Le Coran prétend être un livre qui est COMPLET; un livre pleinement détaillé et une explication de tout, où rien est omis (Cf. Sourates 6:38; 6: 114; 6: 126; 10:37, 12:11; 16:89).
Par conséquent, nous nous attendons à trouver un verset clair du Coran disant explicitement que le texte de la Torah et / ou Evangile est / sont falsifiés, puisque le Coran prétend ne pas avoir omis quoi que ce soit. Cependant, nous trouvons JAMAIS un tel verset dans le Coran entier.
En fait, les musulmans ont jusqu'à présent été incapables de produire un seul verset qui clairement dit que le texte de la Torah et / ou l'Évangile sont falsifiés. Les propagandistes musulmans pensent et extrapolent des vers tels que 5:14; 05:48; 3:78; 2: 75-79, qui disent jamais d'une manière qui est clair que la Torah et / ou l'Évangile est / sont falsifiés. En outre, ces versets, lus une fois correctement, en fait se révéler être une confirmation de l'authenticité de la Torah et l'Evangile.
Une question pour les musulmans: Pourquoi Allah ne parviennent pas à annoncer explicitement et clairement que le texte de la Torah et de l'Evangile ont été falsifiés, en particulier lorsque cela est un sujet de discussion important dans la polémique musulmans et chrétiens?
Une autre question: les musulmans disent souvent à la fin de leurs articles qu'Allah a plus de connaissances (par exemple, «Allah sait mieux»). Si tel est le cas, alors pourquoi affirmez-vous avec une telle ardeur une chose qu'Allah n'a pas dit du tout dans le Coran? Merci pour vos réponses
