Tu es certes, d'une moralité éminente..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Tu es certes, d'une moralité éminente..

Ecrit le 15 nov.16, 11:48

Message par indian »

yacoub a écrit :Tu es certes, d'une moralité éminente..

Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?

Sans l'ombre d'un doute : NON

Humble avis. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 19:24

Message par Etoiles Célestes »

Jacki a écrit :La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
Je pense que tu te trompes.
La pédophilie c'est le fait d'avoir des relations sexuelles avec un enfant prépubère.

Ça, c'est la définition "technique", après la frontière entre la pédophilie et l'acte immoral est dure à placer,
tout dépend de l'age ou l'enfant devient pubère et l'age de ceux qui couche avec.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 21:50

Message par rayessafa »

eric121 a écrit :
Tu balance un copier coller, moi, j'ai discuté point par points pendant plusieurs jours, tout ce que tu dis est faux et est démontré dans le lien

Cite nous le verset qui parle du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans

mon gros problème est que je lis beaucoup .. je fouine beaucoup et partout .. et je connais trop ta Bible .. toi ton soucis est que t'as déjà dés le début une mauvaise intention .. une vision malsaine à l’égare de tout ce qui est musulman .. tous tes interlocuteurs sont des menteurs ou des menteuses !!! .. moi je n'ai rien à cacher .. mes écritures prouvent mes dires .. t'as qu'à te rendre sur la toile .. je
déteste le copier-coller sauf s'il y a information importante .. ou une aide qui valide et appuie mes propos ou par fidélité à son auteur pour ne pas tricher et attribuer à soi ce qu'il n'en est pas ..

maintenant revenons à notre mère Aïcha .. tout ce que j'ai fait est une comparaison simple entre nos livres de la Sira et Sahih Al Boukhari .. où est le copier-coller ?!!!

j'ai fait sortir un hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih .. et j'ai prouvé qu'il a commis une erreur .. Boukhari n'est pas l'inspiré de Dieu il peut être corrigé .. où est le copier-coller ?!!!

j'ai comparé l'âge de notre valeureuse mère avec celui de sa soeur ainée Asma' par un simple calcul .. ce n'est pas méchant j'espère .. puis une autre fois calculé son âge par rapport au décès de sa soeur .. j'ai ensuite ajouté des hadiths de Aïcha elle-même du même Sahih qu'a corrigé notre grand exégète Al Hafedh Ibn Hajar et j'ai prouvé que notre mère avait plus ou moins 18 ans .. ça c'est ma recherche .. tu l'acceptes ou non c'est ton problème .. où est le copier-coller ?!!!

tu me disait que t'as passé des jours à discuter le sujet .. oui je le sais .. c'est surtout par tes interminables wiki à l'infini .. et surtout par ce méprit inégalable et cette haine qui te ronge le coeur qui parle en toi à l’égare des musulmans ..

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 22:36

Message par eric121 »

rayessafa a écrit :[

j'ai fait sortir un hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih .. et j'ai prouvé qu'il a commis une erreur .. Boukhari n'est pas l'inspiré de Dieu il peut être corrigé .. où est le copier-coller ?!!!
Menteur ,il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih

j'ai comparé l'âge de notre valeureuse mère avec celui de sa soeur ainée Asma' par un simple calcul ..
Tes calculs sont faux , ça été expliqué pourquoi

tu me disait que t'as passé des jours à discuter le sujet .. oui je le sais .. c'est surtout par tes interminables wiki à l'infini
Encore des mensonges , montre nous où j'ai utilisé Wikipedia à l'infini
..
réponses soulignées

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 22:43

Message par yacoub »

Aïcha est née en 613, PBSL l'a épousé après la mort de Khadija en 619 avec Sawda, elle plus âgée que PBSL qui avait 49 ans.

PBSL Aïcha a été accusée d'adultère quand elle avait 13 ans. A la mort de PBSL, elle avait 19 ans.
Modifié en dernier par yacoub le 16 nov.16, 00:52, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.16, 22:52

Message par charif »

A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars

une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 06:06

Message par eric121 »

charif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars

une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la gehenne alors qu'il ne lui avaient rien fait

Vous ne respectez la memoire que des prophetes musulmans

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 06:45

Message par yacoub »

eric121 a écrit : Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la géhenne alors qu'il ne lui avaient rien fait

Vous ne respectez la mémoire que des prophètes musulmans
Il n y a eu qu'un prophète musulman et arabe et c'est PBSL.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:06

charif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars

Tout les musulmans confondent la haine et le constat, la dénonciation.
Dénoncé un acte immoral n'a rien de haineux.
Si tes enfants volent, ou se droguent, tu vas leur dire que c'est mal, auras tu pour autant la haine contre eux?
J'espère que non.

Et puis vous êtes bien placé vous les musulmans pour traiter les autres de haineux;
votre prophète ne vous apprend même pas à la rejeter, au contraire, il la cultive et l'approuve.

5:8 Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.

47:37. S'Il vous les demandait importunément, vous deviendriez avares et Il ferait apparaître vos haines.

60:4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple :
“Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions.
Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”.

Avant d'entrer au paradis Allah va enlever toute rancune de vos coeurs...

7:43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront :
“Louange à Allah qui nous a guidés à ceci.

ps: la rancune c'est un synonyme de haine, c'est la même chose.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:07

Message par rayessafa »

eric121 a écrit :
Menteur ,
encore !!!!??? tu es un malade !
il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih
vous les chrétiens vous vous basez sur le hadith de Boukhari qui dit que Aicha avait 9 ans lors de son mariage ! .. et moi j'ai réfuté ce hadith de Boukhari par un autre plutôt 2 autres qui lui appartiennent dans son propre Sahih .. je suis désolé si tu n'arrives pas à lire correctement .. voici mes hadiths de Boukhari qui montrent l'erreur de Boukhari lui-même sur le mariage de 9 ans .. je ne mens pas et je n'ai jamais menti :

Dans Boukhari , ces hadiths sur Aïcha ne sont rapportés que par une seule personne nommée 'Orwa ; l'Imam Malik disait ' selon bien sûr Ibn-Hadjar qu'il ne l'acceptait pas ! .. pas avant mais après parce qu''Orwa a changé en partant pour l'Irak , il oubliait souvent le hadith puis il commençait a confondre entre les noms des raouis .. une fois il disait " selon un tel ... " une autre " j'ai entendu tel ... " alors que dans le hadith il faut être stricte avec les rapporteurs (raouis) , stable , conscient et avoir une bonne mémoire pour ne pas confondre et ne pas mentir ...

en voici une autre :

Boukhari , lui-même disait dans son Sahih que notre mère Aïcha a dit :
" je me rappelle de mes parents qui étaient déjà des croyants et que le prophète s'y rendait chez nous matin et soir ; alors lorsque les musulmans s'étaient fait persécuter , mon père Abu-Bakr était sorti immigrant pour Al-Habacha ( Ethiopie ) ... "

et on ne sait pas comment Boukhari a pu sortir et publier les hadiths précédents sur l'âge de Aïcha (celui des 9 ans) .. alors que Aïcha disait bien qu'elle se rappelait très bien de ses parents et que le prophète venait souvent chez eux ..

et ce qui est incontestablement prouvé historiquement par nos livres d'histoires de la Sira que l'immigration vers Al-Habacha était la 5ème année de la révélation en 615 .. et si on croit Boukhari que Aïcha est née en l'an 4 de la révélation qui est en 614 nous mène à dire que notre mère ne devait avoir qu’1 an !!! alors comment un bébé peut se rappeler ( Aïcha disait bien " je me rappelle " ) de ses parents que c'étaient des croyants et que le prophète s'y rendait chez eux tous les jours ???

en revenant au calcul exact de cette période , d'après les livres historiques , on peut dire que notre mère avait 4 ans avant la révélation + 5 ans au moment de l'immigration pour Al-Habacha , ça nous fait 9 ans , son âge exacte en ces moments là !

encore une autre :

Boukhari que Dieu l'agrée disait encore que Aïcha a dit :

" j'était une jeune fille jouant lorsque la Sourate de - " L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère." - est descendue sur le prophète à la Mecque ... "

et ce qu'on sait exactement est que la Sourate al-Qamar (54, La Lune) est descendu 4 ans après la révélation en 614 !! donc si on croit Boukhari notre mère aurait été un bébé , alors comment Aïcha disait qu'elle était jeune fille etc ???

donc Boukhari peut commettre des erreurs , il n'est pas l’inspiré de Dieu .. on a utilisé un 1er et un 2ème hadith de son propre Sahih pour prouver qu'il a bien commis des erreurs .

j'espère que cette fois-ci tu liras bien sans nous accuser de mensonge !
Modifié en dernier par rayessafa le 16 nov.16, 07:11, modifié 1 fois.

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:08

Message par charif »

Eric121

tous les prophetes sans exeptions etaient soumis a la volonté divine, ce qui fait d'eux des musulmans .
A ton tour de repondre a ceci stp : jesus etait il chretien ? Si oui s' est il proclamer l'etre ? et si non , pourquoi ne l'a t'il pas annoncer ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:11

Tu n'as rien à me répondre?

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:41

Message par charif »

Etoiles Célestes a écrit :Tu n'as rien à me répondre?
Bien sur que si : tu veneres un dieu cruel qui n'aime que du chrétien et hait ceux qui prechent differemment ! Alors toi et tes congeneres allez a l'encontre de la parole de votre messie quand il dit d'aimer son prochain comme soit meme !
Ta race fout le bordel dans les pays arabe !! que fais ton dieu d'amour ? Si ce n'est qu'il legitime votre atrocité ! Pas etonnant que vous versiez toute votre heine sur notre prophete sacré, on sy habitue et on s' accrochent de tout notre etre .

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 08:20

Message par yacoub »

Image

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 08:25

Message par charif »

Ton argent pourri ne te servira a rien devant le tout puissant! Qu'Allah te maudit a tout jamais . Amine

Répondre