15 ème heure ;
le chef des loups siffle les loups, et le troupeau de moutons est dans l’admiration devant le chef des loups… car il les a sauvé de la meute de loup… ; et ils admirent la bête, car elle a le pouvoir sur l’image de la bête…
puis il y eu un ; signe dans le ciel : seth.
et ils , en admiration devant la bête et son image …
car il les a lui-même sauvé, et racheté de la terre… ;
aussi, quand vous voyez pas ( oui du temps des juges, il y eut une famine , apparemment…)
éloignez vous de là : c’est quoi une femme pour vous ?
et àç leur retour : ils en avient 2.. ils allaient sûrment en manquer… ; et ruth en demadnnait une couche supplémentaire ( pas ruth, l’autre : qu’ets ce qu’une fille naomi ? )
ô bordel, vous m’énervez tous, … caïn, va écouter ton frère seth…et traite le comme il le demande.
Au temps de la grâce je vous exauce
Ah .. c’est comme ça que t’écoute ?
Bah ouais.. ah.. tu m’a pas écouté moi…
Hm ? dit caïn, je ne comprends pas…
C’ets simple : seth : c’est moi-même…
O bordel, ils m’nervent : et seth nâquit.
Comme le dirait ( tyler durdun ou l’autre)
Vous n’êtes pas vos comptes en banques ! vous n’êtes pas votre mobilier !
J’ajoute : vous n’êtes pas vos noms !
Tu accepte de devenir peu à peu, tyler durdun ? : tyler : je suis : complètement réveillé.
A la 15 ème heure ils s’avancèrent avec fierté, mais sans hionneur, ils s’apprêtaient comme des fiancée à la conquuête de leurs fiancées : avec force, et avec honneur ; pour l’art de la gladiature. ;
Le public alluamit des feu de joies ; pour les festivités du don du sang ; tel des vampires, le public, donnait quielques uns des siens pour satisfaire sa soif de sang ; ainsi en ets il du public, ils suit les ordres des loups ; les moutons, les agneaux, les brebis ; et il ets normal que la femme est la première place dans le royaume, tellement ele est douce et aimante, telmlement elle se soucie de ses enfants ; tellement elle est pure. Rejetée et méprisée des homes elle n’a pas ouvert la bouche, telle une brebis que l’on conduit à la boucherie, car , la femme demande à ce que l’on respecte son corps, et comme elle fait ça , les hommes se mutilent les uns les autres, la femme est donc, le seul être parfaitement pur… car à ses yeux, tout le reste est souillé ; elle juge pas sur un ouï dire, elle repète ce que dit son maître…
Elle voit, et parfaitement bien …
15 ème heure…
vus me connaisse un peu ? vos connaissez un peu le fait que le mot apocalypse signifie : lever le voile ?
15 ème heure avez-vous lu un mot un signe ?
seth
vous le voyez le signe ?
il se trouve que je vit dans les lieux élevés et dans la sianteté, mais je suis, avec l’homme contrit et humilié, pour ranimer les coeurs contrit.
Seth. Seth.
Seth.
Vous le voyez ?
avec un mot on peut faire un signe:
EWANUEL.
( un mot)
6.
24/12: EWANUEL ; que cette pierre soit témoin
seth.
7.21: de qui vous moquez vous ?
8. du temps des juges il y eut une famine; et ruth en redemanda une couche.
9. ils m'énervent : le génie sort de sa boîte :
SAMUEL ( un mot )
10. Je vous ai écouté dans tous ce que vous avez à dire, alors voici: j'ai établi sur vous des rois. si vous avez du mécontentement : n'hésitez pas, plaidez contre moi. et puis plaidez, plaidez contre votre mère...
11. l'éternel des armées votre dieu....
12. je suis venu : pour quoi n'y avait il personne ?
13. voici; un mot.... EMANUEL ( un mot )
c'est qui le dieu qui est avec vous ? qui cest celui que vous dites être votre dieu ?
14. commencer au commencement.
Donc : SAMUEL, EWANUEL, EMANUEL; 3 mots.
Seth.
Le troisième après adam et ève..
contes et légendes inachevées volume 9
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
contes et légendes inachevées volume 9
Ecrit le 27 déc.16, 02:35http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-