Y a même pas de super héros à la comics pour déranger au règle établie..
. J’aimerais croire à un monde parallèle où tous seraient bouleversé, à la slider, voyager à la stargate, de planète en planète, rencontrer des être des plus étranges à la Alice au pays des merveilles, ça changerait et me donnerait un sacré coups de fouet à ma vie, ma curiosité. Où sont ces mondes à la Harry Potter, au Seigneur des anneaux? Quelle est dure cette réalité où on a beau être n’importe où, on a rien de nouveau à se mettre sous la dent. J’en suis au point d’espérer croiser un OVNI avec un E.T à bord, sympathique ou non. Ai-je plus de chance avec lui? Mais merde, qu’est-ce qu’ils attendent pour se pointer! Que l’humanité peut se sentir seul par moment…. La dernière solution c’est les mutants à la X-men ou Dark Angel. La génétique à la rescousse du rêve ou du cauchemar pour d’autres. Et Dieu dans tout ça? Même Satan, ne veut pas poindre le bout de son nez
. Pas un signe….les poltergeist! Manque de pots, même là, j’ai aussi une explication… Fichtre, ce n’est pas demain que le monde va changer…J’ai plus qu’à rêver.