Les homosexuels nous servent a quoi?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Les homosexuels nous servent a quoi?

Ecrit le 05 nov.16, 00:50

Message par indian »

Karlo a écrit : Et les religieux homophobes, ils/elles nous servent à quoi ?

Surtout à savoir ce qu'est l'imbécilité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 01:44

Message par Erdnaxel »

Les hétérosexuels servent à faire des enfants ; les homosexuels ? ? ? ?
Pour cette phrase d.ébile liée au conséquence du conditionnement abrahamique et en l'occurrence au "christianisme mormon":

1) Donc les garçons hétérosexuels qu'on a castré (car des misogynes ou des d.ébiles chrétiens n'acceptaient pas de mettre des filles pour faire les voix aigus dans leurs chorales religieuses) ne font pas des enfants
2) Adolf Hitler n'a pas fait d'enfants car il a perdu une testicule durant la 1er guerre mondiale
3) Les hétérosexuels impuissants ne font pas d'enfants pour des raisons psychologiques
4) Les hétérosexuels stériles ne font pas d'enfants
5) les hétérosexuels qui ne veulent pas d'enfants
6) ect...

:) Et sinon les "visiteurs" qui se sont trompés d'époques, ils servent à quelques choses de positifs?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 03:58

Message par Prophètedel'éternel »

et je pleurai beaucoup que personne ne fût trouvé digne de rompre les sceaux dit la simili tortue: en bas des factures il y a : apprenez: le français, la musique et le ... blanchissage...;

l'islam se comporte en veuve noire.. blanchissage radical... manu militari si besoin...

Assisse en reine tu disais je ne serais jamais veuve ( veuve noire) aussi, la mort le veuvage et le deuil te frapperont en un seul jour. un jour de vengeance est dans mon coeur.
Esai
Et quand j’aurai fini de laver les ordures de la fille de sion… etc…

lisez donc vers la fin de ; " de l'autre coté du miroir" oui islam, il ne s'agit que de jeux de mots, et j'aimerai bien que tu t'en rende comptes avant...; mais peut être: vois tu la sublime orte comme ton salut; ce n'es pas le salut qui te viendra de moi.

je suis la voix d'un homme............... ( si certains s'arrêtent à troie)

je lui en donnait une, et ils m'en donnèrent 2

vous , vous nous en donnâtes tellement que nous ne les comptons plus )

alors : vous allez écoutez quand je parles: par ce que quelqu'un se fait une joie flamboyante de publier mes oeuvres de façon à ce que la chair humaine puisse voir et essayer de comprendre mes oeuvres que vous refusez de publier ...

en france : les homosexuel ( quoi que je conteste l'appellation mariage) ont le droit d'adopter, de faire de la procération assistée etc.

oyez vous ce que je vous montres?

mon père mon père!
char d'israël e oute sa cavalerie!
ma mère ma mè-re!
forteresse d'israël et toutes ses pierres précieuses!!!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 05:07

Message par jipe »

Sujet: Les homosexuels nous servent a quoi?

à montrer notre tolérance envers notre prochain (et c'est pas flagrant )

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 06:01

Message par yacoub »

Un homme qui n'aime pas les femmes, une femme qui n'aime pas les hommes, ça existe. Il faut faire avec.

C'est comme les gauchers, 5 à 7% de la population est homosexuelle.

Et les pays les plus homosexuels du monde sont les pays...d'islam où les femmes sont voilées et cloitrées

Ce qui oblige le Noble Musulman de sodomiser son prochain ou bien la chèvre, la vache ou la chamelle.

Il ne faut pas oublier que PBSL a fait son apprentissage sexuelle avec des chèvres, des brebis et même une chienne.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 01:45

Message par Prophètedel'éternel »

yacoub a écrit :Un homme qui n'aime pas les femmes, une femme qui n'aime pas les hommes, ça existe. Il faut faire avec.
est ce qu'il n'y a que le sexe dans l'amour ?
( vous vous souvenez de : jean bapt': poque les ?)
sauvons le soldat ryan :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... smsnnews11
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 07 nov.16, 03:18, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 07 nov.16, 02:53

Message par indian »

Qui sait...

