MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 04:39

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Nous aimons les musulmans en les aidant à ce débarrasser de leur religion, l'islam,
qui est une religion criminelle, perverse, et hérétique.

Il serait peut être, qui sait, sage, de distinguer l'Islam de Muhamed de celui de la Bête...: Ommeyade et tradition salafisto-wahhabite.

Humble avis :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 04:42

Message par eric121 »

indian a écrit :
Il serait peut être, qui sait, sage, de distinguer l'Islam de Muhamed de celui de la Bête...: Ommeyade et tradition salafisto-wahhabite.

Humble avis :hi:
Tu répète comme un perroquet sans rien savoir du waahabisme ou du salafisme et des ommeyades.

indian

Ecrit le 13 nov.16, 04:47

Message par indian »

eric121 a écrit : Tu répète comme un perroquet sans rien savoir du waahabisme ou du salafisme et des ommeyades.
La vérité est un truc qui se répete sans trop de problème... :hi:

an 666 , prophétie de Daniel...la Bete :D

Tell me wrong Donald :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 20:27

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit ::hi: Nous sommes là pour Dialoguer
J'aime les musulmans, mais je n'aime pas ce que contient le Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 21:49

Message par Imperiocristo »

En tant qu'être humains ont aime tout les hommes , chacun pratique ça religion , le problème c'est qu' énormément de musulmans sont des pervers dans le sens ou ils veulent imposer l'Islam par la force ou par le mensonge .
C'est une vrai conquête mondiale qui ne dit pas son nom .

Et de part le contenu de la doctrine il y a danger .

Un chrétien il prêche , soit tu accepte soit tu avorte la parole de Dieu point .
Les musulmans revendique tout en rapport a leur religion , ils imposent des préceptes de leur religion comme le hidjab , le hallal dans les écoles etc..etc....
Et ça c'est pas possible .
La religion c'est personnel , c'est chez toi entre toi et Dieu point .
Après ont empêche pas les musulmans de prêché , tout le monde a le droit de prêché , par contre imposer là rien ne va plus , et c'est ça le gros problème de l'Islam .

Tu choisie L'Islam ? aucun soucie , chacun rendra ses comptes a Dieu par contre ne viens pas me marché dessus .
Et ne venez pas raconter des histoires a dormir debout sur le christianisme .
Le reste c'est du blabla , respectez nous et tout ira très bien , chacun a le droit de croire en ce qu'il juge bon de croire .
Ont demande juste le respect , est-ce si difficile ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 nov.16, 21:56

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit ::hi: Nous sommes là pour Dialoguer
Etoiles Célestes a écrit :
Je dirais le contraire pour ma part, j'aime le Coran car j'aime Dieu mais je n'aime pas ce que les musulmans lui font dire, et par voie de conséquences, certains musulmans détestables à souhait.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 13 nov.16, 22:36

Message par claudem »

Des enseignements de Jésus que je veux pratiquer:

Respectez toujours la personnalité de l’homme. Une cause juste ne doit jamais être promue par la force ; les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel. Cette injonction contre l’emploi d’influences matérielles s’applique aussi bien à la force psychique qu’à la force physique. On ne doit employer ni des arguments accablants ni la supériorité mentale pour contraindre des hommes et des femmes à entrer dans le royaume. Le mental humain ne doit ni être écrasé par le seul poids de la logique ni intimidé par une éloquence astucieuse. Bien que l’émotion, en tant que facteur dans les décisions humaines, ne puisse être entièrement éliminée, quiconque veut faire progresser la cause du royaume ne devrait pas y faire directement appel. Ayez directement recours à l’esprit divin qui habite le mental des hommes, et non à la peur, à la pitié ou au simple sentiment. En faisant appel aux hommes, soyez équitables ; contrôlez-vous et restez dument sur la réserve ; respectez comme il convient la personnalité de vos élèves. Rappelez-vous que j’ai dit : « Voici, je me tiens à la porte et je frappe, et j’entrerai chez quiconque veut ouvrir. »

En initiant les hommes au royaume, ne diminuez ou ne détruisez pas leur respect d’eux-mêmes. Le respect de soi poussé à l’excès peut détruire l’humilité appropriée et se transformer en orgueil, en vanité et en arrogance ; mais la perte du respect de soi aboutit souvent à la paralysie de la volonté. Cet évangile a pour but de rétablir le respect de soi chez ceux qui l’ont perdu et de le réfréner chez ceux qui l’ont. Ne commettez pas l’erreur de simplement condamner ce qu’il y a de mauvais dans la vie de vos élèves ; n’omettez pas de reconnaitre libéralement, dans leur vie, les choses les plus dignes de louanges. N’oubliez pas que rien ne m’arrêtera pour rétablir le respect de soi chez ceux qui l’ont perdu et qui désirent réellement le regagner.

