Les origines de la date "biblique" de 1914
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les origines de la date "biblique" de 1914
Ecrit le 05 déc.16, 03:38La Bible n'a jamais pointé 1914. C'est dans ton imagination. C'est comme Rutherford qui prétendait que la Bible pointait 1925 pour le retour des patriarches sur terre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 déc.16, 03:391914 n'est pas biblique. Vous mélangez des années solaires avec des années lunaires. Puis vous allez chercher un verset par ci, un autre par la. Vous changez la date de -587 en -607. Et vous finissez par trouver 1914. Meme avec vos calcul sur la pyramide de gizeh vous arriviez à trouver la date de 1914. C'est dire que meme avec le livre de cendrillon on pourrait trouver la date de 1914.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 03:41Les 70 semaines d'année
depuis la sorti de la bouche de reconstruire Jerusalem je pense quelque chose du genre ...
Et la pyramide que tu dir ca c'est pas biblique ...
depuis la sorti de la bouche de reconstruire Jerusalem je pense quelque chose du genre ...
Et la pyramide que tu dir ca c'est pas biblique ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 03:44Tu sembles ne même pas savoir de quoi parle Daniel. C'est incroyable ! A partir de quand doit-on compter les 1290 jours et les 1335 jours ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 03:51Jai lut bien des fois le livre de Daniel, mais je m'attarde plutot a changer ma vie presente, que me souvenir du livre de Daniel, mais je sais ce qu'il dit, mais faut le relir pour etre dans l'actualité bien sur ...
Je connaîs les prophetie qui sont mentionner ainsi que des jours mentionner
Je connaîs les prophetie qui sont mentionner ainsi que des jours mentionner
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 03:55Je connais, je connais.... Ouais... Tu ne peux pas comprendre le livre de Daniel si tu ignores l'histoire. Et à l'évidence, tu ignores l'histoire. Tu décrètes que le la Bible annonce la date de 1914, mais tu es bien incapable de nous montrer où. Tu prétends connaître Daniel, mais tu es incapable de savoir de quoi il parle réellement. Si tu savais un minimum, tu ne parlerais pas de 1914.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 04:09Sï ça te tente on peut faire ine petite recherche et afficher cela pas aujourdhui, jai meme pas encore manger ce matin ...
Mais oui 1914, est ine date pointer dans la Bible
Mais oui 1914, est ine date pointer dans la Bible
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 04:31Hello
1914 est déduit d'une prophétie faites à partir d'une date d'un calendrier prophétique de 360 jours ...
Sans jamais faire la conversion annéés solaire ,année prophétique !
Les 7 temps sont prophétique de 360 jours ... que la WT additionne à une date -607 qui est solaire
autrement dit la WT mélange les poires et les pommes pour te donner au final des bananes
Tu m'en diras tant pour une date "Biblique" ...
De plus aucune preuve archéologique n'atteste d'une destruction de Jérusalem en -607 !
Seul la WT affirme Cela personne d'autre !
Cordialement
Patrice1633 a écrit :Ben j'admet que oas seulement Rusell en avais arriver à la date de 1914, si tu veux nous pouvons faire une recherche mais ppur 1914, c'est bien biblique ...
C'est pas cette prophétie qui me donne foi en Dieu mais c'est une date pointer par la Bible
1914 est déduit d'une prophétie faites à partir d'une date d'un calendrier prophétique de 360 jours ...
Sans jamais faire la conversion annéés solaire ,année prophétique !
Les 7 temps sont prophétique de 360 jours ... que la WT additionne à une date -607 qui est solaire
autrement dit la WT mélange les poires et les pommes pour te donner au final des bananes

Tu m'en diras tant pour une date "Biblique" ...
De plus aucune preuve archéologique n'atteste d'une destruction de Jérusalem en -607 !
Seul la WT affirme Cela personne d'autre !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 04:42Et toute les dates des autres confessions en sont srriver à une date qui ne c'est rien passer
Mais 1914 Meme dans la tete des jeune tous sais que tout a basculer ...
La première guerre mondial a éclater ...
Pendant qu'une guerre a éclater dans le ciel aussi
Mais 1914 Meme dans la tete des jeune tous sais que tout a basculer ...
La première guerre mondial a éclater ...
Pendant qu'une guerre a éclater dans le ciel aussi
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 04:43Parce que la Bible parle d'une guerre éclatée dans le ciel en 1914 ? Mais c'est du grand n'importe quoi !!!! Ahh oui ! Des avions !!! 

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 04:52Revelation 12:7
Je ne peut ps copier/coller pardois ça fonctionne parfois non ...
1914 est très important car une fois que nous l'avons bien compris rout s'emboîtent, tout deviens claire ...
C'est a partir de ce moment que les versets se place devant tes yeux ...
Je ne peut ps copier/coller pardois ça fonctionne parfois non ...
1914 est très important car une fois que nous l'avons bien compris rout s'emboîtent, tout deviens claire ...
C'est a partir de ce moment que les versets se place devant tes yeux ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:04Au contraire. 1914 est une chimère. C'est même l'origine de l'erreur de la WT qui avait annoncé la fin en 1914, puis qui a annoncé la venue invisible de Jésus en 1874, puis en 1914, puis le retour des patriarches en 1925, puis la fin en 1975, puis la fin avant que la génération de 1914 ne passe. Finalement, rien !
Donc, la seule chose qui est claire, c'est l'erreur lamentable de la WT. Tu devrais t'en tenir à ce que dit la Bible qui ne parle pas de 1914.
Donc, la seule chose qui est claire, c'est l'erreur lamentable de la WT. Tu devrais t'en tenir à ce que dit la Bible qui ne parle pas de 1914.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:10Et a quel date arrive tu avec les 70 semaines d'années?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:19Cette prophétie ne concernait que les juifs. Tu vas me dire que les 70 semaines ont commencé en 1914 ? C'est ça ?Patrice1633 a écrit :Et a quel date arrive tu avec les 70 semaines d'années?

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 07:24Pas du tout j'allais plutot dire qu'elle pointais la
-