chrétien2 a écrit :Que je sois excommunié ou pas ne te regarde pas, Luxus. je n'ai aucun compte à te rendre et le membre n'est pas le sujet.
Luxus a écrit :
Fait preuve d'honnêteté au moins une fois dans ta vie. Ne fais pas croire que tu es réintégré car je suis persuadé que ce n'est pas encore le cas.

Comme tu as l'habitude d'accuser sans n'avoir rien dans les mains (comme pour Médico), je vais te le dire, non pas pour me justifier, mais pour te clouer le bec sur ce sujet.
Non, je ne suis pas réintégré et non, je n'ai jamais dit que je l'ai été.
J'ai toujours été honnête là dessus et sur les autres sujets et je ne suis pas un menteur. Ce soir, je vais à la salle, comme la semaine dernière et ce sera la deuxième fois que je retourne à la salle ce soir.
Je fume encore et j'ai l'intention d'arrêter dans les prochains jours. Et OUI, je vais demander ma réintégration dès que je sentirais que je le pourrais (chaque choses en son temps) et dès que j'aurais arrêté de fumer.
Alors, arrête avec tes insinuations à deux balles et ta méchanceté gratuite. Tu es jaloux, parce que Jéhovah m'a recueilli dans ses bras et que toi, tu es incapable de revenir. Tu as perdu toute ta foi en Jéhovah et le résultat est là : méchanceté gratuite, fausses accusations, insultes et j'en passe et des meilleurs.
Comme le disait Jésus, on voit les fruits de ceux qui servent Jéhovah et ceux qui ne le servent pas. Mais c'est ton libre choix, moi, j'ai eu la décence de ne jamais t'attaquer sur ce sujet là. Pas toi.