Démilitarisation de l'arme nucléaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Démilitarisation de l'arme nucléaire

Ecrit le 28 déc.16, 05:38

Message par ultrafiltre2 »

prisca a écrit : C'est une revendication de daech. Il n'y a pas d'autre explication à mon sens.
...n'importe quoi!
MLP n'a pas compris ce que tu dit là ...moi j'ai bien compris et j'ai aussi compris qu'il est inutile de discuter avec vous sur ce sujet là
c'est d'ailleurs ce que je dit sur ce topic depuis plusieurs post
je ne pensais cependant pas que vous me sortiriez une accusation comme ça mais finalement c'est assez dans votre style
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.16, 05:45

Message par Prophètedel'éternel »

tu me parles des 100 ballons ?

comme tu aime les belles choses,met en colère; tu verras de belles choses et tu prolongeras tes jours... tu me parles des 100 ballons?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 28 déc.16, 08:12

Message par J'm'interroge »

ultrafiltre2 a écrit :vas-y laisse tomber ils ne comprendront pas...ils n'ont jamais vu la jolie lumière engendrée par l'explosion d'une arme thermonucléaire
(c'est à se demander s'ils n'ont jamais osés regarder le soleil en face à face ...droit dans les yeux)
J'ai parfois mieux à faire en effet.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 déc.16, 11:57

Message par prisca »

A l'heure où les regards se posent sur une menace imminente et en riposte à un soulèvement majeur, la démilitarisation de l'arme nucléaire vient à point, c'est dire que la fulmination a atteint son comble.

La crainte est à ce point à son apogée qu'il vaut mieux dire à l'unisson, personne déjà en offensive, et bien sur personne en riposte, c'est un très grand calme avant une tempête ravageuse.

Je vois cela pour ma part comme un risque puissance 10 sur une échelle de 10, chacun a dire, nous renonçons à l'arme nucléaire, vous en face, faites de même, les tensions sont trop grandes.

Quant à une revendication, il ne faut pas oublier Poutine pro chiite car ami de l'alaouite Bachar el Assad, c'est à dire qu'on peut considérer qu'il a tous les sunnites sur le dos, et peu s'en faut pour qu'ils l'obligent à renoncer l'arme nucléaire, faute de quoi, de fortes représailles.

Non Ultrafiltre, avant de porter un jugement, il faut y réfléchir.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Ase

[ Christianisme ]
Ase
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.17, 20:01

Message par Ase »

Intéressants points de vues. Merci bien.

Ase

Répondre