Le livre qui contient le plus de vérités
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Le livre qui contient le plus de vérités
Ecrit le 07 déc.16, 20:02Entre ces cinq que je connais suffisamment: La Thora, les Évangiles, les épitres et l'Apocalypse, Le Coran et le Livre d'Urantia je dis sans hésiter : Le livre d'Urantia.

Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Re: Le livre qui contient le plus de vérités
Ecrit le 07 déc.16, 21:02C'est le Livre de Mormon :claudem a écrit :Le livre qui contient le plus de vérités
https://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 07 déc.16, 21:10Ce n'est pas un livre humain, c'est la Bible !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 07 déc.16, 21:51c'est le Grand Larousse illustré !
Ecrit le 07 déc.16, 22:41Pour autant qu'elle soit traduite et interprétée correctement pour ne pas devenir une fabrique de sectes.chrétien2 a écrit :Ce n'est pas un livre humain, c'est la Bible !
Le Livre de Mormon online :
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 08 déc.16, 00:27il me semble préférable de ne pas limiter notre connaissance à un seul livre.
Pour ma part je considere meme les Vedas et les lecons du Bouddha.
Tout comme Torah, Bible, Évangiles, Qur'an...
et bien sur les nombreuses tablettes de Bahaullah. Celles du Promis.
Pour ma part je considere meme les Vedas et les lecons du Bouddha.
Tout comme Torah, Bible, Évangiles, Qur'an...
et bien sur les nombreuses tablettes de Bahaullah. Celles du Promis.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.16, 00:53jipe a écrit :c'est le Grand Larousse illustré !
ah oui et de quelle année ?
moi à ta place je me méfierai : un jour je suis tombé sur un Larousse de 1906 ... à propos d'un sujet
retrouve moi le et trouve moi ce sujet (après tout qui cherche trouve toujours)
si tu veux du solide je te conseille Bourbaki et leurs ouvrages (mais méfie toi là encore l'organization "Bourbaki" par exemple propose une définition d'espace propre qui dans sa conséquence induit que le vecteur nul est un vecteur propre (c'est un peu farfelu et je ne suis pas le seul à trouver ça farfelue -ma parole ne compte pas- ) regarde ci-dessous si tu en doute
ceci dit ça ne gêne pas de penser comme Serge Lang -à la limite pourquoi pas (c'est juste que c'est mieux de considerer que dans un espace propre on considère que le seul vecteur à ne pas être propre est le vecteur nul (ça fait plus propre)
--------------
Serge Lang (comité "Bourbaki") son traité d'algèbre chapitre VII page 29
dans sa définition le vecteur nul passe pour un vecteur propre
-------------
de toute façon on ne peut pas faire confiance à personne(et surtout pas à soi même)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.16, 01:22Ahhhh ! La Bible est un livre extra terrestre ?chrétien2 a écrit :Ce n'est pas un livre humain, c'est la Bible !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 déc.16, 01:26Voila, tu en comprend pourtant bien le sens c'est un livre inspirer de Dieu lui meme, alors c'est sa facon a lui a Chretien2 de l'avoir dit de cette facon, pour vous faire reflechir un tout ti peu et manifestement ca pas marcher ...
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.16, 01:33sauf que la vérité vous fait peur et vous devenez méchantsPatrice1633 a écrit :Voila, tu en comprend pourtant bien le sens c'est un livre inspirer de Dieu lui meme, alors c'est sa facon a lui a Chretien2 de l'avoir dit de cette facon, pour vous faire reflechir un tout ti peu et manifestement ca pas marcher ...
à la limite avoir peur c'est humain mais c'est quand vous devenez méchants que ça va plus
si tu veux du solide -mais faut assumer dans ce cas et voir un peu comment ça fonctionne en vrai(la vérité) - je te conseille Bourbaki et leurs ouvrages (mais méfie toi là encore l'organization "Bourbaki" par exemple propose une définition d'espace propre qui dans sa conséquence induit que le vecteur nul est un vecteur propre (c'est un peu farfelu et je ne suis pas le seul à trouver ça farfelue -ma parole ne compte pas- ) regarde ci-dessous si tu en doute
ceci dit ça ne gêne pas de penser comme Serge Lang -à la limite pourquoi pas (c'est juste que c'est mieux de considerer que dans un espace propre on considère que le seul vecteur à ne pas être propre est le vecteur nul (ça fait plus propre)
--------------
Serge Lang (comité "Bourbaki") son traité d'algèbre chapitre VII page 29
dans sa définition le vecteur nul passe pour un vecteur propre
-------------
de toute façon on ne peut pas faire confiance à personne(et surtout pas à soi même)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.16, 01:45Dieu a donc inspiré des erreurs ?Patrice1633 a écrit :Voila, tu en comprend pourtant bien le sens c'est un livre inspirer de Dieu lui meme, alors c'est sa facon a lui a Chretien2 de l'avoir dit de cette facon, pour vous faire reflechir un tout ti peu et manifestement ca pas marcher ...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 déc.16, 01:55Je te parle de la bible et toi tu parle de Rutherford , voila c'est pas cohérent, qu'en pense tu?
Et pour ce Mr, personne n'est inspirer par des anges, impossible ...
Voila, un peu normal que quand on te parle de la Bible que tu ne sache pas qui l'a inspirer ...
Mais c'est le Createur qui a inspiré la bible...
Et pour ce Mr, personne n'est inspirer par des anges, impossible ...
Voila, un peu normal que quand on te parle de la Bible que tu ne sache pas qui l'a inspirer ...
Mais c'est le Createur qui a inspiré la bible...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.16, 02:17Et c'est Allah qui a inspiré le Coran. Nous voilà bien avancé !
- indian
Ecrit le 08 déc.16, 02:31J'aime bien aussi le Kitab-i-Aqdas comme livre contenant des vérités.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 08 déc.16, 02:37-