La Musique et l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31937
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

La Musique et l'islam

Ecrit le 22 nov.16, 09:51

Message par indian »

Google translate:

La musique est l'un de la création la plus pure et la plus belle de Dieu Tout-Puissant qui a donné le ton et le rythme de tous les sons dans l'univers. Musique ou chantant comme toutes les créations de Dieu, qui constituent aujourd'hui une part importante de notre vie quotidienne, peut être utilisé légalement ou malicieusement abusé. Tant la musique et le chant sont créés pur et beau comme notre air frais et de l'eau fraîche et ils peuvent être endommagés ou pollués par des malfaiteurs de toute nationalité, la couleur ou le sexe. La corruption de certains spectacles de musique ou des chansons ou des chansons ne fait pas tout le haram de musique (interdit), tout comme la pollution de l'eau ou de l'air frais par certaines personnes ne seront pas Deem tout le haram de l'eau et de l'air (interdit).

Le musulman sincère qui suit le Coran ne trouvera pas dans le Coran TOUTE INTERDICTION DE MUSIQUE OU CHANT que ce soit. Dieu est très précis et très clair au sujet de toute interdiction Ses ordres sont donnés dans le Coran. Dieu, la musique JAMAIS interdite Très Miséricordieux ou le chant dans le Coran. Toute interdiction de la musique ou le chant est parlé parmi certains musulmans qui n'a aucun fondement dans le Coran. Ces interdictions sont des innovations apportées par certains ulémas et leurs disciples qui ne le font pas Shy de refuser de suivre les commandes claires dans le Coran et suivre la place des lois et des livres de Hadith et la Sounna que contrer le Coran homme fait, contre le simple bon sens et insulter le message du Prophète Muhammad.

Ces livres de hadiths et la sunna ont été écrites plus de 200 ans après la mort du Prophète Muhammad (Voir Hadith et la corruption de cette grande religion). Le prophète Mahomet lui-même a suivi et a prêché SEULEMENT le Coran. Ces BOURSIERS et leurs partisans, qui ont échoué à accepter la loi de Dieu dans le Coran, cherché différents types de lois dans l'interprétation des imams (chefs), Sahaba (compagnons) et Tabi'in (disciples). Ils ont inventé leur propre loi et affirmé que «La musique et le chant sont haram." Ceux qui sont ignorants ou confus avec leur interprétation du Coran de ces choisissent de suivre les idoles humaines et de leurs lois et de ne pas tenir compte des lois claires de Dieu dans le Coran. Après tout, nous devons toujours nous rappeler que le Coran est le livre que Dieu appelle COMPLETE, PARFAIT et pleinement détaillé.




http://submission.org/music_and_singing.html (en anglais)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 2 invités