Je sais pas si les juifs sont dans des gangs ou fan de métal, à vous de voir !
https://youtu.be/Ll6f1sVuE6g
Le judaïsme est la satanisme !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le judaïsme est la satanisme !
Ecrit le 14 nov.16, 00:11" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Le judaïsme est la satanisme !
Ecrit le 14 nov.16, 02:40Pour avoir lu le Coran bien soigneusement, je sais que Allah est absent du paradis,
Allah est présent en enfer, on ne Le voit jamais au paradis.
Allah pousse les gens à pécher,
Allah commande aux anges de torturer les damnés,
Allah ne touche et ne parle à des gens dans l'au-delà que pour les torturer et les maltraiter.
Allah n'a aucun contact physique ou verbal avec les gens dans l'au-delà pour être bienveillant et gentil,
mais uniquement pour les maltraiter et les torturer.
Relisez le Coran, vous verrez que j'ai raison.
Allah occupe dans le Coran, la place que Jésus a donné au diable.
Allah est présent en enfer, on ne Le voit jamais au paradis.
Allah pousse les gens à pécher,
Allah commande aux anges de torturer les damnés,
Allah ne touche et ne parle à des gens dans l'au-delà que pour les torturer et les maltraiter.
Allah n'a aucun contact physique ou verbal avec les gens dans l'au-delà pour être bienveillant et gentil,
mais uniquement pour les maltraiter et les torturer.
Relisez le Coran, vous verrez que j'ai raison.
Allah occupe dans le Coran, la place que Jésus a donné au diable.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.16, 03:09Pourquoi tu me parles du coran ?? Manière YHWH ou Allah c'est le même Dieu, même sacrifices, même lois quasiment et appel aux meurtres !
Bible = ancien testament = Torah
Coran = Torah
Torah = Torah
Ne croyez pas que je sois musulman, je suis chrétien sans religion, j'aime et je sers ABBA Père ! Le seul Dieu véritable révélé par la parole de mon grand frère Jésus-Christ.
Je ne suis que l'enseignement de Jésus-Christ et son évangile, j'aime aussi beaucoup la sagesse de l'enseignement de Paul de tarse.
Je parle d'un Dieu que personne de vous ne connait, je dévoile grâce à l'esprit les horreurs de l'ancien testament au grand jour et des juifs qui ont tués Jésus-Christ et que vous suivez comme des moutons.
En gros, je dis que personne ne cherche à connaître Abba, sachez que seul les animaux font partie d'un groupe, vous cherchez à faire partie de rien !
Abba, Jésus-Christ, l'esprit de vérité et la foi est liberté ! Non esclavage mental et rite païen ! Le rassemblement par l'esprit, non par la chair !
Et dernier point, nous savons que le royaume de Dieu n'est pas ici, en esprit et que le but d'un homme est de passer d'âme animal à esprit vivifiant !
Bible = ancien testament = Torah
Coran = Torah
Torah = Torah
Ne croyez pas que je sois musulman, je suis chrétien sans religion, j'aime et je sers ABBA Père ! Le seul Dieu véritable révélé par la parole de mon grand frère Jésus-Christ.
Je ne suis que l'enseignement de Jésus-Christ et son évangile, j'aime aussi beaucoup la sagesse de l'enseignement de Paul de tarse.
Je parle d'un Dieu que personne de vous ne connait, je dévoile grâce à l'esprit les horreurs de l'ancien testament au grand jour et des juifs qui ont tués Jésus-Christ et que vous suivez comme des moutons.
En gros, je dis que personne ne cherche à connaître Abba, sachez que seul les animaux font partie d'un groupe, vous cherchez à faire partie de rien !
Abba, Jésus-Christ, l'esprit de vérité et la foi est liberté ! Non esclavage mental et rite païen ! Le rassemblement par l'esprit, non par la chair !
Et dernier point, nous savons que le royaume de Dieu n'est pas ici, en esprit et que le but d'un homme est de passer d'âme animal à esprit vivifiant !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Ecrit le 25 nov.16, 11:54Mdr gros [ATTENTION Censuré dsl] les étoiles de tout les drapeau islamique sont @ 5 branche et juste tourner lolllllll
Aime ton prochain comme toi-même
-