Bannir les évolutionnistes ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Darwin une théorie qui est cul sac!

Ecrit le 27 avr.04, 08:13

Message par job1966 »

Bannir les évolutionnistes qui ridiculise le Christ et la Bible avec leur théorie scientifique des années 70 nous vivons au 21e siècle ou la technologie et la génétique de pointe fait la démonstration que cette théorie perd de la vitesse depuis les scandales de falsifications de preuve pour fabriquer le chaînon manquant, et des récentes découvertes, fruits des récentes conclusions de recherches des années 90 sur l'ADN le codage génétique et sur les substances protéiniques comme les enzymes. Ce qui prouve l'invalidité de la mutation comme clef de l'évolution génétique, car une aberration génétique est le résultat d'un dysfonctionnement génétique qui peu être amortie et enraillé par le processus d'un code génétique fonctionnel sur un ou plusieurs foetus, l'irrédité ne peut-être un facteur viable pour une mutation-d'espèce, car l'accouplement avec d'autre code génétique, rend impossible la mutation un simple filtrage du génome qui empêche les aberrations répétitives. JOB

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 avr.04, 08:20

Message par Eliaqim »

Bannir les évolutionnistes qui ridiculise le Christ et la Bible avec leur théorie scientifique des années 70 nous vivons au 21e siècle
Jamais de ban pour cette orientation qui soit d'une totale liberté de chois. Tu tes réveiller ce matin avec cette idée bien net en tête hein Job? Ridiculiser hummm qui se ridiculise d’après toi, eux même? ou nous même pour eux? 50/50 donc il y a pas d’injustice a par prendre considération des parties adverse c tout
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

très bien ...!

Ecrit le 27 avr.04, 08:49

Message par job1966 »

Parfait j'ai ta réponse! pas problème! oui, mais! même, si la mutation étais possible elle ne pourrait expliquer l'intelligence de l'homme, quand ont pense au cerveau d'un éléphant et la taille du notre cerveau hum! pas fort cette théorie! Darwin était pas très intelligent, évidement un QI 150 pas plus, ce détail semble lui avoir échappé dans ses longues observations et échappe encore a ses disciples. Eliaquim en passant, je ne me suis pas levé avec cette idée, Darwin et sa théorie, basée sur l'observation de la nature d'oiseau et de bras d'humain est vraiment une théorie pas plus et elle n'a jamais été prouvée scientifiquement et des adeptes prêche cette idée primitive encore au 21e siècle aux enfants des écoles un enfant de cinq ans est plus intelligent que la théorie de Darwin, ils m'agacent simplement, je le trouve ridicule depuis longtemps, pas toi Éliaquim? je te garantis! va sur un de leur forum, parler de Dieu! et ils vont te bannir ou te ridiculiser je le sais très bien pour l'avoir vécus, je fus banni moi-même et pourtant, j'ai été extrêmement gentil! je ne vois vraiment pas ou ça nous conduis dans le forum au niveau spirituel, si c'était un fait scientifique prouvé et non une ''théorie '' alors, je serais d'accord, mais une théorie qui n'est même pas spirituelle, est une sorte d'hypocrisie!! et n'a vraiment pas sa place dans ce forum. Et mon Jean, je ne le comprends pas, un moment il semble spirituelle et autre moment, il semble être un évolutionniste chevronné, il sait me chatouiller??! :? !JOB

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 09:04

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 18:15, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 avr.04, 10:28

Message par Eliaqim »

Salut Job
Si le forum science et religion te fait peur il ne faut pas. N’ait crainte de laisser les gens s’apercevoir en réalité que l’évolution n’est pas prouvé comme certain le prêche ci ouvertement. A tu peur qu’il soit sans réponse parlant et discutant de la création ? Crois moi ses tellement simpliste qu’il vaux mieux l’ai laisser faire pour qu’il réalise nettement qu’il étais impensable de penser autrement qua la création directe. Je dit pas ça pour ridiculiser qui que se soit mais je souligne que d’autre avancement soit possible que celle de l’évolution et quant réalité soit concluant quel n’a jamais été un plans dans la création. Je spécifie que ses ma croyance pour ne pas généraliser cette solution comme étant la seul.. Je préfère laisser débatte ainsi.
Je comprends ta peur mais fait toi pas de mauvais sang.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 avr.04, 10:31

Message par septour »

SALUT
JOB:ZE VEUX AVOIR RAISON ,NA! :D SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 28 avr.04, 12:39

Message par Nickie »

8-) Job !

Il y a des poste qui apporte d'une façon efficace un débat de l'évolution vs la création et la Bible. Il s'y trouve des citations et des références académiques et scientifiques Chrétiennes aussi. Les a tu lu ? :D

Répondre