La cordialité du Groupe Modérateur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

La cordialité du Groupe Modérateur

Ecrit le 15 nov.16, 09:21

Message par indian »

:hi: Reconnaissons le :mains:

Je cite un message reçu: ( à des fins de confidentialité certains mots ont été caviardé)

Bonsoir xxxx,
Le groupe Modérateur se plaint que tu ouvres sans cesse de nouveaux sujets partout.
Soit donc tu cesses cette pratique qui nous rend la vie impossible, soit tu seras un temps mis en pause. Ce serait vraiment dommage car tu es xxxxx . Je pense que tu peux poster normalement.
Tu es prévenu...
Cordialement,

Quand même :hi: :mains: On ne pourra pas leur reprocher le manque de cordialité :wink:

:hum: la vie impossible? les modérateurs habitent ils Mossoul? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: La cordialité du Groupe Modérateur

Ecrit le 15 nov.16, 11:03

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : :hum: la vie impossible? les modérateurs habitent ils Mossoul? :hum:
Il n'y a pas besoin d'habiter Mossoul pour en avoir plein le xxx de toi :wink:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

Ecrit le 15 nov.16, 11:25

Message par indian »

Liberté 1 a écrit :
Il n'y a pas besoin d'habiter Mossoul pour en avoir plein le xxx de toi :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(y) (y) (y)

:Bye: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 11:29

Message par bercam »

:lol:

Quel délateur ! alors que ca ressemble à une mise en garde raisonnable !

bref !

Qui d'entre vous , n'a pas compris que derrière chaque sujets qu'il crée , c'est pour faire passer des idées baha'i sans le dire clairement ?

C'est pour cela qu'il dit toujours "je suis con , mais pas naïf" ....bon con , tout le monde l'aura remarqué , genre c'est nous les naïfs !! :lol:

j'espère que tu es rémunéré au moins !

indian

Ecrit le 15 nov.16, 11:33

Message par indian »

bercam a écrit : Qui d'entre vous , n'a pas compris que derrière chaque sujets qu'il crée , c'est pour faire passer des idées baha'i sans le dire clairement ?

C'est pour cela qu'il dit toujours "je suis con , mais pas naïf" ....bon con , tout le monde l'aura remarqué , genre c'est nous les naïfs !! :lol:

j'espère que tu es rémunéré au moins !

Nous ne sommes que pour cela tous ici... dire que nous savons et avons raison :D

con et pas naïf :hi: la science avant tout... et celle de Dieu :hi:

Je ne compte pas, n'ai jamais compté mes posts.

Ht
David

Vous naïf?
Aucune idée. Je n'en sais strictement rien.

Répondre