L'islam la grande arnaque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 24 déc.16, 21:20

Message par eric121 »

samir68 a écrit : Tous ce que vous avancez est réfuté ici : http://www.islammisalheure.be/
C'est un forum de dialogue, pas une plate-forme pour faire de la pub à ton site de propagande
Je t'ai signalé

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.16, 00:17

Message par charif »

@eric121

vas jouer aux billes ailleurs tu veux ?! tu n'as pas plus de cervelle qu'un petit moineaux :lol:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.16, 01:05

Message par Marmhonie »

samir68 a écrit :Avec la permission de Dieu Le Plus Haut, je vais descendre à votre niveau et vous annoncer que la récré va bientôt être sonnée.
Péché d'orgueil, le plus terrible.
Al'lah soumet, entrave et dirige ses fidèles comme des marionnettes en leurs faisant croire que tout a été par lui, écrit d'avance.

Le vrai Dieu, engendré, non pas inventé ni créé, qui ne peut venir apporter quoique ce soit après Jésus-Christ le Messie, ni prophète après lui, ni rien restaurer, porte un Nom qu'il a fait connaître à son peuple élu : Image

L'orgueil, la fierté, le droit clanique, l'honneur familial, sont des abominations. Plus aucun sang ne doit être versé en holocauste à de fausses divinités venues séduire les hommes pour prendre possession du monde dont le Prince et régisseur n'est autre que Satan.

Nous prions pour que votre âme soit sauvée, pourvu que vous demandiez pardon au Seigneur des seigneurs, & que vos frères en Mahomet cessent de répandre le sang des chrétiens martyrisés comme jamais par votre religion prétendue, et qui n'est qu'une dérive judéo-nazoréenne.

Soyez humble, mon frère, et réjouissez-vous, vous êtes libre ! Ni soumis, ni obligé de faire le Djihad, ni forcé de vous contredire au travers du Coran moderne créé par des hommes cruels, des seigneurs de guerre, ne l'oubliez pas.

Mahomet est mort, Jésus-Christ est ressuscité. Faites le bon choix. Il n'est jamais trop tard, tant que vous avez la liberté, donc êtes en vie.

Image

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.16, 02:59

Message par charif »

@samir 68

quand le modo @marmhonie intervient , mieux vaut se retenir et s'abstenir de lui tenir tète et de le mettre en colère , tu risquerais d'être bâillonné pour un temps , tu peux me croire :wink:
c'est sa politique propre qui passe ici , malheureusement :oops:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.16, 03:19

Message par Prophètedel'éternel »

un temsps des teps , la moitié d'un temps ( au désert? pendant un temps des temps la moitié d'un temps... )

c'ets ça avec les modérateurs... ils vous envoie au désert, maisils vos connaissent pas forcément, ils savent pas que parfois ça énverve tellement de faire enoyer au désert; que l'on revient pour mettre à nue leur justice .... ( c'est toujours comme ça avec le smodérateurs: parfois il faut les secouer, comme un arbre trop mur.... envoyez le au désert et c'est votre tour après...; j'aimerai beaucoup changer ça, mais vous m'aidez pas... c'ets un peu comme brubaker : vous vous souvenez de brubaker, le boss d'une prison qui se fait passer pour un prisonnier pour faire du ménage après ...)
donc: évitez la censure, après ils disent qu'il s parlent pas,, qmais qui'ils agissent... et si vous a pas suffit, sachez qu'envoyer quelqu'un au désert plutôt que d'essayer de le comprendre: bah ça vous revient dans la tronche après... à moins de n'avoir aucune compassion, auquel cas, vous pouvez continuer.... et vos aurez des faucheuses à répétition, .... des incendies, de l'eau qui monte, des tremblements de terre en plus... etc...

ça peut arriver dans certains cas.. mais faut vraiment que vous ayez insister pour condamné .... et ça mes amis.. ça pardonnes ou pas, ça dépends...

voilà ce que j'en pense... vous faites comme vous le sentez, come d'habitude, vous avez le libre arbritre... après tout : vous tuer les arbitre, il ne reste que les juges....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.16, 04:27

Message par Prophètedel'éternel »

islam la grande arnaque; oui..
signé:
vice roi de france....
mais il y a pire encore : les enfants d'israël qui s'égarent et qui pour certains suivent des pasteurs de néants qui ne pensent qu'à leurs intérêt, l'islam étant la religion maternelle...; l'hébraïsme la religion familialle, et le christianisme la religion paternel...

signé :
vice roi dde France
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Roi de France

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.16, 23:59

Message par Roi de France »

Je constate que les musulmans ont des difficultés à défendre leurs foi .

Votre prophète est t-il l'Esprit de vérité ou pas ? Est t-il mensonge alors ?
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Répondre