Prenez garde de ne pas blesser le respect de soi des âmes timides et craintives. Ne vous permettez pas d’être sarcastiques aux dépens de mes frères candides, ni cyniques avec mes enfants apeurés. L’oisiveté détruit le respect de soi ; donc, recommandez à vos frères de s’occuper toujours activement des tâches qu’ils ont choisies et ne négligez aucun effort pour procurer du travail à ceux qui se trouvent sans emploi.

Ne vous rendez jamais coupables de tactiques indignes comme celle d’effrayer des hommes et des femmes pour essayer de les faire entrer dans le royaume. Un père aimant n’effraie pas ses enfants pour les faire obtempérer à ses justes exigences...

Incompatibles avec l'islam.
Ne cherchez pas ces enseignements dans le NT ils sont dans le L Urantia.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

indian

Ecrit le 14 nov.16, 01:51

Message par indian »

prisca a écrit : Etoiles Célestes:

Je dirais le contraire pour ma part, j'aime le Coran car j'aime Dieu mais je n'aime pas ce que les musulmans lui font dire, et par voie de conséquences, certains musulmans détestables à souhait.
@Prisca, je seconde.
:mains: :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.16, 20:40

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Je dirais le contraire pour ma part, j'aime le Coran car j'aime Dieu mais je n'aime pas ce que les musulmans lui font dire,
et par voie de conséquences, certains musulmans détestables à souhait.
Tu n'aimes pas Dieu, tu te mens à toi même.
Si tu aimais Dieu tu ne dirais pas amen à un livre qui prône l'anéantissement des chrétiens.
Chrétiens voulu par l'Eternel.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 03:43

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Tu n'aimes pas Dieu, tu te mens à toi même.
Si tu aimais Dieu tu ne dirais pas amen à un livre qui prône l'anéantissement des chrétiens.
Elle se dit chrétienne ( ont sais tous que c'est faux ) , et elle aime un livre ou un pseudo dieu souhaite anéantir les chrétiens super logique
EC elle va t'expliquer que tu est un ignare car tu n'aurais en réalité pas compris le verset .

Laisse tomber ça sonne la fin , des comme elle c'est pas ce qui manque et il y en aura toujours plus .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

Ecrit le 15 nov.16, 03:52

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Tu n'aimes pas Dieu, tu te mens à toi même.

moi je dis oui à l'anéantissement spirituelle des gens de mauvaise foi :D :hi:

et si ils me menacent de mort :( ... je les mets en échec... :tap:

Comme chez Charlie Hebdo :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 06:12

Message par eric121 »

prisca a écrit :j'aime le Coran car j'aime Dieu mais je n'aime pas ce que les musulmans lui font dire, et par voie de conséquences, certains musulmans détestables à souhait.
1 - Tu ne connais que dalle du Coran
2 - Tu mens en disant " ce que les musulmans lui font dire"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 06:20

Message par yacoub »

en ce qui me concerne c'est vous que je n'aime pas
con , prétentieux , persuadé que ce forum avait un besoin de savant et redresseur de tort envers l'islam
un imposteur à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas
menteur , bref tout pour plaire :lol: ami de Momo
vos seules réponses envers ceux qui ne sont pas en phase avec vous et votre doctrine , c'est les insultes :D propres à vos études supérieures
le coran est créateur de l'islam , et l'islam est créateur de dégénérés
imposez votre doctrine chez vous et dans votre quartier
inutile de me répondre , rien à faire de votre avis à deux balles
et quant on voit les différents posts qui sont en ligne , :lol: quel niveau culturel :?
(y)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 03:18

Message par jipe »

une réponse là ?
Sujet: croix ou croissant ?
Message Titre du message: croix ou croissant ?
Message Ecrit le 20 Oct 2016, 10:42

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.16, 00:08

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit : Tu n'aimes pas Dieu, tu te mens à toi même.
Tu sais mon ami , j etais pire que ca et j aimais vraiment Dieu meme en croyant mohammed .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Répondre