2 Samuel 4:12 c'est la Bible hébraïque et elle ne demande pas aux fidèles d'imiter et d'obéir à David contrairement au Coran qui demande aux fidèles d'imiter et d'obéir à Mahomet
Matthieu 18:8
Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi
Il faut lire le contexte pour comprendre :
4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui ... : il vaudrait mieux pour lui signifie qu'il n'y a pas d'ordre
Le Coran est sensé etre la parole incréée de Dieu, lis https://en.wikipedia.org/wiki/Asbab_al-nuzul du verset 5.38 et on en reparlera
....................
Modifié en dernier par eric121 le 13 nov.16, 03:55, modifié 1 fois.
Ecrit le 13 nov.16, 01:45Arguer des circonstances/causes de la Révélation pour nier la valeur perpétuelle du jihad, c'est méconnaître la façon dont celui-ci (et plus généralement le Coran) est considéré dans le sunnisme. Pour rappel :
«Les docteurs de l’Islam voient dans le gihâd un commandement de Dieu, dont la nature ne saurait se définir par des conditions variables de temps et de lieu, même s’il est admis que la révélation en a été faite à l’occasion de situations concrètes dans lesquelles se trouvait le Prophète (ce qu’on appelle les « circonstances de la Révélation » : asbâb al-nuzûl).»
Source : ARNALDEZ R., in MORABIA A., « Le Gihad dans l’Islam médiéval », Albin Michel, 1993, Paris, p. 9.
«Les docteurs de l’Islam voient dans le gihâd un commandement de Dieu, dont la nature ne saurait se définir par des conditions variables de temps et de lieu, même s’il est admis que la révélation en a été faite à l’occasion de situations concrètes dans lesquelles se trouvait le Prophète (ce qu’on appelle les « circonstances de la Révélation » : asbâb al-nuzûl).»
Source : ARNALDEZ R., in MORABIA A., « Le Gihad dans l’Islam médiéval », Albin Michel, 1993, Paris, p. 9.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.16, 21:09Justement, Muhammad est née en 570 après Jésus Christ comme tu le dis si bien.EL MAHDI a écrit :sauf une : Mohammad vivant au temp des apôtres? qui t'as dit cela (sources si possible) à ma connaissance Mohammad n'est né qu'en 570-580 après jésus
Omar affirme, comme beaucoup de musulmans que le consolateur (annoncé dans l'évangile) est Muhammad.
Or, dans l'évangile, on apprend que le consolateur était connu et demeurait avec les apôtres de Jésus;
donc, comment, si Muhammad est le consolateur, pouvait-il être présent avec les apôtres vu qu'il est née en 570.
Omar a toujours lamentablement fuit cette question mais parallèlement continue a crier que Muhammad est le consolateur.
Bref... ce qui est le plus comique c'est quand tu vois qu'il exige des réponses à ses questions.
Jean 14:17
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ;
mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 13 nov.16, 21:59Le Consolateur est l'Esprit Saint.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 14 nov.16, 07:27jean 16 ; 13prisca a écrit :Le Consolateur est l'Esprit Saint.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
prêtes bien attention a la parole soulignée, et dis mois ce que jésuss a voulu insinué par la :
mais il dira tout ce qu'il aura entendu
qu'est ce que le consolateur entendra et dira ?
tout bon chretien dira que l'esprit saint est en lui !!
qu'avez vous donc entendu dire ? en supposant que vous soyer tous et toutes "le consolateur" désigné par jésus
-