Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blanc

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 02 avr.16, 03:02

Message par Arké »

Paix,

Lorsque Abraham dit :

Genèse22.8
Abraham répondit: Mon fils, Dieu se pourvoira lui-même de l'agneau pour l'holocauste. Et ils marchèrent tous deux ensemble.

"Se pourvoira lui même"
Comment interprétez-vous ce verbe ?

Exode12.46
On ne la mangera que dans la maison; vous n'emporterez point de chair hors de la maison, et vous ne briserez aucun os.
12.47
Toute l'assemblée d'Israël fera la Pâque.


Étrange ressemblance avec Jésus sacrifié le jour de la pâque (Luc 22/7).
Et ils ne lui brisèrent aucun de ses os !


Psaumes 22.15
(22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16
(22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17
(22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18
(22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.

Encore une étrange coïncidence entre cette supplique de David et le sort subit par Jésus !!

Michée 5.2
(5:1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

Mince alors Bethléhem, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?!

Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.

Ici par contre je pense qu'il s'agit de son retour glorieux, "42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues." C'est vrai qu'un texte sur un écran d'ordinateur ne crie pas dans les rues !

Fraternellement

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 02 avr.16, 19:35

Message par Emmanuel 777 »

CHER ARKE,

J'aime ESAIE 42, et comme vous le dites si bien, UN OU DES TEXTES, sur un ordinateur, ne crient pas, dans les rues. MERCI POUR VOTRE RÉFLEXION. (je ne sais, si elle s'adresse, à moi, mais j'apprécie si c'est le cas)
QUANT A MOI, EXCUSEZ, JE PRÉFÈRE, ETRE RATIONNEL, PLUTÔT QUE DE FAIRE DES SUPPUTATIONS, OU DES RAPPROCHEMENTS ALÉATOIRES, SUR D'AUTRES TEXTES, MAIS LIBRE A VOUS DE LE FAIRE.......CELA VOUS ENGAGE.
Ceci dit, j'aime aussi, beaucoup, LE PSAUME 23, il représente ce que DIEU DIT ET CE QU'IL FAIT OU A FAIT, POUR MOI DANS MA VIE.

QUE DIEU, LE PÈRE, VOUS BÉNISSE, ABONDAMMENT, EN CE JOUR SAINT,

Serviteur
Chris-EMMANUEL

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 03 avr.16, 00:49

Message par Arké »

Paix,

Ce n'est malheureusement pas en fuyant les questions que vous arriverez à convaincre.
Le Messie est bien venu comme prévu en tant que Jésus-Christ.
Esaie 42 en décrit un autre, c'est à dire la seconde venue du Messie, mais c'est toujours le même esprit, c'est encore les mêmes paroles car les hommes agissent aujourd'hui comme hier.

Vous aimez certains passages de la Bible et vous préférez en occulter d'autres ??
Franchement, ce n'est pas sur des gens comme vous que je me fierai s'ils venaient à nous faire une révélation !

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 04 avr.16, 00:29

Message par Emmanuel 777 »

Cher Monsieur ARKE,

Je ne cherche, nullement à convaincre, rassurez-vous, je ne fais que transmettre, ce que je reçois, et cela, n'est pas si facile, je vous l'assure (beaucoup de luttes intérieures, de doutes et de combats personnels). Enfin, bref, ce n'est pas grave, tant que mon obéissance reste intacte à DIEU, le PÈRE.
LIBRE A VOUS DE REJETER MES ÉCRITS, JE RESPECTE TOTALEMENT, VOTRE LIBERTÉ DE PENSÉE, ET JE VOUS LAISSE DEVANT VOS CHOIX ET VOTRE RESPONSABILITÉ DEVANT DIEU.
Je m'excuse de vous dire, ceci.

BIEN A VOUS,

Serviteur
Chris-EMMANUEL

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 04 avr.16, 04:09

Message par Arké »

"Nul ne vient au Père que par moi".

Vous comprendrez bien que je me dois de suivre le Messie pour obtenir la résidence éternelle.
Donc, chacun sa voie, vous refusez le Messie, c'est votre choix.

Fraternellement.

UnJudasAuPoil

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr.16, 05:32
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 08 avr.16, 07:08

Message par UnJudasAuPoil »

Le grand mal vient des hommes, des hommes qui perdent foi en dieu, qu'importe la religion.

Il y a des hommes qui pensent que la guerre sainte contre le mal ce fera avec tout les croyants, juifs, musulmans, chrétiens et toute les religion qui prétendent à un unique dieu car l'inverse serait dévastateur, à aucun moment le rival de dieu doit faire l'objet d'une attention quelqu'onque.
Pour affronter le mal, le soldat de dieu doit lutter avec tout les fils de l'homme (adam). L'antéchrist peut être perçût comme un groupe, comme un corp, comme un être aussi mais aussi comme une institution, le Djallal c'est la Franc-maçonnerie car son but est de révéler au monde la rivalité entre dieu et son inversion.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 24 déc.16, 09:38

Message par universel »

marmhonie a un peu raison au sujet du YouTube, il faut pas croire tout , il faut analyser................

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 24 déc.16, 11:18

Message par universel »

Ce que on doit connaitre sur l antéchrist : C est le tentateur imposteur sorcier,, et c est un humain de la race humaine, géant , sorcier manipulateur sortira et sera libéré a l approche de l apocalypse pourvu des pouvoirs surnaturels mais rien n est de vérité ,et c est un païen allié directe a satan, et tout les diables et démon seront en son service afin de déjouer les païen et les douteux en leurs foi envers dieu unique , et il sera suivi par des tribus juifs et des tribus arabes qui doutent encore de leurs religion , les gens alors se sauveront vers les hauteurs pour éviter sa tentation, alors jesus (salut sur lui ) descendra après d'être enlevé au ciel pour tuer l antéchrist , et c est Jésus fils de marie messager de dieu qui métra fin a cet imposteur qui se prétend pour Jésus honoré .
Aitouche Abderrahmene de Sétif.
..........il ya des vérités citées par ces collègues du forum.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 25 déc.16, 09:52

Message par Arké »

Paix,

L'antéchrist est avant tout une idéologie à laquelle les gens adhèrent !
Le prophète arabe disait qu'il n'y aurait pas de plus grande tentation dans le monde que celle de l'antéchrist/dajjal.
Pensez-vous que vous pourrez passer facilement à travers cette tentation ?

Les gens attendent un homme et ils se laissent entraîner par un système athée, matérialiste.
Dieu nous a donné des chevaux, des boeufs etc..l'antéchrist nous a donné des motos, voitures, tracteurs !!

D'un côté, tout ce qui était écolo et nécessaire, de l'autre tout ce qui pollue et est superflu !
On s'est tous fais bernés, mon ami, chacun à un niveau différent, mais tous nous avons admiré les miracles de l'antéchrist.

Fraternellement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités