Je discute maintenant sur des groupes facebook

Le niveau n'est franchement pas élevè, mais j'ai pu faire quelques captures d'écran qui valent leur pesant d'or

La notion de contexte n'est pas la même pour la Bible et le CoranMundus a écrit : finalement nous arrivons là ou je voulais en venir, donc tu admettras que chez les mahométans, il y'a bien un contexte pour chaque verset du coran ?
je constate que les deux communautés, vous vous accusez mutuellement avec les mêmes accusations ? mon contexte prévaudra sur ton contexte...ouuuh ces religieux tous les mêmes avec une insidiosité bien poussée.
Finalement tu n'es pas assez honnête pour admettre qu'il y a un contexte dans chaque écrit.Mundus a écrit :finalement
Bien évidemment... comme il y en a un dans le Da Vinci code, Harry Potter, Le conte de Deux cités, Le Seigneurs des Anneaux, Maya l'Abeille, Calimeroil y'a bien un contexte pour chaque verset du coran ?
Je n'ai jamais prétendu cela.je constate que les deux communautés, vous vous accusez mutuellement avec les mêmes accusations ? mon contexte prévaudra sur ton contexte...
Qu'est ce que tu fais là si l'on te fait gerber?raison de plus
omar13 a écrit :par peur de connaitre et d apprendre plus de vérité sur le christianisme, les amis chrétiens préfèrent ne pas intervenir: je les comprend. c est un moment qui passera.
Ne te fais pas triomphant, il n'y a que Dieu qui triomphe.omar13 a écrit :j espère que ce n est pas a cause du soussigné![]()
prisca a écrit :
Ne te fais pas triomphant, il n'y a que Dieu qui triomphe.
Fais toi humble, tu n'en seras que plus reconnu.
Etoiles Célestes a écrit : Finalement tu n'es pas assez honnête pour admettre qu'il y a un contexte dans chaque écrit.
Tu penses qu'ils se sont convertis la la religion Mohammedienne?omar13 a écrit :par peur de connaitre et d apprendre plus de vérité sur le christianisme, les amis chrétiens préfèrent ne pas intervenir: je les comprend. c est un moment qui passera.
c'est une sorte d'illuminé endoctriné dans sa secte de l'islam et qui a fait un blocage sur les chrétiensEtoiles Célestes a écrit : J'ai failli moi même partir tellement j'étais effaré par l'absurdité de tes interventions... tellement que j'ai
ressenti au plus haut point que tu était irrécupérable...
prisca a écrit :
Ne te fais pas triomphant, il n'y a que Dieu qui triomphe.
Fais toi humble, tu n'en seras que plus reconnu.
Omar, si je devais définir ma religion, elle serait Abrahamique.omar13 a écrit :
je parlait des amis chretiens, toi, tu es moitié chrétienne et moitié musulmane.
Encore un peu, et tu sera ma sœur dans la Foi, prisca![]()
C'est plutôt l'inverse , vos réponses ridicules font fuir les musulmans de leur religionSoultan a écrit : Tu penses qu'ils se sont convertis la la religion Mohammedienne?
qui sait ce qu'il y'a dans les coeurs, sauf ALLAH, dieu absolu, abstrait du monothéisme abrahamique
je suis vraiment désolé, pour avoir provoqué cet inconvénient auprès de mes amis chrétiens.Etoiles Célestes a écrit : J'ai failli moi même partir tellement j'étais effaré par l'absurdité de tes interventions (omar13)... tellement que j'ai
ressenti au plus haut point que tu était irrécupérable...
Elemec a écrit:
c'est une sorte d'illuminé endoctriné dans sa secte de l'islam et qui a fait un blocage sur les chrétiens
Tu ne sais pas ce que signifie "qui a fait un blocage sur les chrétiens"omar13 a écrit :
je suis vraiment désolé, pour avoir provoqué cet inconvénient auprès de mes amis chrétiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 13 invités