Premier calife omeyade auto-proclamé... THE BEAST en chair et en os...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mu%CA%BFawiya_Ier
JE ME SOUVIENDRAIS
Vous?

Etoiles Célestes a écrit :Pfff.... irrécupérable
Etoiles Célestes a écrit :Et qu'est ce qu'il veut faire croire l'hypocrite de service?
Que Daesh s'appuie sur Muʿawiya Ier?
Personne n'est dupe, Daesh s'appuie sur le Coran.
indian a écrit :![]()
![]()
![]()

Etoiles Célestes a écrit :
Si l'on peur interpréter le Coran a sa guise afin d'y trouver ce que l'on veut et surtout le moyen de faire du mal, peut on encore dire qu'il s'agit de la parole de Dieu ?indian a écrit :Daesh utilise l''interprétation wahhabite du Qur'an et des divers contextes de la révélation de chaque sourate... utilisant les nombreux hadiths, dont plusieurs sont même issu de leur propres rangs... qui reposent sur les ''amis'' des premiers califes ommeyades.
parallele boiteux si il en est un...Jacki a écrit : Si l'on peur interpréter le Coran a sa guise afin d'y trouver ce que l'on veut et surtout le moyen de faire du mal, peut on encore dire qu'il s'agit de la parole de Dieu ?
Et en plus t'es idiot.indian a écrit :![]()
ca choc un peu, je sais... j'ai eu la même réaction quand j'ai su...
Jacki a écrit :La parallèle n'est pas boiteuse mais pertinente et bouddha n'est pas Dieu.
Peut on admettre que la parole de Dieu soit parfaite ?
Daesh utilise l''interprétation wahhabite du Qur'an qui est l'interprétation de Mahomet et de ses compagnons, mais tu ignores tout ça , tu ignore toutindian a écrit :
Daesh utilise l''interprétation wahhabite du Qur'an et des divers contextes de la révélation de chaque sourate...:
eric121 a écrit :Daesh utilise l''interprétation wahhabite du Qur'an qui est l'interprétation de Mahomet et de ses compagnons, mais tu ignores tout ça , tu ignore tout
C'est normal vu que c'est l'interprétation de Mahomet et de ses compagnonsindian a écrit : L'interprétation wahhabite de l'Islam est fondée sur celles des premiers califes![]()
Tu savais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités