@Imam de mes 2 AKA IDRVC ou machin : Paix!!
La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?
Ecrit le 28 nov.16, 12:14@EC: je ne te cause plus toi...Prisca prendra connaissance de ma position sur un autre sujet

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 28 nov.16, 12:52IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,
Sachant que Jésus Christ est en Dieu, et Dieu en Jésus Christ (cf Évangiles), et que le Rassemblement est Celui de Tous les Véridiques !
Gloire à Dieu !
Fraternellement
Humainement
mon Cher Pierre-Ali
Gloire à LA Gloire de Dieu
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- IDRVDC
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 déc.16, 10:38Bonjour et Paix,
Si oui, à quoi ne Croyez-Vous pas des différents Aspects Livrés de la Prophétie de la Fin des Temps, tels qu'Assemblés dans Cette Vidéo ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE[/youtube]
@Indian
Gloire à Dieu !
Fraternellement
Dites-Nous, jeune homme ou supposé tel : Croyez-Vous aux Prophéties ?EL MAHDI a écrit :@Imam de mes 2 AKA IDRVC ou machin : Paix!!![]()
![]()
Si oui, à quoi ne Croyez-Vous pas des différents Aspects Livrés de la Prophétie de la Fin des Temps, tels qu'Assemblés dans Cette Vidéo ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE[/youtube]
@Indian
Gloire à Dieu !
Fraternellement
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.16, 12:32Pace salute.prisca a écrit :
@ El Mahdi
ce que je t'en dis est que le Khalifa, Vicaire si tu veux ! et bien pourquoi est il dit qu'il doit répandre le chaos et le sang dans le Verset ?
Peut-être parce que Dieu savait que l'homme se détournerait de Lui, et commettraient de gros dégâts,
Sauf ceux qui croient, effectuent les oeuvres salutaires,
ceux qui s'en reviennent à Lui, Lui demande guidance.
Tout bonheur vient de Dieu, tout malheur vient de nous-même, de ce qu'ont avancé nos mains.(j'ai testé pour vous, hihi, c'est vrai!)
À la Transcendance de Dieu !
Ecrit le 01 déc.16, 23:34prisca a écrit :
@ El Mahdi
ce que je t'en dis est que le Khalifa, Vicaire si tu veux ! et bien pourquoi est il dit qu'il doit répandre le chaos et le sang dans le Verset ?
Bonjourla mouette a écrit :
Pace salute.
Peut-être parce que Dieu savait que l'homme se détournerait de Lui, et commettraient de gros dégâts,
Sauf ceux qui croient, effectuent les oeuvres salutaires,
ceux qui s'en reviennent à Lui, Lui demande guidance.
Tout bonheur vient de Dieu, tout malheur vient de nous-même, de ce qu'ont avancé nos mains.(j'ai testé pour vous, hihi, c'est vrai!)
À la Transcendance de Dieu !
Bien sûr que tu as raison, et c'est certain que Dieu sait que daech aurait saisi de sa main brulante de l'enfer le monde par le Khalifa qui en a été le promoteur.
Sur ce Verset personne ne veut parler, sur les autres non plus, ce qui rend l'homme infame c'est sa mauvaise foi, il ne parle que ce qui l'intéresse, et le plus souvent, s'il y a une solution, même s'il est victime, il n'en veut pas, il préfère rester sous l'oppression pourvu qu'il ait matière à donner à sa haine qu'il veut alimenter en voyant chez l'autre d'en face toujours le même adversaire.
Je dis aux musulmans, vous êtes dans l'aveuglement, vos Versets sont interprétés par des hommes qui n'en ont rien à faire de la religion mais pourvu qu'ils soient des maitres, ils ne veulent pas connaître la vérité, ils préfèrent le mensonge.
Je dis aux chrétiens, voyez les Versets sont mal interprétés, le Coran lui une chose, les musulmans une autre, ils ne veulent rien savoir, ce serait donner au Coran une vraisemblance, ils préfèrent l'adversité, rejeter le Coran pourvu qu'ils détestent l'autre camp.
Chacun des 2 camps est de mauvaise foi.
Il y a famine, la moisson est faible.
Les gens refusent de se nourrir de la Parole de Dieu, ils meurent de la famine, car nous savons que les gens qui ne veulent pas suivre Dieu et sa Parole sont voués à la mort, la moisson sépare les vivants des morts.
8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 02 déc.16, 04:20J'ai toujours cru que tu étais musulmane.prisca a écrit :
Bonjour
Bien sûr que tu as raison, et c'est certain que Dieu sait que daech aurait saisi de sa main brulante de l'enfer le monde par le Khalifa qui en a été le promoteur.
Sur ce Verset personne ne veut parler, sur les autres non plus, ce qui rend l'homme infame c'est sa mauvaise foi, il ne parle que ce qui l'intéresse, et le plus souvent, s'il y a une solution, même s'il est victime, il n'en veut pas, il préfère rester sous l'oppression pourvu qu'il ait matière à donner à sa haine qu'il veut alimenter en voyant chez l'autre d'en face toujours le même adversaire.
Je dis aux musulmans, vous êtes dans l'aveuglement, vos Versets sont interprétés par des hommes qui n'en ont rien à faire de la religion mais pourvu qu'ils soient des maitres, ils ne veulent pas connaître la vérité, ils préfèrent le mensonge.
Je dis aux chrétiens, voyez les Versets sont mal interprétés, le Coran lui une chose, les musulmans une autre, ils ne veulent rien savoir, ce serait donner au Coran une vraisemblance, ils préfèrent l'adversité, rejeter le Coran pourvu qu'ils détestent l'autre camp.
Chacun des 2 camps est de mauvaise foi.
Il y a famine, la moisson est faible.
Les gens refusent de se nourrir de la Parole de Dieu, ils meurent de la famine, car nous savons que les gens qui ne veulent pas suivre Dieu et sa Parole sont voués à la mort, la moisson sépare les vivants des morts.
8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Tu te trompes en croyant que Jésus compte dans la foi mahométane.
J'ai entendu, moi même, le Grand Savant de l'islam, Shariati, dénigrer Jésus à la télévision parce que Jésus ne s'est pas marié et que le mariage est la moitié de la religion.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 02 déc.16, 09:29Non je ne suis pas musulmane.yacoub a écrit :J'ai toujours cru que tu étais musulmane.
Tu te trompes en croyant que Jésus compte dans la foi mahométane.
J'ai entendu, moi même, le Grand Savant de l'islam, Shariati, dénigrer Jésus à la télévision parce que Jésus ne s'est pas marié et que le mariage est la moitié de la religion.
Je crois en Dieu et suis fidèle à Dieu où Dieu parle je le suis, et lorsque Dieu s'approche de la terre parce que Dieu vient en Jésus, je suis Jésus.
En fait ma religion est la fidélité.
Si Dieu l'avait voulu Dieu n'aurait fait qu'une religion.
Si Dieu a fait plusieurs religions c'est pour que vous fassiez vos preuves dans la foi.
C'est à dire que Dieu étant venu en Jésus doit compter pour chaque homme sur la terre, les musulmans ne sont pas exclus.
Si les musulmans eux disent que Jésus n'est pas leader, c'est parce qu'eux les musulmans tirent cette conclusion hative et fausse, ce n'est pas parce que c'est la vérité.
Les hommes disent des infamies, et tu sais yacoub, vous dites tous que vous verrez lorsque vous serez au ciel qui aura été dans son bon droit.
Mais il faut pour apprentissage que les hommes sur terre sachent et non pas lorsqu'ils seront au ciel car comment s'amélioreront ceux qui ne connaissent pas la vérité si personne ne la dit sur terre, ou alors qui la disent cette vérité mais qui n'ont pas le poids pour se faire entendre ?
Jésus va venir la dire tout simplement, et il y a aura des grincements de dents.
Une chose yacoub, je comprend que tu puisses être si échaudé d'avoir vécu l'enfer avec ces gens là mais le Coran n'y est pour rien, déteste les gens, mais le Coran lui dit tout autre chose.
Si j'avais la possibilité de savoir que vous m'écouteriez, je vous l'interpréterais entier le Coran pour vous le démontrer, mais à quoi bon insérer les interprétations si personne ne lit.
Ai confiance en Dieu même si les hommes t'ont fait perdre confiance. Reste sans dogme ou choisit Jésus c'est très bien, mais ne perds pas confiance en Dieu, Dieu a un plan c'est pour cela que le Coran a une forme et un fond qui sont ambigus.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.16, 09:37Surement pas.prisca a écrit :EC
Tu peux me citer des Versets de la Bible qui décrivent la joie non dissimulée de Jésus qui revient ?
J'ai hâte de te lire.
Et par la même occasion si tu peux nous en dire plus sur l'anté christ
Si je peux me permettre, l'anté christ aurait toutes les caractéristiques d'un Sauveur du monde qui ne le serait pas, à cause de ses apparences trompeuses il le paraitrait mais au fond est celui par qui le mal arrive, le mal qu'il aura instruit pour l'enrayer afin d'en tirer gloire.
Débattre avec une insensée ne m'intéresse pas.
Tu vas tout tordre, comme tu le fait avec le Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
-