Tous les chrétiens du Ier siècle au 19ème siècle étaient de faux chrétiens ?

Jusqu'au Rétablissement de l'Eglise originelle, il ne pouvait pas avoir de 144000. De plus, il n'y a pas encore eu de 144000 annoncés dans l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Pour cela il faut attendre le retour des dix tribus, la seconde venue de Jésus-Christ et que certaines autres conditions soient remplies.Luxus a écrit : Tous les chrétiens du Ier siècle au 19ème siècle étaient de faux chrétiens ?
Le monde et le monde des sectes ne connaîtront rien à l'identité des 144000. Lorsqu'ils se manifesteront, il ne restera plus grand monde sur terre.jerzam a écrit :C'est vrai que pour les témoins de Jéhovah les 144 000 commence avec les disciples de jesus. Mais il peut y avoir plusieurs autres compréhensions.
kevver a écrit :
Donc il n'est pas du tout absurde de dire que les 144000 ont régné spirituellement au premier siècle.
Qu'en pensez vous ?
J'ai exploré mille pistes , là j'expose mon point de vue loin d'être dogmatique car il peut y avoir plusieurs interprétations....joeblow a écrit :
Avez vous exploré d'autres pistes que le seul nombre 144 000 individus, etres humains, fideles, serviteur, ...?
et si ce nombre s'expliquait différemment?
Normal de quoi ?Patrice1633 a écrit :C'est normal ne trouve tu pas?
Pour moi le règne de Jésus et des 144000 s'est déroulé de 33 a 70 ce qui est une interprétation discutable , je veux bien l'admettre.Patrice1633 a écrit :Les 144 000 depuis l'an 33
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités