Chat
Chat
Ecrit le 09 déc.16, 01:07Bonjour tout le monde,
Amandine et moi, anciens élèves formés sur les bancs de l'Ecole d'Eliaqim, pensons organiser ce samedi soir à partir de 20 h un méga-chat sur notre forum: http://forum-religions-ines.forumactif.be/
Les discussions seront évidemment libres, chacun y abordera les questions qui l'intéressent.
Nous convions tout le monde sans exception à participer à cette rencontre conviviale.
Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de répondre à notre invitation.
Bien à vous...
Amandine et moi, anciens élèves formés sur les bancs de l'Ecole d'Eliaqim, pensons organiser ce samedi soir à partir de 20 h un méga-chat sur notre forum: http://forum-religions-ines.forumactif.be/
Les discussions seront évidemment libres, chacun y abordera les questions qui l'intéressent.
Nous convions tout le monde sans exception à participer à cette rencontre conviviale.
Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de répondre à notre invitation.
Bien à vous...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Chat
Ecrit le 09 déc.16, 01:12Ben chat alors 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 déc.16, 01:19chat va pour toi ? Pub 
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- medico
-
Ecrit le 09 déc.16, 01:24Chat va bien ,merci.prisca a écrit :chat va pour toi ? Pub
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 déc.16, 01:30Oui avec grand plaisirBragon a écrit :Oui, ça va bien Prica, merci.![]()
Et toi, ça va ?
J'espère que tu viendras, n'est-ce pas...
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 09 déc.16, 03:07Je me suis inscrit sur le forum Inès pour y être. J'ai vu que Prisca et SGG y sont déjà.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.16, 22:17bah moi je peux pas venir (j'ai des vies à sauver) -> https://forum-religion.org/general/e ... l#p1122943Bragon a écrit :Tu vas avoir de l'affluence, Amandine.
Comment tu vas faire pour mettre tout ce monde dans ton deux pièces cuisine ?
ceci dit un ultrafiltre ça sert même pas de filtre pour les clopes lol
bonne continuation à vous quand même et félicitations pour votre forum
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 10 déc.16, 00:31Je viens de le changer là bas amandineamandine a écrit :Prisca, ton avatar ici est très ... solennel!
Ecrit le 10 déc.16, 07:10Oyez oyez !!!
On ouvre les portes dans une heure
Prisca : j'ai vu que tu as changé, pourtant j'aimais beaucoup ta liseuse à l'histoire si belle (et triste)
Ase : Je vois que tu es dans les parages, viens donc nous saluer, tu as fait vivre le lieu, tu es toujours le bienvenu
On ouvre les portes dans une heure
Prisca : j'ai vu que tu as changé, pourtant j'aimais beaucoup ta liseuse à l'histoire si belle (et triste)
Ase : Je vois que tu es dans les parages, viens donc nous saluer, tu as fait vivre le lieu, tu es toujours le bienvenu
-