Femmes pour la paix !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
komyo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Femmes pour la paix !

Ecrit le 18 déc.16, 22:16

Message par komyo »

Il est arrivé un grand petit miracle presque complètement ignoré par les médias: des milliers de femmes juives, musulmanes et chrétiennes ont marché ensemble en Israël pour la paix. Dans la nouvelle vidéo officielle
du mouvement pour la paix "Women Wage Peace", la chanteuse
israélienne Yael Deckelbaum chante la chanson "Prayer of the Mothers", avec des femmes et des mères de toutes les religions, montrant que la musique est en train de changer et doit changer. Un acte d'amour, un miracle féminin qui vaut mieux que mille mots. Partagez cette nouvelle tout ce que vous pouvez! Shalom Salam Paix

Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

joeblow

joeblow

Re: Femmes pour la paix !

Ecrit le 19 déc.16, 00:28

Message par joeblow »

komyo a écrit :Il est arrivé un grand petit miracle presque complètement ignoré par les médias: des milliers de femmes juives, musulmanes et chrétiennes ont marché ensemble en Israël pour la paix. Dans la nouvelle vidéo officielle
du mouvement pour la paix "Women Wage Peace", la chanteuse
israélienne Yael Deckelbaum chante la chanson "Prayer of the Mothers", avec des femmes et des mères de toutes les religions, montrant que la musique est en train de changer et doit changer. Un acte d'amour, un miracle féminin qui vaut mieux que mille mots. Partagez cette nouvelle tout ce que vous pouvez! Shalom Salam Paix

Ce n'est pas tout à fait un miracle ;) ... mais l’inéluctable nouvelle réalité: La bonne foi :)

Merci d'avoir partager cette vidéo. (que j'avais perso vu il y a quelques semaine aussi)

Paix :hi: Shalom, Pax, Peace, Salam, ...

L'Humanité est une. Vive sa diversité. Sous toutes ses formes

Ht
DAvid (indian)

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.16, 00:58

Message par Karlo »

Sans vouloir faire le rabat-joie, je crois qu'il faudra faire un petit peu plus que défiler gentiment sur un boulevard pour arriver à la paix...

joeblow

joeblow

Ecrit le 19 déc.16, 02:15

Message par joeblow »

Karlo a écrit :Sans vouloir faire le rabat-joie, je crois qu'il faudra faire un petit peu plus que défiler gentiment sur un boulevard pour arriver à la paix...

Un Simon à la foi... euh ;) ...Une Pierre à la fois :D

C'est la seule maniere de faire les choses.

Ces femmes n'attendent pas un ''Grand Sauveur'' magicien'' qui sauvera l'humanité tout entière...
Elles ont pleinement conscience de ce que c'est ÊTRE :hi: Devenir.

Répondre