En dehors de tout ce qui existe il y a un grand cerveau une personne qui a bien voulu que le dauphin fasse des bubulle poir s'amuser
Dauphins fait des bulles
https://youtu.be/lIP0jH_zVx8
Mais la ca prend aussi un cerveau pour voir que Quelquun a mis en lui ce desire de s'amuser comme cela ...
Quand j'était plus jeune je laissais mon imagination aller (car j'ai un cerveau), et la quand tu vois que tout petit dans un atome comment ça fonctionne c'est tout simplement WOW:
Un noyaux, et beaucoup d'espace, ensuite tout les éléments qui tourne autour de ce noyaux, les ions, neutrons etc ...
La quand tu regarde cela, tu realise qu'il y a qu'un seul Createur qui a fait ce qui est infiniment petit et l'infiniment grand car notre systeme solaire est ainsi fait aussi, un noyaux (le soleil) beaucoup d'espace entre, et des lune et planete tourne autour de ce noyaux ...
Meme chose a l'infiniment grand, les galaxies sont regrouper dans quelques chose de plus grand encore et beaucoup de milliard de galaxies font une danse dans l'univers que peut être un jour nous aurons la chance de connaitre ...
De l'infiniment petit a l'infiniment grand c'est le même schéma de construction ...
La signature d'un cerveau d'une puissance infiniment plus grand que nous ...