JESUS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: JESUS

Ecrit le 29 nov.16, 09:01

Message par prisca »

prisca a écrit :Et tu oses dire que les Musulmans sont bien plus érudits que quiconque ? Non non non ils sont bien plus roublards rusés et diaboliques que tout le monde mais surement pas érudits.

Les Musulmans ADORENT DIRE que Jésus a mis un sosie à sa place et toi TU AIMES CETTE INTERPRETATION ? Tu la trouves COHERENTE ? Ou alors tu diras, moi je ne trouve rien, j'en ai rien à faire !

Mais si t'en a rien à faire, tu dénigres par ton silence JESUS MON PETIT !!
Etoiles Célestes a écrit :
Encore de la manipulation de ta part, c'est Allah qui parle de sosie... pas les musulmans.

157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

"Le christ, Jésus, fils de Marie... et ils ne l'ont certainement pas tué... ni crucifié".

non ce n'est pas Allah qui parle de sosie.

où vois tu qu'Allah parle de sosie, où où où Image
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.16, 09:40

Message par Jacki »

Ce verset 157 de la Sourate 4 raconte !

Les Juifs, au moment de la crucifixion. Ils sont témoins de la scène. Ils disent : "nous avons tué Jésus fils de Marie, Messager d'Allah et se ravisent : non, pas Messager d'Allah, certains ont discuté sur ce sujet et ont dit d'un commun accord qu'il n'était pas le Messager d'Allah que Jésus prétendait être, mais Dieu a élevé cet homme vers lui quoi qu'il en soit, que Dieu ait son âme."

Jésus ne fait pas semblant d'être envoyé de Dieu, Messager de Dieu, dans la Bible mais ce sont les Juifs qui disent qu'il n'est pas envoyé de Dieu.

Tu comprends ,
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie. :hum:

Rappelons que que le Coran est sensé être la parole d'Allah, donc c'est Allah qui parle.

et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah”…

Dans cette phrase Allah fait parler les juifs, donc on a bien les juifs pour sujet de la phrase, en d'autre termes ce sont les juifs ici qui parlent a partir de "Nous"

Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué.

Mais ici c'est Allah qui reprends la parole et c'est donc bien lui qui parle de faux semblant pas les juifs, donc doit on conclure de ta théorie que Allah parle de Jésus en tant que faux messager ?

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 nov.16, 09:44

Message par indian »

:hum: :hum: :hum: Allah qui parle?

Moi qui pensait qu'il inspirait :interroge:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 10:12

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

@ Impériocristo

OUI UNE VERITABLE MANIPULATION MENTALE OU LES MUSULMANS SOMBRENT DEPUIS DES SIECLES ET EN SONT DEVENUS CE QUE NOUS SAVONS D'EUX AUJOURD'HUI, DES HOMMES ENDOCTRINES.
C'est toi l'imposture et la manipulatrice .
Rendez vous compte tout les musulmans de la planète depuis 1400 piges ce sont trompé et madame Prisca ELLE aurait découvert ce que en réalité ce Coran renferme , nom mais c'est un gag le truc .

Allah confirme dans le verset ils ne l'ont ni tué ni crucifié je sais pas si tu à pigé mais ici c'est Allah qui parle , il paraît que c'est ton métier soit disant non ? si j'étais ton boss je te donnerais un sachet de noix de cajou a la fin du mois pour une médiocrité pareil .

Tu est une imposture , tu veut vendre le Coran, tu passe ton temps à vendre le Coran , et tu va même jusqu'à déformé , inventé , extrapoler , etc... et faire dire aux versets des choses qu'ils ne disent pas .

Je t'ai demander de répondre a cette question !

Où Allah dit qu'il à un Fils et que ce Fils ( le Messie ) à pris sur lui les péchés du monde ( comme la prophétie de Esaie 53 l'atteste ) et que nous somme uniquement sauvé par ce sacrifice ( PAR SON SANG ) et que celui que ne crois pas à ce plan , la colère de Dieu demeure sur lui ?????

Allah dit tout le contraire , qu'il n'a pas de Fils il ne parle jamais du sang de Jésus , de la rédemption des péchés en Jésus par son sacrifice etc...etc...etc.... et tu veut nous vendre le Coran ?

Allah parle d'un détail de merde pioché dans un apocryphe que Jésus parle au berceau , mais il ne parle pas de l'essentiel c'est grave pour un Dieu qui se dit omniscient et qui se dit être clair pour les hommes , et qui se dit être un guide pour les hommes soit disant car les égarées c'est lui aussi donc ont pige plus rien au final .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

Ecrit le 29 nov.16, 10:34

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :Rendez vous compte tout les musulmans de la planète depuis 1400 piges ce sont trompé et madame Prisca ELLE aurait découvert ce que en réalité ce Coran renferme , nom mais c'est un gag le truc .
.
pas tous.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 13:35

Message par prisca »

@ Impériocristo

Tu sais qui est mon patron ? Non ? Tu ne sais pas qui est mon patron ? bon, alors poet poet camembert :o :boxing: :cop:

Jaky, c'est une narration qui met en scène les Juifs qui s'expriment.

Dieu ne dit pas "nous avons tué Jésus......" tu comprends.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 19:26

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :non ce n'est pas Allah qui parle de sosie.

Là !

157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

Ce ne sont pas les Juifs qui parlent en rouge, mais l'auteur du Coran, donc: "Allah".

regarde bien les guillemets ont été fermés.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 22:23

Message par prisca »

prisca a écrit :non ce n'est pas Allah qui parle de sosie.

Là !
Etoiles Célestes a écrit :

Ce ne sont pas les Juifs qui parlent en rouge, mais l'auteur du Coran, donc: "Allah".

regarde bien les guillemets ont été fermés.

