cherche corps punk

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

cherche corps punk

Ecrit le 16 nov.16, 20:59

Message par ultrafiltre2 »

salut

EDIT : ce corps punk n'existe pas (il existe un théorème )

j'ai cherché, cherché mais je n'ai pas trouvé de corps qui se rebelle et contredit ce que je prétend là ci-dessous

je viens sur un forum de religion implorer Dieu et ses amis -c'est à dire vous cher lecteur-pour qu'il me trouve un corps rebelle-punk- à mes dires

j'ai trouvé personne qui m'en trouve un

mais cela ne signifie pas pour autant que ce corps n'existe pas

on sait que pour le corps des réels et de sa clôture algébrique (les complexes) c'est vrai

théorème d'Alembert-Gauss

moi je cherche un corps commutatif sans autre précision et qui ne vérifie pas ce qui est dit dans l'image ci-dessous

on sait qu'il est intègre car tout corps commutatif est intègre et ça arrange bien mes affaires mais à part ça on sait rien d'autre sur lui

je lance ça comme une bouteille à la mer qui dans dix mille ans arrivera à destination dans l'espace du web

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: cherche corps punk

Ecrit le 21 nov.16, 07:13

c'est passé inaperçu ici sur ce forum mais c'est tellement bizarre que justement ce corps n'existe pas et qu'on puisse toujours vérifier cette loi qui unie racines et coefficients

quand on passe le stade du 'c'est beau' ... on a une très jolie impression de malaise bizarre justement
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: cherche corps punk

Ecrit le 29 nov.16, 05:58

À défaut que le corps recherché n'existe pas (c'est démontré)
il nous reste que Nina Hagen et sa musique et si ça peut vous faire aimer les corps algébriques eh bien cette musique au moins servie à ça

Nina Hagen wau wau

Répondre