Ce sujet n'est en rien sérieux mais m'a fait sourire tout de même.
François Fillon qui se dit catholique représente apparemment le retour de la droite catholique !
Regardez bien le pourcentage qu'il a fait ! Si ça c'est pas un signe ...
Au plaisir !
Modifié en dernier par Navam le 29 nov.16, 03:27, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
manouche a écrit :il & catholique donc @lcolique Mdr.....
T'as vu le pourcentage qu'il a fait ? C'est trop fort je trouve !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ce sujet n'est en rien sérieux mais m'a fait sourire tout de même.
François Fillon qui se dit catholique représente apparemment le retour de la droite catholique !
Regardez bien le pourcentage qu'il a fait ! Si ça c'est pas un signe ...
Au plaisir !
Je suis trop ignorant pour comprendre la raison de ton sourire à propos de 66.6%. Peux-tu m'éclairer ?
Boemboy a écrit :
Je suis trop ignorant pour comprendre la raison de ton sourire à propos de 66.6%. Peux-tu m'éclairer ?
Salut Boemboy,
Car il est dit dans la Bible :
Apocalypse a écrit :13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Ce serait donc le nombre de la bête, Satan si tu préfères.
J'ai trouvé ça marrant ! Mais comme je le disais mon sujet se voulait léger.
Au plaisir !
merci Navam pour ta réponse. Je ne connais pas assez la Bible pour trouver ça tout seul !
Effectivement, c'est amusant de rapprocher ce score du catholicisme revendiqué de Fillon !