Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la logique des dieux

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la logique des dieux

Ecrit le 28 nov.16, 07:24

Message par ultrafiltre2 »

salut

regardez ce lien là : comment Anatole Khelif (un grand maître) interprète paradoxe EPR dans ce lien là (à la minute 17)

https://www.youtube.com/watch?v=XHmnZ9_R4QY ( vous allez devenir amoureux fou de son travail)
sachant que vous allez étudier son travail (tellement il est beau)
alors pour vous aider avec la logique floue basée
sur des éléments d'une algèbre de Boole sur un ensemble de cardinal supérieur à 2^1
il est utile d'utiliser ce que je nomme des binômes booléens dont la définition est donnée ci-dessous
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la logique des dieux

Ecrit le 29 nov.16, 21:22

lol le sujet vous passionne on dirait ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 nov.16, 21:44

Message par J'm'interroge »

C'est passionnant en effet, mais tu devrais le formuler en français de manière à ce qu'une personne non familière du langage mathématique puisse en comprendre le contenu.

Pour beaucoup ce ne sont pas les idées qui sont inaccessibles (encore que cela reste à prouver...) mais les signes, symboles et jargon...
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

et sinon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 22:02

Message par et sinon »

Pourquoi ne pas plutôt écrire (-2) plutôt que 2 à la puissance (-1) ? ( lignes 9 et 11 de la définition )

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.16, 07:17

et sinon a écrit :Pourquoi ne pas plutôt écrire (-2) plutôt que 2 à la puissance (-1) ? ( lignes 9 et 11 de la définition )
2^-1 est différent de -2

2^-1= 1/2 un divisé par deux (attention camarade une puissance négative reviens à faire une division en fait et non pas changer le signe de l'objet)
J'm'interroge a écrit :C'est passionnant en effet, mais tu devrais le formuler en français de manière à ce qu'une personne non familière du langage mathématique puisse en comprendre le contenu.
je te retrouve enfin mon camarade (je croyais t'avoir perdu )

pour le reste mon amour fou répondra à ta question -> http://www.forum-religion.org/general/a ... l#p1118521

tu reviens de loin camarade je te croyais vraiment parti à des années lumières

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 02 déc.16, 10:51

Message par J'm'interroge »

La distance n'est qu'un point de vue.

Et si je te disais que je ne suis même pas dans l'espace ?
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.16, 00:26

des fois faut se méfier -> http://www.forum-religion.org/sciences/ ... l#p1121315

méa coupla ceci dit je l'avais pas prévenu qu'il fallait faire attention avec ces objets là

mais le gars raisonne comme un mec du XIX ième siecle (et sa tendance à rigoler n'arrange rien)

alors pour information

les premiers ultrafiltres datent des années 40 (ils sont français) mais je peux me tromper

les premiers hyper réels datent des années 60(ils sont américains)mais je peux me tromper

mais une chose est sûre ils étaient pas encore nés au XIX ième

Répondre