La chute du Coran est inéluctable

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La chute du Coran est inéluctable

Ecrit le 30 nov.16, 11:24

Message par EL MAHDI »

J'ai trouvé sur ce forum que je ne cesse d'admirer :lol: :lol: l'article suivant , la "personne" (je suis respectueux en disant personne, au lieu de grande gueule!!) qui l'a copié-collé a omis, volontairement ou par manque d'Honnêteté, d'en mentionner la source, voici l'article:
:lol: :lol: La chute du Coran est inéluctable
Il ne se passe pas un jour sans que la presse laïque arabo-musulmane ne soulève la fragilité des hadîths sur lesquels repose la religion musulmane.
Quand l’Université al-Azhar avoue que 60% des hadîths sont faux, elle reconnaît implicitement que l’édifice sur lequel a été fondée la religion musulmane est chancelant. Cette polémique met le Coran dans une très mauvaise posture. Et pourquoi pas dans la case des impostures ?
Pourquoi ne pas dire de même que 60% des sourates ne sont pas authentifiables puisque le Coran n’a pu être recueilli que par transmission orale comme l’ont été plus tard les principaux recueils de hadîths ?
Pourquoi les musulmans détestent-ils la vérité sur l’existence de plusieurs Corans et sur les discordances, parfois graves, rapportées par al-Sijistâni (817-888) ? C’est la preuve que des esprits humains, des mains humaines sont intervenus dans la confection du texte coranique autant par l’ajout que par la suppression ou la modification. Le calife ‘Uthmân (m. 656) n’a-t-il pas fait bruler tous les corans (مصاحف) qui ne lui convenaient pas ? Le Coran actuel est le Coran qu’il a imposé par cet autodafé.
Pourquoi l’islam clame-t-il toujours que le Coran est un texte divin alors que certains versets ont été abrogés par des versets abrogeants plus récents ? Allah peut-il accepter de se déjuger, lui qui connaît le futur ?
Si Mohammad, pour disculper sa femme accusée d’infidélité , reçoit une révélation sur l’adultère peu de temps après, quel esprit libre peut croire encore qu’un texte qualifié de divin n’est révélé qu’après des événements vécus par le prophète ou par son entourage et pour les besoins de sa mission ? Pourquoi les fondamentalistes détestent-ils les livres traitant des circonstances de la révélation si ce n’est parce que ces ouvrages mettent en lumière la relation entre le texte et l’événement ? C’est inconcevable pour un livre considéré comme céleste !
Devant toutes ces incertitudes sur le Coran et les hadîths, que les musulmans eux-mêmes répondent à cette question : l’islam est-il fondé sur des bases solides ?
Les musulmans sont-ils capables d’admettre que la chute du hadîth emporterait le Coran et la religion musulmane dans un tsunami cataclysmique ?

Tant pis pour l’islam, tant mieux pour l’humanité.
Je souhaite en fait confirmer ce qui est dit dans l'article par le Coran lui même, car pour un Musulman LA CHUTE DE TOUT Y COMPRIS LE CORAN EST INETUCLABLE . A bon Entendeur . :hi:

25:30. Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

25:31. C’est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.

25:32. Et ceux qui ne croient pas disent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois?» Nous l’avons révélé ainsi pour raffermir ton cœur. Et Nous l’avons récité soigneusement.

25:33. Ils ne t’apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t’apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

En fait Mohammad sera témoin des Musulmans le Jour de la Rétribution (lourde!!!) , Le Rapport de sa Mission est ce qui est cité ci-dessus, c'est ce qu'il dira et le Coran le DIT CLAIREMENT DEPUIS 14 siècles, DONC YACOUB avec ton article et ta presse laique arabo-merdique YOU CAN KISS MY ASS. Thank you.
With Love. :hi:

PS: pour celui qui souhaite investiguer sur la véracité des propos cités dans l'article, al-Sijistâni est Né en 910 et il est mort après 985 MAIS CE N'EST QU'UN PUTAIN DE DÉTAIL INSIGNIFIANT, C'est peut-être la raison pour laquelle il ne cite pas la source, JE LA POURSUIS MOI EN JUSTICE CETTE SOURCE ET RÉCLAMERAI RÉPARATION EN TANT QUE CITOYEN AMÉRICAIN EN PLUS TOUCHE DANS MA RELIGION ET MON IDENTITÉ PAR DES FAUX PROPOS, J'AI SUBI DE GRAVES PRÉJUDICES ÉMOTIONNELS ET INTELLECTUELS CHRONIQUES :lol: :lol: :lol: la bonne affaire!! AUSSI JE VAIS REPORTER SUR CE FORUM CE QU'IL ÉCRIRONT SUR LEUR SUPPORT MÉDIATIQUE POUR S'EXCUSER, :lol: :lol: PARCE QUE J'AI LE DROIT.... :lol: :lol: :lol:

Répondre