Torrent
Éclair
Inondation
Volcan
Tremblement
Tornade
Éclipse
Feu
Tonnerre
Faille
Glissement
Crue
Rafale
La force des élements...divin
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
La force des élements...divin
Ecrit le 21 nov.16, 15:16Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La force des élements...divin
Ecrit le 22 nov.16, 02:31A part l'éclipse et le tonnerre, tout ce que tu cites est susceptible de faire des morts. Elle est étrange ta notion du divin.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- indian
Ecrit le 22 nov.16, 02:36Je m'imaginais il y a 25 000 ans... seul dans la foret... ne sachant pas pourquoi tout ca...MonstreLePuissant a écrit :A part l'éclipse et le tonnerre, tout ce que tu cites est susceptible de faire des morts. Elle est étrange ta notion du divin.
Il est clair que j'en aurais appelé au divin.
En 2016, j'utiliserais:
ADN
Génome
Biodiversité
Écologie
Naine blanche
Trou noir
Nébuleuse
nanoparticule
...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.16, 03:52On pense "divin" quand on pense à des choses que l'on ne comprend pas. En 2016, la foudre et le tonnerre n'ont rien de divin, pas plus que les nébuleuses ou les trous noirs.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- indian
Ecrit le 22 nov.16, 03:58MonstreLePuissant a écrit :On pense "divin" quand on pense à des choses que l'on ne comprend pas. En 2016, la foudre et le tonnerre n'ont rien de divin, pas plus que les nébuleuses ou les trous noirs.
Moi je pense divin en disant : ''Ce qui permet''
Et pour comprendre y'a pas mieux que de débuter avec la question: pourquoi.
Pourquoi les nébuleuses, pourquoi les trous noirs?
Qu'est-ce qui permet à la matière de se décomposer et se composer?
Aux aimants de s'attirer et de ses repousser...aux amants d'être en attraction mutuelle?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-