Chirac lance un chantier d'Eurabia

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Chirac lance un chantier d'Eurabia

Ecrit le 13 sept.06, 00:33

Message par OJD »

ImageChirac lance un chantier d'Eurabia

Conformément aux accords-diktats d'après la première crise pétrolière et dénommés « Eurabia », le président de la République française inaugure à Paris un centre de propagande islamophile dénommé « atelier culturel Europe-Méditerranée-Golfe » dont Chirac prétend qu'il servirait à favoriser « le dialogue entre des peuples et des cultures ».
Plus de 250 participants venus d'une trentaine de pays islamiques écouteront le discours du chef de l'Etat au palais de l'Elysée avant de se réunir au centre de conférences internationales Kléber pour des ateliers de travail.

En Arabie Saoudite en mars dernier, Jacques Chirac avait déjà parlé de ce projet dhimmi, pour combattre, selon lui, « le choc des ignorances ». C'est sûr qu'en vantant le Coran et le beau modèle Mahomet, on va faire un grand pas dans la science et la connaissance !

Comme invité de marque, Jacques Chirac qui s'était indigné des caricatures de Mahomet, recevra Abdullah Gül, le ministre des Affaires étrangères du régime islamiste d'Ankara.

Les « travaux » de dhimmitisation et de construction d'une propagande pro-islamique se poursuivront à Séville en Espagne plus à Alexandrie en Egypte.

Pudiquement, l'Elysée annonce que l'« atelier » pourra déboucher sur des projets tels que « l'écriture de manuels d'histoire ou d'oeuvres audiovisuelles », autrement dit la réécriture de l'Histoire et de l'actualité dans un sens qui glorifiera l'islam et qui condamnera l'Occident.

Voilà des méthodes totalitaires qui nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire.

C'est Mouloud Aounit, Tariq Ramadan et Ben Laden qui vont être contents. Ils n'auront même pas besoin de glorifier Allah et Mahomet et cracher sur l'Occident : le président de la République Française lui-même s'en charge.

Image Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10169

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13110
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Chirac lance un chantier d'Eurabia

Ecrit le 10 déc.16, 05:28

Message par yacoub »

Eurislam : le projet des élites européennes

Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir.
Gabriel Robin
Juriste

SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM



« Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

Récemment, Philippe de Villiers révélait l’existence de ce rapport, qui prévoit notamment un plan formel de partition, à l’identique du constat d’échec formulé par François Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça. Financé par le fonds FP7-SSH, qui bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros entièrement consacrés aux recherches en sciences humaines pour l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam essaye de donner des clés aux États membres pour qu’ils parviennent à correctement intégrer les populations immigrées, et plus particulièrement les musulmans.


Le rapport propose les solutions suivantes, que je vais m’efforcer de décrypter en expurgeant la novlangue :

– conseiller aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les États pour privilégier des partenaires privés ;

– renforcer les missions des associations dites « antiracistes », médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe ;

– obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales ;

– rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans serait trop importante ;

– promouvoir l’intégration « socioculturelle » ;

– envisager de créer une organisation supranationale représentant les intérêts des musulmans ;

– pratiquer la discrimination positive et offrir des politiques prenant en compte les différences ethniques.

Je n’invente rien.
Tout est disponible sur Internet. Pendant que les Européens financent ces rapports iréniques, les femmes n’ont plus le droit de prendre un café en terrasse dans la ville de Sevran, comme le montrait un reportage de France 2. L’Union imposera bientôt aux États membres les politiques d’immigration qu’ils doivent mener, forcément « inclusives » et « multicuturelles ». « À Rome, fais comme les Romains » semble bien loin de leur préoccupation. Quel message envoie-t-on ? À Paris, fais comme à Kaboul. Et c’est ainsi que les civilisations s’effondrent…
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité