Toi tu sort de la cuisse de Jupiter ! Les autres sont des minables .Patrice1633 a écrit :Ce que jai dit est véridique ...
Et j'en suis fier que le Createur m'accorde du temps et son esprit pour m'éclairer, il ne le fait pas avec tout le monde ...

Toi tu sort de la cuisse de Jupiter ! Les autres sont des minables .Patrice1633 a écrit :Ce que jai dit est véridique ...
Et j'en suis fier que le Createur m'accorde du temps et son esprit pour m'éclairer, il ne le fait pas avec tout le monde ...
Patrice1633 a écrit :Ce que jai dit est véridique ...
Non, ils manquent de foi...papy a écrit : Toi tu sort de la cuisse de Jupiter ! Les autres sont des minables .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tous les chrétiens ?Gérardd a écrit : Mais qui vous a dit le contraire ? Bien entendu que la Terre continuera d'abriter des humains. Ces humains seront dirigés par Jésus et par tous les chrétiens, car c'est justement leur seule et unique espérance : céleste.
agecanonix a écrit :
Toujours cette faiblesse humaine à se croire supérieur aux autres, à considérer que nous gagnons un droit en devenant chrétien ( les vrais , les TdJ ) alors que nous sommes tous des esclaves bon à rien.
Dieu merci, Jéhovah a une toute autre idée de la Justice.
Traduction : ce que je connais vient de la Watchtower qui a bien voulu que je ferme mon coeur, et que je me rejouisse de la destruction éternelle de milliards de mes contemporains.Patrice1633 a écrit :ce que je connaîs viens de ce que Dieu a bien voulu que j'ouvre mes yeux
agecanonix a écrit :
Toujours cette faiblesse humaine à se croire supérieur aux autres, à considérer que nous gagnons un droit en devenant chrétien ( les vrais , les TdJ ) alors que nous sommes tous des esclaves bon à rien.
Dieu merci, Jéhovah a une toute autre idée de la Justice.
Attendons donc les avis des lecteurs qui contrairement à toi ne cherchent pas la confrontation mais le dialogue !agecanonix a écrit : Je pense qu'il doit lasser nos lecteurs qui recherchent une vraie confrontation d'idée et que le sujet intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 30 invités