@ Etoiles célestes :
Tu remontes dans mon estime, car tu t'ouvre au dialogue à nouveau et tu cherches à ce qu'on te prouve, c'est ce que je te demandais de faire et de ne pas dire des bêtises sans soumettre les propos du Coran à un procès intellectuel équitable, je suis un avocat de L'islam maintenant et ceci est bénéfique , on y va donc
Le Coran dit: "ils seront pris et tués impitoyablement"
Même pris hors contexte, le Coran vous donne le droit de tuer... vrai ou faux?
Pris hors du contexte mon cher oui, et selon le "bout de verset" le Coran nous donne le droit de tuer tout court n'importe qui ("ils") IMPITOYABLEMENT et sans raisons (tu n'a pas défini"ils" qui seront tués car ton extrait a été tronqué un peu plus court que tu ne le souhaitais

t'aurais au moins pu tronquer à partir de la partie qui définissait ces "ils") bon je définis (pour toi) ces ils comme étant LES CHRÉTIENS ET LES JUIFS ET LES ASSOCIATEURS ET TOUT CE QUI N'EST PAS ISLAMISTE SANGUINAIRE, oui ton bout de verset nous autorise à tous les tuer si on ne le considère que lui et pas le contexte SÉMANTIQUE que tout le passage de versets DÉLIMITE RÉGLEMENTE ET DÉFINIT,
pris dans le contexte le Coran nous donne le droit de tuer EXCLUSIVEMENT ceux qui nous déclarent la guerre nous offensent en touchant "à notre patrie, à nos biens, à nos familles, ou à notre vie",
La Légitime Défense, si cela te dit quelque chose....
un mec vient pour violer ta femme devant tes yeux, tu peux le laisser faire et laisser ton Dieu le juger ou bien tu peux lui régler son compte, ou au minimum essayer de la défendre jusqu'à ton dernier souffle, je pense que si tu le laisse faire TON Dieu : te récomprensera et le Punira, si tu la défends, Dieu ne te punira pas mais il punira l'agresseur Lui quand même.
Même chose pour quelqu'un qui vient te voler à l'arme ton bien, qui vient t'agresser pour te tuer, qui vient occuper ta patrie.
Tu veux confisquer ce droit Logique, Universel, Divin et Humain....???
Quand tu t'obstinera et que tu me diras :" vous les musulmans vous vous cachez toujours derrière la légitime défense", là je te répondrai, mais j'attendrai que tu me dises cela, comme cela je ne me précipite pas pour juger ta façon de penser, je te laisse la dévoiler à ton rythme, tu es timide je peux comprendre dévoile toi à ton rythme je suis compréhensif
Peu importe pourquoi vous avez le droit de tuer, je me moque de la condition,
sous quel droit Allah vous le permet, je regarde seulement la finalité: Vous avez le droit de tuer:
et j'en conclue de toute évidence que... (voilà pourquoi le contexte importe peu).
1/ C'est contraire à l'évangile (1 Jean 3:15).
Romains 12:17
Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.
2/ C'est contraire à ce qu'affirme Indian... une religion de paix.
Je t'invite à me prouver le contraire.
Peu importe la raison qui a fait qu'Allah nous autorise à Tuer....., tu t'en fous toujours? vu que LA LOI de ton pays, et de TOUS LES PAYS SANS EXCEPTIONS t'autorise à tuer en cas de légitime défense et en état de Guerre cela devient TON DEVOIR , Tu seras accusé de Trahison si ton pays fait appel à toi pour servir ta patrie et tu le refuses...enfin... mais tu es un idiot ou tu le fais exprès pour m'embêter et passer pour un idiot?
Le Coran est une Loi, une loi qui réglemente comment et pourquoi tuer ceux qui nous attaquent, pas tout le monde !!
Maintenant, mon ARME SECRETE
je t'explique et te cite TOUT LE CONTEXTE DE TON BOUT DE VERSET, C'EST AINSI QUE NOUS LISONS LES TEXTES, N'IMPORTE QUEL TEXTE :
Ton bout de verset et dans la Sourate Al Ahzab (Traduction : les Coalisés) c'est la sourate 33 du Coran mon cher, ton bout de verset est un bout du verset 61 : je te cite les versets 60-61 et 62 et ne les EXPLIQUERAI MEME PAS CAR INUTILE (tu vas voir que s'est inutile), voilà admire le CORAN :
60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au cœur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils n’y resteront que peu de temps en ton voisinage.
61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement
62. Telle était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d’Allah.
Qu'en penses tu Etoiles Célestes? il y'a une ambiguité sur ces quelques lignes? quelque chose dedans est Sanguinaires sans raisons? quelque chose dedans justifie Daesh? Daesh tue dans la Médine les fouteurs de trouble SI ils ne cessent pas leur Zizanie à Médine? Daesh Vise à les faire ch ier et leur foutre les jetons pour qu'ils décampent de Médine? comme cité CLAIREMENT dans les versets?
Allah demande à les Tuer Direct sans conditions? Est-ce le but de toute la manoeuvre? faire couler le sang? ou bien le but est de les exiler car fouteur de trouble et Hypocrites, tu veux que je t'explique hypocrite? ok Hypocrite=Coalisés (comme le titre de la Sourate) avec l'Ennemi de Mohammed à la Mecque, il vivent undercover infiltrés à Médine, Ils se font Musulmans en apparence sèment le trouble en interne en secret et transmettent tous les faits et gestes POLITIQUES ET MILITAIRES DE LA MEDINE A LEURS ALLIES A LA MECQUE...voilà...Aussi n'oublie pas le SI, c'est une hypothèse, s'ils ne cessent pas, Allah incitera Mohammad contre eux, ils les embètera et les menacera dans l'hypothèse qu'ils ne cessent pas
Petite info : ces Hypocrites étaient à Médine, comme Musulmans, ils fréquantaient donc 5 fois par jours la Mosqué Commune ou TOUS les musulmans se réunissaient pour prier, et dès que Mohammad recevait une Révélation, il la récitait EN PUBLIC dans la Mosquée devant ses followers, Imagine les dans la Mosquée et Mohammad leur récitant cela à haute voix, tu peux voir leur tronches et la peur que cela leur a foutue? ceci est peut être pour moi un avertissement plus qu'autre chose....
J'espère que tu vois de quoi je parle maintenant.
A ta place, je m'excuserait moi et cesserait d'être aveugle à la raison et aux faits....TOUS TES AUTRES VERSETS JE TE LES PROUVE COMME CELUI QUE TU AS CITE,
Récapitulons: je t'ai répondu par la Logique des Hommes, du 21 ème siècle,
Je t'ai répondu Du Coran par le Coran de quand et de Pourquoi et de qui s'agit-il.
Tu peux toujours ne pas comprendre ou ne pas admettre que Dieu Allah ait dit "ils seront pris et tués impitoyablement" je t'ai expliqué, tu SAIS maintenant et je ne te parlerais plus de ce bout de verset là, tu peux citer un autre si tu veux, tu te feras massacrer intellectuellement
Je te donne un dernier conseil, je te l'ai dit Hier déjà mais tu ne la pas lu :
Sourate Fussilate c'est la sourate 41 du Coran, Fussilat se traduit LES VERSETS DETAILLES et ce pour une raison à laquelle tu commences à goûter

dans le verset 42 de cette sourate tu as un conseil Du tout miséricordieux (il ne veut pas que tu continues à t'humilier en essayant d'attaquer le coran, par MISERICORDE )
40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;
41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient...alors que c’est un Livre puissant [inattaquable];
42. Le faux ne l’atteint [d’aucune part], ni par devant ni par derrière: c’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange.
43. Il ne t’est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi.
Dieu ne t'a pas raté et tu ne lui pas échappé dès le premier verset dont tu essayes de détourner le Sens, NI TOI NI DAESH NI CEUX DE TON ESPÈCE. LE RAPPEL T'ES PARVENU, et tu viens de goûter au tout premier Degré de Châtiment, Qui est l'HUMILIATION PUBLIQUE, Allah vient de te pincer gentillement l'Oreille pour que TU CESSES de DÉTOURNER LE SENS DE SES VERSETS CAR C'EST LUI QUI SE CHARGE DE LES PRÉSERVER DE TES SEMBLABLES. Ton Seigneur est certes Détenteur du pardon si tu cesses et Détenteur aussi d’une punition douloureuse bien plus que ton ORGUEIL MASSACRE si tu continues Tu seras MAUDIT PAR UN DIEU PUISSANT.
ARRÊTES s'il te plait Etoiles Celeste, attaques autre chose que les versets du Coran, je te donne moi les pistes Mais tu ne parles plus de versets car j'ai pitié de ton sort, tu es quelqu'un de bien au fond je le sais, Garde ta religion et SOIS EN FIER, MAis laisse la NOTRE TRANQUILLE, ALLAH DEFEND SA PAROLE ET S'EN DESIGNE GARANT
Dans la sourate 9, Sourate Attawba = LE REPENTIR pour une raison aussi ALLAH te dit, en parlant de tes semblables :
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
NE TOUCHE PLUS AU CORAN LA PAROLE LA LUMIÈRE D'ALLAH LE TOUT PUISSANT LE TOUT MISÉRICORDIEUX MÊME ENVERS LES OPPOSANTS, GARDE TA RELIGION PERSONNE NE LA TOUCHERA.