Pourquoi Dieu n'a jamais interdit la pédophilie ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Pourquoi Dieu n'a jamais interdit la pédophilie ?

Ecrit le 12 déc.16, 02:17

Message par mathador »

Question adressée aux croyants des religions du Livre (ou Abrahamiques si vous préférez)...
Je veux juste entendre les explications "officielles" si possible.
:hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi Dieu n'a jamais interdit la pédophilie ?

Ecrit le 12 déc.16, 02:18

Message par prisca »

Parce que c'est normal que les hommes puissent d'eux mêmes se dire que la pédophilie est un crime.

Ce qui va de soi ne va faire l'objet d'un manuel du parfait utilisateur de son sexe.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 02:38

Message par yacoub »

prisca a écrit :Parce que c'est normal que les hommes puissent d'eux mêmes se dire que la pédophilie est un crime.

Ce qui va de soi ne va faire l'objet d'un manuel du parfait utilisateur de son sexe.
:shock:
Tu te trompes, ma chère.

Allah Puissant et Sage a ordonné à PBSL alors âgé de 49 ans de se marier avec la petite Aïcha âgée de 6 ans.

La pédophilie n'est nullement un crime dans les 57 pays de l'islam.

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 déc.16, 02:45

Message par Galileo »

prisca a écrit :Parce que c'est normal que les hommes puissent d'eux mêmes se dire que la pédophilie est un crime.

"Tu ne tueras point."

Ça n'allait pas de soi ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 02:56

Message par prisca »

yacoub a écrit : :shock:
Tu te trompes, ma chère.

Allah Puissant et Sage a ordonné à PBSL alors âgé de 49 ans de se marier avec la petite Aïcha âgée de 6 ans.

Image

Image

Image

Tu te trompes mon cher car les HADITHS ont été créés par des SALAFISTES lesquels ont élaboré un PLAN qui consiste à DENATURER L'IMAGE DE MOHAMED en lui inventant une VIE cousue de fil blanc pour les gens comme toi qui gobent des inepties.

Il fallait un PROPHETE pour que l'ISLAM exerce le pouvoir mais un Prophète pas trop propre aux yeux des croyants pour ne pas qu'ils se détournent du KHALIFA.

Que les doués d'intelligence comprennent.

Bien entendu les hommes ensuite ont perpétré une fausse tradition, comme des imbéciles, alors il faut croire que ce peuple est c x n ?

Pas si c x n parce qu'en disant des choses, ces SALAFISTES ONT LEGETIME DE SE PAYER DES ENFANTS - LES PEDOPHILES CE SONT EUX CES ORDURES.

ET aujourd'hui ces ORDURES n'ont pas un pois chiche dans la tète, car s'ils en avaient, ils n'épouseraient pas des enfants, TOUT ETRE CONSCIENT LE SAIT.

DES ORDURES C'EST TOUT.

ALORS IL FAUT CROIRE QU'au fond ILS SONT VRAIMENT C X NS

ET TU OSERAIS DIRE QUE DIEU CAUTIONNE QU'UN ADULTE MALPROPRE TOUCHE UN ENFANT ? TU LE DIRAS DEVANT DIEU SI TU ES UN HOMME.

ASSUMES !!!
Modifié en dernier par prisca le 12 déc.16, 03:06, modifié 1 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 03:05

Message par Yoel »

mathador a écrit :Question adressée aux croyants des religions du Livre (ou Abrahamiques si vous préférez)...
Je veux juste entendre les explications "officielles" si possible.
:hi:
Qu'entends-tu par "pédophilie" ?

La pédophilie est un concept moderne... Les jeunes filles étaient mariées durant leurs adolescences généralement après 12-13 ans dans toutes les cultures et les civilisations.

Dans la Rome antique, le bassin Méditerranéen, l'Orient, l'Arabie, y compris en Europe jusqu'a la Renaissance et après.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 déc.16, 03:32

Message par mathador »

----> Qu'entends-tu par "pédophilie" ?

Effectivement j'entends la définition moderne que Dieu n'a pas apparemment anticipée, et n'a même pas trouvé de périphrases pour la conceptualiser ou l'apprendre aux humains.

----> La pédophilie est un concept moderne.
Oui mais pour Dieu est-ce que "moderne" a un sens, sachant qu'il est intemporel, non ?
Et si le mal est une vérité absolue (ce qui est mal est mal et ne change pas, sinon la moralité de Dieu se modifierait au fil du temps), comment peut-on justifier cette absence de morale dans sa parole ?

Et même quelque soit le sens dans lequel on prend la question, autant on peut trouver des excuses aux hommes, autant je vois mal comment en trouver à Dieu (qui est parfait) ...
D'ailleurs ne serait-ce pas à lui de s'expliquer ?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 déc.16, 03:42

Message par Boemboy »

Dans les livres sacrés était-il jamais question de sexe ? A une époque où les femmes faisaient partie du mobilier des hommes, il était interdit de se servir de la femme de son prochain. Mais à part ça ? Rien sur la façon de se servir de ce dont on dispose chez soi !
Je note que Dieu avait la morale de son temps. Plus tard les clergés l'ont fait évoluer...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 04:04

Message par prisca »

Ca coule de source qu'un enfant est intouchable.

Il n'y a pas de prescription pour l'évidence.

Il n'y a pas plus innocent qu'un enfant, le royaume des cieux lui est grand ouvert.

Il est invraisemblable d'entendre dire qu'il faille des consignes envers les adultes pour leur dire de ne pas toucher à un enfant.

Matthieu Evangile 18

3 "et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même."

Ceux qui vont chercher des "petites bêtes" de ce type là ne sont pas en paix avec eux mêmes, on ne se pose pas ce genre de question, on est face à des gens malades d'agir de la sorte, malade de leur sexualité, comme nous pourrions dire que le viol n'est pas consigné dans la Bible ou de frapper ses propres parents.

Marc 1 - 34 "Il guérit beaucoup de gens qui avaient diverses maladies; il chassa aussi beaucoup de démons, et il ne permettait pas aux démons de parler, parce qu'ils le connaissaient".

Il faut savoir que Jésus a guéri beaucoup de gens malades, malades de leurs démons intérieurs, lesquels Jésus n'a pas fait parler, est ce à dire que nul besoin d'explication, guérir les gens de leurs démons est les guérir de leurs travers, de ceux qui les submergent malgré eux.

Que peut on dire d'un pédophile aujourd'hui ? Qu'il est un malade.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 04:17

Message par yacoub »

prisca a écrit :Ça coule de source qu'un enfant est intouchable.
Ça ne coule pas de source. C'est faux. Tu ne connais ni l'islam ni la vie de PBSL.

PBSL, 49 ans, a rêvé trois fois de la petite Aïcha et il a compris que c'est Allah Puissant et Sage lui ordonne d'épouser la fillette.

PBSL s'est adressé au père, Abou Bakr, qui a refusé dans un premier temps mais quand PBSL lui a expliqué que c'est un ordre d'Allah, il s'est soumis.

Source
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 04:33

Message par prisca »

prisca a écrit :Ça coule de source qu'un enfant est intouchable.
yacoub a écrit :
Ça ne coule pas de source. C'est faux. Tu ne connais ni l'islam ni la vie de PBSL.

PBSL, 49 ans, a rêvé trois fois de la petite Aïcha et il a compris que c'est Allah Puissant et Sage lui ordonne d'épouser la fillette.

PBSL s'est adressé au père, Abou Bakr, qui a refusé dans un premier temps mais quand PBSL lui a expliqué que c'est un ordre d'Allah, il s'est soumis.

Source
Alors tu ne lis pas ce que je te répond et que je répète :

yacoub a écrit : :shock:
Tu te trompes, ma chère.

Image

Image

Image

Tu te trompes mon cher car les HADITHS ont été créés par des SALAFISTES lesquels ont élaboré un PLAN qui consiste à DENATURER L'IMAGE DE MOHAMED en lui inventant une VIE cousue de fil blanc pour les gens comme toi qui gobent des inepties.

Il fallait un PROPHETE pour que l'ISLAM exerce le pouvoir mais un Prophète pas trop propre aux yeux des croyants pour ne pas qu'ils se détournent du KHALIFA.

Que les doués d'intelligence comprennent.

Bien entendu les hommes ensuite ont perpétré une fausse tradition, comme des imbéciles, alors il faut croire que ce peuple est c x n ?

Pas si c x n parce qu'en disant des choses, ces SALAFISTES ONT LEGETIME DE SE PAYER DES ENFANTS - LES PEDOPHILES CE SONT EUX CES ORDURES.

ET aujourd'hui ces ORDURES n'ont pas un pois chiche dans la tète, car s'ils en avaient, ils n'épouseraient pas des enfants, TOUT ETRE CONSCIENT LE SAIT.

DES ORDURES C'EST TOUT.

ALORS IL FAUT CROIRE QU'au fond ILS SONT VRAIMENT C X NS

ET Tu oserais dire que Dieu cautionne un Prophète qui s'adonne à la pédophilie. Est ce que lorsque tu seras face à Dieu tu le répèteras ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 04:46

Message par yacoub »

Qu'est ce qu'un salafiste ?

C'est un musulman qui veut vivre comme vivait le Saint Prophète de l'islam.

Il récuse toute modernité et donc accepte le mariage avec des filles mineures.

Il accepte la polygynie.

Il accepte de battre ses champs de labours conformément à ce qu'a écrit Allah Puissant et Sage dans le Saint Coran.

Il ne remettra jamais en question les ordres d'Allah car ce serait faire preuve d' innovation blâmable.
Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:12

Message par prisca »

Pour répondre à l'auteur du sujet déjà, le hasard veut que nous en parlions dans un autre sujet et que ces Versets sont tout à fait appropriés à ce sujet là

Hébreux (Epitre aux ) 10

1" En effet, la loi, qui possède une ombre des biens à venir, et non l'exacte représentation des choses, ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu'on offre perpétuellement chaque année, amener les assistants à la perfection."

La loi énonce une prescription qui elle offre des éventails de prescriptions lesquelles coulent de source.

"2 Autrement, n'aurait-on pas cessé de les offrir, parce que ceux qui rendent ce culte, étant une fois purifiés, n'auraient plus eu aucune conscience de leurs péchés?"

Car s'il fallait donner les ramifications de la prescription, il aurait fallu des pages entières, et s'il fallait donner toutes ces prescriptions, qu'en advient il du libre arbitre de l'homme qui lui doit prendre conscience du bien et du mal ?

3 "Mais le souvenir des péchés est renouvelé chaque année par ces sacrifices;"

Mais lors des sacrifices, des offrandes d'animaux, l'homme a cette occasion se dit, où ai je péché ? C'est une occasion pour lui de se remettre en question.

4 "car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés."

Parce que le sacrifice de l'animal en lui même n'ôte aucun péché, seule la prise de conscience par le rituel donne à l'homme l'accessibilité à sa conscience.

5 "C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;"

C'est pour cela que Dieu a voulu que le sacrifice de Jésus soit reconnu plus encore que ne peut l'être le sacrifice rituel jusqu'alors, car Jésus devait mourir sur la Croix, Dieu a donné le corps de Jésus qu'il a formé, pour que l'homme puisse accéder bien plus, immensément plus à sa conscience pour se faire repentant.

Par conséquent le Verset 1 dit que Dieu donne la Loi, à nous de suivre les prescriptions qui en découlent naturellement, et faisons agir notre libre arbitre, sachant qu'il n'y a qu'une manière d'accomplir le bien, il s'agit d'agir selon sa conscience qui elle est liée directement à la raison et au cœur, un homme sain dans un corps sain.

yacoub a écrit :Qu'est ce qu'un salafiste ?

C'est un musulman qui veut vivre comme vivait le Saint Prophète de l'islam.

Il récuse toute modernité et donc accepte le mariage avec des filles mineures.

Il accepte la polygynie.

Il accepte de battre ses champs de labours conformément à ce qu'a écrit Allah Puissant et Sage dans le Saint Coran.

Il ne remettra jamais en question les ordres d'Allah car ce serait faire preuve d' innovation blâmable.

Le salafisme est un mouvement religieux de l'islam sunnite,

Le mot sunnite est basé sur le mot « sunna » qui représente la ligne de conduite de Mahomet, dernier prophète de l'Islam. Ses actes ont donc valeur de loi et sont tous compilés en différents récits appelés « hadith » dont les principaux recueils sont le Sahih al-Bukhari et le Sahih Muslim, considérés comme quasiment authentiques ou totalement par l'ensemble des musulmans sunnites.

Or Le Coran n'apporte aucun d'élément biographique et contextuel concernant Mahomet.

Les sources premières de la vie de Mahomet résident principalement dans des textes d'hagiographes et d'historiens musulmans, de rédaction relativement tardive, aux IXe et Xe siècles. Il s'agit essentiellement d'Ibn Ishâm, d'Ibn S'ad et de Tabari, qui proposent une histoire aspirant à répondre aux questionnements religieux, politiques, juridiques ou sociaux de leur époque, offrant par conséquent une image dogmatique et décalée dont l'historicité est sujette à caution.

Jusqu'à l'âge de 40 ans, on ne sait pas grand-chose de sa vie. Elle est reconstituée d'après la tradition orale, mise par écrit 140 ans après sa mort, grâce aux témoignages indirects de ceux qui avaient connu ses premiers compagnons. « C'est dire combien l'imagination a pu travailler pendant ce laps de temps », explique l'historien Maxime Rodinson.

Cependant, selon les sources écrites disponibles, des biographies de Mahomet auraient déjà été écrites par des descendants de compagnons de Mahomet. La première biographie écrite sur Mahomet aurait été celle d'Urwah ibn al-Zubayr (en) (mort en 713) petit-fils d'Abu Bakr, fils d'Asmaa bint Abu Bakr et de Zubayr ibn al-Awwam, deux compagnons de Mahomet. Il aurait rédigé cette biographie en se basant sur les témoignages de plusieurs autres compagnons de Mahomet. Son ouvrage, dont nous ne disposons plus, aurait inspiré les biographes tels que Tabari, Al-Waqidi et Ibn Ishaq. De même, le fils du troisième calife, Abân ibn `Othmân (mort en 724) compterait parmi les premiers auteurs de sîra chez qui auraient puisé les biographes ultérieurs. Le manuscrit décrivant les batailles de Mahomet et qui se trouve à Heidelberg en Allemagne, écrit par Wahb ibn Munabbih (en) (mort en 728), fils d'un autre compagnon de Mahomet nommé Munabbih ibn Kamil (en), peut être évoqué comme autre source primitive en la matière. Il aurait encore existé des biographies selon Churahbîl ibn Sa`d (mort en 741), Âsim ibn Umar ibn Qatida (mort en 738) et Abdallah ibn abi Bakr ibn Hazm (mort en 753) aujourd'hui disparues, mais qui auraient toutes servi de sources écrites aux biographies rédigées après 758 et dont nous disposons encore.

Comme le dit si justement la Sourate 68 - 11." grand diffamateur, grand colporteur de médisance,"

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 déc.16, 08:24

Message par Athanase »

Matthieu 7
…11Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. 12Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Est-ce que sodomiser des petits garçons ou violer des petites filles est une bonne chose? Non , donc vous avez la première partie de la réponse.
Maintenant, mettez-vous une seconde à la place du petit garçon ou de la petite fille et vous aurez le reste de la réponse à votre immonde question qui sous-entend que la pédophilie a pu être approuvée par Dieu.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Boemboy

Ecrit le 12 déc.16, 09:25

Message par Boemboy »

Prisca, Athanase, vous raisonnez avec vos valeurs actuelles alors que Dieu est censé s'exprimer en des temps très lointains...En des temps où seuls les hommes adultes étaient importants. La mortalité infantile était fréquente, mais moins que la natalité, bien sûr! Autant dire que les enfants ne représentaient pas grand chose aux yeux de hommes de l'époque ! Le sexe n'avait pas le poids de culpabilité qu'il a aujourd'hui ! Attention aux anachronismes...

Répondre