salut
bon je n'ai pas de scrupules à donner un lien youtube qui parle de la thèse du paradigme téléphonique de ccnc (et donc de ccnc et de son travail)
d'ailleurs disponible sur PDF
puisque Anatole Khelif l'expose sur Youtube (justement) bon 1000 vues à ce jour
voici le lien injections virtuelles vidéo postée par Laurence Honnorat
bonne écoute
ccnc
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
ccnc
Ecrit le 20 nov.16, 04:35the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: ccnc
Ecrit le 29 nov.16, 05:23le manque d'intérêt de ce sujet m'inquiète pas mal ...
on dirai que vous êtes déprimés
vous avez des soucis ? la tête ailleurs ? des problèmes avec vos femmes ou vos hommes ou vos enfants ... votre patron menace de vous virer ?
Dieu vous interdit d'aimer les maths ? c'est possible mais envoyez-le au Diable si c'est ça qui vous gêne
les maths sont au dessus de Dieu lui même alors vous gênez pas pour lui
on dirai que vous êtes déprimés
vous avez des soucis ? la tête ailleurs ? des problèmes avec vos femmes ou vos hommes ou vos enfants ... votre patron menace de vous virer ?
Dieu vous interdit d'aimer les maths ? c'est possible mais envoyez-le au Diable si c'est ça qui vous gêne
les maths sont au dessus de Dieu lui même alors vous gênez pas pour lui
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 29 nov.16, 05:27C'est peut être que si on s'inscrit sur un forum de religion c'est pour parler d'autre chose que de mathématiques. Si j'allais prêcher l'évangile sur un forum dédié aux mathématiques je pense que je n'aurais beaucoup de succès non plus.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 29 nov.16, 05:29et sinon a écrit :C'est peut être que si on s'inscrit sur un forum de religion c'est pour parler d'autre chose que de mathématiques. Si j'allais prêcher l'évangile sur un forum dédié aux mathématiques je pense que je n'aurais beaucoup de succès non plus.
Les Mathématiques expriment et formulent tout à fait bien le divin.
par contre les évangiles n'expriment pas et ne formulent pas aussi bien toute la connaissance des principes connus, reconnus et en jeu en 2016.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.16, 05:34ok ça à l'air logique ce que tu dit ...(et sinon)
sauf que ton argumentation est basée sur la réciprocité
sur un forum de Maths on ne parle pas de Dieu car là bas il n'a aucune légitimité
mais sur un forum de religion on peut parler de maths car les maths sont au dessus de tout (et même de Dieu)
c'est là la différence
sauf que ton argumentation est basée sur la réciprocité
sur un forum de Maths on ne parle pas de Dieu car là bas il n'a aucune légitimité
mais sur un forum de religion on peut parler de maths car les maths sont au dessus de tout (et même de Dieu)
c'est là la différence
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.16, 06:08logiques (au pluriel) : ccnc
attention à la 17 minute du lien : ccnc s'exprime à travers Anatole Khelif avec cette nouvelle logique...
attention à la 17 minute du lien : ccnc s'exprime à travers Anatole Khelif avec cette nouvelle logique...
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 00:31j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors :
je le redit (des fois qu'il a pas compris le mec)
des fois faut se méfier -> https://forum-religion.org/sciences/ ... l#p1121315
méa coupla ceci dit je l'avais pas prévenu qu'il fallait faire attention avec ces objets là
mais le gars raisonne comme un mec du XIX ième siecle (et sa tendance à rigoler n'arrange rien-au contraire même)
alors pour information
les premiers ultrafiltres datent des années 40 (ils sont français) mais je peux me tromper
les premiers hyper réels datent des années 60(ils sont américains)mais je peux me tromper
mais une chose est sûre ils étaient pas encore nés au XIX ième
je le redit (des fois qu'il a pas compris le mec)
des fois faut se méfier -> https://forum-religion.org/sciences/ ... l#p1121315
méa coupla ceci dit je l'avais pas prévenu qu'il fallait faire attention avec ces objets là
mais le gars raisonne comme un mec du XIX ième siecle (et sa tendance à rigoler n'arrange rien-au contraire même)
alors pour information
les premiers ultrafiltres datent des années 40 (ils sont français) mais je peux me tromper
les premiers hyper réels datent des années 60(ils sont américains)mais je peux me tromper
mais une chose est sûre ils étaient pas encore nés au XIX ième
-