Les dates TJ, sont-elles bibliques ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- exmusulman
Re: Les dates TJ, sont-elles bibliques ?
Ecrit le 12 déc.16, 22:36Jerzam n'est pas un menteur, ni un hypocrite. Il n'a jamais retourné sa veste, lui.
Ecrit le 12 déc.16, 22:37Si, si c'est un menteur, comme toi !
Du reste, tu vas au cachot toi...

"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 déc.16, 23:39Allez, ça continue à mettre des gens au cachot. Je comprends que cette personne te dérange.chrétien2 a écrit :Si, si c'est un menteur, comme toi !![]()

« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 12 déc.16, 23:41J'ai été nommé par Eliaqim pour cette fonction. Chasser les fraudeurs, et Phila !
Je fais mon travail.
Je fais mon travail.
Ecrit le 13 déc.16, 01:02Comment sais-tu que c'est Phila, tu as un logiciel comme Marmhonie ?chrétien2 a écrit :J'ai été nommé par Eliaqim pour cette fonction. Chasser les fraudeurs, et Phila !
Je fais mon travail.

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 13 déc.16, 01:22Permet-moi de te dire que non, pour en avoir discuter avec l'administrateur, tu ne fais absolument pas ton travail, tu t'octroies des droits et te sers de tes outils pour régler des comptes.chrétien2 a écrit :J'ai été nommé par Eliaqim pour cette fonction. Chasser les fraudeurs, et Phila !
Je fais mon travail.
A moins que ton travail consiste à détourner les outils qu'on t'a donné pour ton propre usage ? Alors là, oui, effectivement, à ce niveau là tu fais très bien ton travail. Quand tu as mis jerzam au cachot, tu faisais ton travail ? Quand tu as mis toutatis au cachot, tu faisais ton travail ? C'était tous les deux des "fraudeurs", d'autres pseudos de ma choupine ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 13 déc.16, 01:24non non c'est un nouveau exorciste financé par les judéo-maçonnique à la solde d'EILiberté 1 a écrit : Comment sais-tu que c'est Phila, tu as un logiciel comme Marmhonie ?

Ecrit le 13 déc.16, 01:53Comme tu as fait ton "travail" chez Nicodème... en chassant tous les TJchrétien2 a écrit :J'ai été nommé par Eliaqim pour cette fonction. Chasser les fraudeurs, et Phila !
Je fais mon travail.

Du coup, tu n'oses plus y remettre les pieds

http://www.forum-religions.com/t14305-b ... ank#447533
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 13 déc.16, 02:02Holla ! pas si vite , il faut préciser " anniversaire de quoi ? de mariage OK , centenaire de naisssance du royaume OK .jipe a écrit :pas d'anniversaire chez les TdJ
Pour ce qui est du reste c'est à la conscience de chacun selon chrétien2 mais pas selon le CC .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 déc.16, 02:05un fait c'est comme le fromage , c'est comme on veux et quand on veux

Ecrit le 13 déc.16, 07:41Et ils laissent filtrer le chameau... 

Ecrit le 13 déc.16, 07:43Non , il filtre le moustique et laisse passe le chameau.chrétien2 a écrit :Et ils laissent filtrer le chameau...
Ecrit le 13 déc.16, 07:48"laisser filter", papy... LAISSER...
Ecrit le 13 déc.16, 07:58Mat 23:24chrétien2 a écrit :"laisser filter", papy... LAISSER...
Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau !
-