Le but de Satan : faire la victime !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le but de Satan : faire la victime !

Ecrit le 26 déc.16, 22:59

Message par Otarius-Linux »

Hallucinant ! Satan en a marre de se planquer derrière des religions et des titres, il veut briller au grand jour ! Voici le genre de vidéo pourrie que vous trouvez sur YouTube. Elles conditionnent les pigeons à croire que le diable est gentil et ça va aller en accélérant !
Nous savons déjà par cette vidéo ce que nous allons entendre comme '' révélations universelles '' dans les mois à venir.

https://youtu.be/EDjCQtEMrnA
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le but de Satan : faire la victime !

Ecrit le 27 déc.16, 13:36

Message par Prophètedel'éternel »

satan cela signifie adversaire; alors quelqu'un parût à jacob, e jacob lutta avec son adversaire pendant toute la nuit...

au matin, avant que le soleil se lève il dit à jaob: tu as lutté avce des home set avec dieu.

jacob lui demanda: quel est ton nom ? alors tu as lutté avec des hommes et avec dieu et tu as été vainqueur; ton nom sera : israël...

jacob savait pas encore écouter: dieu....des hommes...

ce que moi kj'appelle satan: c'ets l'immoboilisme de l'esprit, c'ets mon adversaire, et ceci pour que vous le compreniez:

que faire qud tombent en défaillances devant moi les âmes les esprits que j'ai fait ?

ne craignez pas ce que vous allez souffrir, le diable vous mettra en prison, mais si vos retenez bien mon nom etc...; l'important c'tespas le nom , c'etspas le vêtement, mais l'écoute: tu as lutté avec dieu; Et avec des hommes... et tu n'es t'es pas soumis; donc il y a encore de l'espoir pour toi;

tu as lutté avec des hommes et avce dieu, vous comprenez toujorus pas ? céphas : cela signifie pierre; car je n'ai plus d'espoir pour toi.
mais le diable vous jetteras en prison; et ce, jusqu'à ce que je retrouve de l'espoir.

ne regardez pas pendant que je rase sodome et gomorrhe; vous ne le supporteriez pas.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le but de Satan : faire la victime !

Ecrit le 29 déc.16, 01:08

Message par olma »

Prophètedel'éternel a écrit :satan cela signifie adversaire; alors quelqu'un parût à jacob, e jacob lutta avec son adversaire pendant toute la nuit...

au matin, avant que le soleil se lève il dit à jaob: tu as lutté avce des home set avec dieu.

jacob lui demanda: quel est ton nom ? alors tu as lutté avec des hommes et avec dieu et tu as été vainqueur; ton nom sera : israël...

jacob savait pas encore écouter: dieu....des hommes...

ce que moi kj'appelle satan: c'ets l'immoboilisme de l'esprit, c'ets mon adversaire, et ceci pour que vous le compreniez:

que faire qud tombent en défaillances devant moi les âmes les esprits que j'ai fait ?

ne craignez pas ce que vous allez souffrir, le diable vous mettra en prison, mais si vos retenez bien mon nom etc...; l'important c'tespas le nom , c'etspas le vêtement, mais l'écoute: tu as lutté avec dieu; Et avec des hommes... et tu n'es t'es pas soumis; donc il y a encore de l'espoir pour toi;

tu as lutté avec des hommes et avce dieu, vous comprenez toujorus pas ? céphas : cela signifie pierre; car je n'ai plus d'espoir pour toi.
mais le diable vous jetteras en prison; et ce, jusqu'à ce que je retrouve de l'espoir.

ne regardez pas pendant que je rase sodome et gomorrhe; vous ne le supporteriez pas.
c'est le doublement de Jacob, l'ensemble deviendra Israël marqué par 3 poins sur les i
c'est à la fois un et des dans les textes UN est un pluriel, dES ou lES sont des ESprits (des ondes qui se reportent)

32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.

dan le Coran aussi, UN peut être plusieurs:

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

c'est un verset il ne peut pas être de trois, le mot trois est très importent, même si il dit de ne pas l'utilisé, simplement parce qu'il met une majuscule comme à Allah. pour voir la majuscule à "Trois" c'est verset 4.171.

les textes explique le singulier qui est un pluriel, parce que c'est le contenu dans UN ou un O

Répondre