Tu es toi aussi, El Mahdi et toi l'êtes, des mauvais jetons.

Inutile de continuer, je préfère en rester là avec toi aussi.

La mauvaise foi je déteste.

ciao.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 03:37

Message par Imperiocristo »

Pour la police ? quoi ça recrute des gens aussi médiocre que toi dans la police ?
La Police fait la promo du Coran maintenant ? allez allez bla bla bla bla

Ton travail consiste soit disant a analyser les textes etc....etc.... le bla bla que tu a raconter il y a de cela 1 mois ou 2 bref

Mon constat est que tu est nul tu comprend rien de chez rien tu est même pas capable de voir quand les juifs parle et quand c'est Allah qui parle de lui même .
Tu est nul point !

Or ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! ici c'est Allah qui prend la parole et il continue , et ce que Allah dit encore une fois n'a rien a voir avec l'évangile ma cocotte . Alors remballe ta salade périmé à la con merci !

Et après elle nous accusent de mauvaise Foi c'est quand même incroyable , la nana elle se rend même pas compte qu'elle délire .
Normal tu est sous l'emprise du diable , ont l'appelle le malin , il te fait déliré sans même que tu t'en rende compte .

Vous êtes ceci vous êtes cela etc.... répond aux questions qu'ont te pose déjà , tu en est incapable , parce que ce que tu dit est complètement incohérent
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 04:50

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Pour la police ? quoi ça recrute des gens aussi médiocre que toi dans la police ?
La Police fait la promo du Coran maintenant ? allez allez bla bla bla bla

Ton travail consiste soit disant a analyser les textes etc....etc.... le bla bla que tu a raconter il y a de cela 1 mois ou 2 bref

Mon constat est que tu est nul tu comprend rien de chez rien tu est même pas capable de voir quand les juifs parle et quand c'est Allah qui parle de lui même .
Tu est nul point !

Or ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! ici c'est Allah qui prend la parole et il continue , et ce que Allah dit encore une fois n'a rien a voir avec l'évangile ma cocotte . Alors remballe ta salade périmé à la con merci !

Et après elle nous accusent de mauvaise Foi c'est quand même incroyable , la nana elle se rend même pas compte qu'elle délire .
Normal tu est sous l'emprise du diable , ont l'appelle le malin , il te fait déliré sans même que tu t'en rende compte .

Vous êtes ceci vous êtes cela etc.... répond aux questions qu'ont te pose déjà , tu en est incapable , parce que ce que tu dit est complètement incohérent

babababababa il faut que je monte une maternelle...

dis toi, toi là bas.... Imperiocristo c'est ça ? Imperiocristo ? :?

"157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! ILS = à cause de leur parole à qui, à eux, et qui c'est "eux" ? c'est ILS

Les juifs parlent........ tu me le copieras 100 fois

et toi aussi tu es un mauvais jeton allezzz vaaaa !!! :scare:

ps : je suis une femme, fais les accords stp.

ps : mon patron oui la police tu as deviné. Et ne critique pas les forces de l'ordre stp.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 05:07

Message par EL MAHDI »

@Prisca : j'emmerde les pigeons (face) :lol: :lol: :lol:
C'est quoi l'histoire avec tes jetons?

@imperio: tu fais preuve d'un grand amour envers (TON PROCHAIN), ton Présumé Dieu doit être fier de toi...imbécile...qui a permis aux imbéciles de l'ouvrir?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 05:44

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :@Prisca : j'emmerde les pigeons (face) :lol: :lol: :lol:
C'est quoi l'histoire avec tes jetons?

@imperio: tu fais preuve d'un grand amour envers (TON PROCHAIN), ton Présumé Dieu doit être fier de toi...imbécile...qui a permis aux imbéciles de l'ouvrir?

J'avais misé sur toi.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 05:46

Message par EL MAHDI »

@Prisca: Les jeux (courses hippiques, paris...etc) sont permis dans le Christianisme?
Si oui, je suis un "Tocard", y'a une technique pour miser sur moi.
Si non, ben arrêtes de miser...moi imperio...puis je sais pas qui d'autre.
T'es flic?
ben arrêtes de compromettre ton uniforme.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 06:10

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :@Prisca: Les jeux (courses hippiques, paris...etc) sont permis dans le Christianisme?
Si oui, je suis un "Tocard", y'a une technique pour miser sur moi.
Si non, ben arrêtes de miser...moi imperio...puis je sais pas qui d'autre.
T'es flic?
ben arrêtes de compromettre ton uniforme.

Tu t'es emballé, tu as galopé, tu as essayé d'éviter les trous boueux, il y a des écueils qui freinent ta progression, ils sont terribles, dès que tu as su que mon père est Juif tu me demandes quelle position j'ai dans le conflit israélo palestinien.

Terrible.

Laisse les passions aux autres, les gens réfléchis réfléchissent.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 06:15

Message par EL MAHDI »

@ Prisca: non je suis bélliqueux avant de savoir que ton père est Juif, Tu es Chrétienne et tu dis des bêtises sur le Coran cela me suffit, Juif et Chrétiens pour moi c'est idem, peut être que j'aime les Juifs (Sémites) Mes voisins et mes amis (au Maroc) depuis mon enfance, un peu plus que les Chrétiens, les Chrétiens pour moi sont des hypocrites, pleins de haine et de préjugés (comme tout homme sur terre) mais qui prêchent l'Amour et s'AUTO PROCLAMENT PARFAITS ET PUR CAR LE CHRIST EST EN EUX....c'est de la soupe (harira) pour moi :lol: :lol: :lol:

Répondre