bug ou réglage ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
et sinon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

bug ou réglage ?

Ecrit le 29 nov.16, 05:04

Message par et sinon »

Bonjour, il y a des fois où mes messages apparaissent tout de suite dans le forum, et d'autres fois où on me dit que je dois attendre qu'ils soient validés par un administrateur. C'est très pénible. Est-ce qu'il y a un réglage à effectuer pour remédier à ça ou bien est-ce un bug ? Merci.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: bug ou réglage ?

Ecrit le 29 nov.16, 05:05

Message par indian »

et sinon a écrit :Bonjour, il y a des fois où mes messages apparaissent tout de suite dans le forum, et d'autres fois où on me dit que je dois attendre qu'ils soient validés par un administrateur. C'est très pénible. Est-ce qu'il y a un réglage à effectuer pour remédier à ça ou bien est-ce un bug ? Merci.
Si vous écrivez dans les sections ''enseignements'' en effet souvent c'est modéré... :hi:

mais ne vous inquiétez pas, je suis le seul baha'i ici... et je suis même modéré dans cette section ;)

Comme on dit : ''quand on est invité quelque part, on fait selon les us et coutumes '' ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

pourquoipas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 05:07

Message par pourquoipas »

Si vous écrivez dans les sections ''enseignements'' en effet souvent c'est modéré... :hi:
Ah ben tu es au courant finalement ? :interroge: :interroge:

Tu me disais ne pas savoir l'autre jour ^^ (mais j'ai quand même fini par avoir l'explication ; -))

et sinon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 05:11

Message par et sinon »

indian a écrit :
Souvent ? Ça dépend des heures ?

indian

Ecrit le 29 nov.16, 05:12

Message par indian »

et sinon a écrit :Si vous écrivez dans les sections ''enseignements'' en effet souvent c'est modéré... :hi:

Souvent ? Ça dépend des heures ?

Moi : toujours. À toutes heures du jour & de la nuit. J'ai vérifié. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

et sinon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 05:17

Message par et sinon »

Merci pour les infos mais c'est bon, je viens de trouver l'explication ici : https://forum-religion.org/administr ... 51488.html

Donc du coup ça n'a rien à voir avec les horaires et ce n'est pas non plus une question de réglage ni de bug.

Encore merci.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 29 nov.16, 05:33

Message par medico »

et sinon a écrit :Merci pour les infos mais c'est bon, je viens de trouver l'explication ici : https://forum-religion.org/administr ... 51488.html

Donc du coup ça n'a rien à voir avec les horaires et ce n'est pas non plus une question de réglage ni de bug.

Encore merci.
Bonjour il faut qu'il y a un modo pour approuver le sujet et tous les modes n'ont pas non plus le pouvoir de le faire dans toutes les sections enseignements.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre