du moment que tu ne fait pas parti de mon église ou secte , c'est cuit pas de résurrection pour toi et les tiens

Ce n'est pas une question de secte ou de religion, tout le monde ressuscitera pour les chrétiens :jipe a écrit :Sujet: Qui sera réssuscité ou pas?
du moment que tu ne fait pas parti de mon église ou secte , c'est cuit pas de résurrection pour toi et les tiens![]()
Mormon a écrit : Ce n'est pas une question de secte ou de religion, tout le monde ressuscitera pour les chrétiens :
"...et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes." (Actes 24:15).
En effet, ressuscité n'est pas sauvé. Seuls les justes deviendront cohéritiers de la gloire de Dieu dans sa plénitude avec Jésus. Les autres hériteront d'autres lieux plus conformes à leurs possibilités ; ils ne recevront pas certains privilèges. Comme il est dit :jipe a écrit : ressuscité n'est pas sauvé , et si non quel est l'intérêt d'être juste ou injuste ?
L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'entretient aucun contact avec les F.M.jerzam a écrit :Mormon,
Je savais que tu n'allais pas pouvoir me répondre. À chaque fois je te gêne avec mes commentaires sur ta secte américaine. Tu n'as toujours rien dit sur les liens avec la franc maçonnerie de ta secte.
Et si tu peux répondre à cela se serait sympa:
Je ne réponds pas aux bêtises.Si je comprends bien pour ton dieu si juste paradis avec dieu pour les américains et quelques occidentaux. Et un paradis low cost pour les milliards d'autres humains. C'est fou comme vos dieux sont justes et impartiaux.
entre ton obsession de la "secte américaine" et celle de "la franç-maçconnerie"... c'est curieux ont dirait que l'élection de DT aux USA t'a fait pêter les plombs.jerzam a écrit :Mormon,
Et était-ce le cas de ton bien aimé Joseph smith? N'avait il aucun lien avec la franc maçonnerie?
En effet, ressuscité n'est pas sauvé. Seuls les justes deviendront cohéritiers de la gloire de Dieu dans sa plénitude avec Jésus. Les autres hériteront d'autres lieux plus conformes à leurs possibilités ; ils ne recevront pas certains privilèges. Comme il est dit :jipe a écrit : ressuscité n'est pas sauvé , et si non quel est l'intérêt d'être juste ou injuste ?
Tous les justes seront cohéritiers, pas seulement les 144000 en tant que prémices de leur génération :medico a écrit :Cohéritier il y en a que 144 M que devient les autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 2 invités