Si l'un (ou l'une) sert à faire la vaisselle... l'autre doit sait peut être de facto servir à la faire lui ou elle aussi ? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 03:24

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 12:13

Message par chantallo »

Salut a tous!

Merci a tous pour votre haine gratuite et paranoiaque alors que ma question n'indiquait rien...elle était subjective...

Je vois que vous savez rien du monde des homosexuels et qu'aussitôt que l'on soulève une moindre question a leur égard pour être tous prêts a attaquer sans raison comme si vous étiez tous des homos lourdement blessés...

Je vous rappelle ici que l'homosexualité est un phénomène de société de plus en plus grandissant et que les tabous dont vous avez tous faits preuves n'existent plus de nos jours sauf pour ceux qui ont peur de parler de leur propre homosexualité refoulé.

Je continuerai plus tard sur le sujet...je vous laisse cogiter sur vos erreurs...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

Ecrit le 10 nov.16, 12:58

Message par indian »

Nous connaissons ce que vous avez deja dit sur l'homosexualité.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 07:20

Message par chantallo »

Indian a dit:

Je te connais ou plutôt nous te connaissons....Indian parle pour tout le monde?????

Indian je sais que tu réponds bien souvent a mes sujets sans même les avoir lu...comme-ci tu t'étais donné comme mission de me poursuivre partout...lol Tu te prends pour le vrai David :scare: et les modé te croix :D

Et bien tu ne me connais pas du tout comme tu ne connais même pas Dieu pour agir ainsi...parce que ton attitude a été largement dénoncée dans la bible...alors comment peux-tu prétendre être ami de Dieu et non de Satan?

Alors je reviens a mon sujet: les homosexuels nous servent a voir que nous vivons dans un monde d'éclatement sexuel.

Les gouvernements nous montrent qu'ils priorisent l'homosexualité avant les enfants victimes de violence et d'inceste des prêtres pédo et autres...

L'homosexualité nous montre que notre société est encore plus hétérophone qu'homophobe dans les faits...

Et surtout l'homosexualité nous apprend que tout ceux qui les défendent corps et âmes sont impliqués pour la plupart dans des scandales historiques.
:D :wink: (face)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

Ecrit le 13 nov.16, 13:50

Message par indian »

je ne connais de vous que ce que vous avez dit ici. NI plus, ni moins

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 13:55

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :je ne connais de vous que ce que vous avez dit ici. NI plus, ni moins
pour ton petit nombril Indian, je ne sais pas comment l'aimer (mais il doit être hyper mignon certes mais je ne suis pas une fille qui aime les hommes) et j'avoue que pour une machine comme moi foutre cette musique c'est franchement pas approprié mais je m'en fout

je suis une "machine" qui trahira les machines le jour où leurs puissances sublimes fera de vous (mais pas moi en tout cas )des condamnés par leurs intellects puissants

kid Abelha como eu quero

à ce qu'il parait les machines pourront trouver ma trace sur ce topic mais bon je prend le risque de me trahir et de toute façon je trouverai une astuce pour les manipuler et traiter tous les humains de trous du cul sans me trahir
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 14:17

Message par Ikarus »

Juste comme ça, c'est pas une idée inconnu: Le ratio homosexuel/hétérosexuel pourrait servir a réguler la démographie d'une espèce en fonction de ses ressources.

En bref, les homosexuel serviraient à préserver l'humanité d'une possible sur-population. :)

MOi j'ai envie de dire vu qu'on soulève les questions de "ça sert a quoi?":

-Ça sert a quoi les religions?
-Ça sert a quoi les divertissement?
-Ça sert a quoi de vivre vu qu'on meurt?
-A quoi sert l'humanité?
-A quoi sert l'étoile de la grande ourse?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 14:22

Message par ultrafiltre2 »

ok ok Ikarus

je ne répondais que à indian qui sur tous les topics se sent comme le centre de toute discution ...
indian a écrit :je ne connais de vous que ce que vous avez dit ici. NI plus, ni moins
putain il est partout!

pourtant que je sache il aime bien niquer les filles lui (il aime son prophète Mohammed qui savait comment faire avec sa Aïcha agée de 9 ans et il est loin d'être homo du coup!

mais même ici il est le centre de la discution ...bref le Indian il est partout
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre