Voilà j'ouvre ce sujet en tant que fervent apôtre du seigneur, votre seigneur, afin de voir vos réponses, de les consigner, car le seigneur, votre seigneur a un plan pour moi, m' a til annoncé, qu'il ne m'a pas encore révélé, mais il m'a dit : va voir ce que ce peuple dit.
Et note chacun des mots que tu verras; mais il ne m'est pas permis d'en parler plus pour le moment.
loué soit le seigneur saint, votre seigneur.
je vous remercie de ne donner qu'une réponse, assez claire pour que je puisse la comprendre, car sans le seigneur, votre seigneur pour m'expliquer je suis convaincu que vous comprendrez que j'éprouve de grande difficulté, et que j'ai beaucoup à apprendre, pour ce plan dont le seigneur, votre seigneur, m'a parlé, et j'ai tellement hâte d'en connaître plus,
alors si je trouve grâce à vos yeux, merci de répondre.
et si je trouves grâce à vos yeux, veuillez , je vous prie pardonner cet humble serviteur du seigneur, votre seigneur.
Qu'est ce que l'islam pour vous ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ApôtreduSeigneur
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Qu'est ce que l'islam pour vous ?
Ecrit le 02 janv.17, 12:44Re: Qu'est ce que l'islam pour vous ?
Ecrit le 03 janv.17, 03:45Bonjour et bienvenue parmi nous.
Etes-vous un envoyé ? Si oui, de quel Dieu ?
A Priori, Juifs, Chrétiens et Musulmans n'empruntent pas le bon chemin pour arriver à un monde de paix.
Cordialement.
ApôtreduSeigneur a écrit :Voilà j'ouvre ce sujet en tant que fervent apôtre du seigneur,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ap%C3%B4treApôtre est issu du grec Απόστολος Apostolos qui désigne couramment un « envoyé » chargé d'une mission, voire l'accomplissement de celle-ci ou les lettres la décrivant.
Etes-vous un envoyé ? Si oui, de quel Dieu ?
A Priori, Juifs, Chrétiens et Musulmans n'empruntent pas le bon chemin pour arriver à un monde de paix.
N'est-Il pas le votre ?ApôtreduSeigneur a écrit :votre seigneur,
Vous êtes donc un messager.ApôtreduSeigneur a écrit :afin de voir vos réponses, de les consigner, car le seigneur, votre seigneur a un plan pour moi, m' a til annoncé, qu'il ne m'a pas encore révélé, mais il m'a dit : va voir ce que ce peuple dit.
ApôtreduSeigneur a écrit :Et note chacun des mots que tu verras; mais il ne m'est pas permis d'en parler plus pour le moment.
Encore une fois, n'est-I pas votre Seigneur ?ApôtreduSeigneur a écrit :loué soit le seigneur saint, votre seigneur.
Quelle est la question ? L'Islam ?je vous remercie de ne donner qu'une réponse, assez claire pour que je puisse la comprendre, car sans le seigneur, votre seigneur pour m'expliquer je suis convaincu que vous comprendrez que j'éprouve de grande difficulté, et que j'ai beaucoup à apprendre, pour ce plan dont le seigneur, votre seigneur, m'a parlé, et j'ai tellement hâte d'en connaître plus,
alors si je trouve grâce à vos yeux, merci de répondre.
Quelle Seigneur ? Allah ?ApôtreduSeigneur a écrit :et si je trouves grâce à vos yeux, veuillez , je vous prie pardonner cet humble serviteur du seigneur, votre seigneur.
Cordialement.
Sortez de mon ordi 

Re: Qu'est ce que l'islam pour vous ?
Ecrit le 03 janv.17, 03:51L'islam a été inspiré à PBSL par Satan le lapidé pour lui permettre de niquer toutes les femmes qu'il voulait et pour égorger de façon halal tous ceux qui s'opposaient à lui.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 04 janv.17, 03:10Bonjour yacoub et bonne année.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=389
Le Mahdi signifie "le bien guidé". Tu n'as donc pas besoin des hommes pour commencer à enseigner.
Quelle est la place des 2 témoins bibliques dans ton enseignement ?
Je pense personnellement que ce n'est pas très sain de ne pas annoncer l'identité du Seigneur que l'on sert.yacoub a écrit :L'islam a été inspiré à PBSL par Satan le lapidé pour lui permettre de niquer toutes les femmes qu'il voulait et pour égorger de façon halal tous ceux qui s'opposaient à lui.
Lequel ? Allah, Jéhovah ou Jésus ? A priori, étant donné que Jésus n'est qu'un oint, le Seigneur est Allah.ApôtreduSeigneur a écrit :Voilà j'ouvre ce sujet en tant que fervent apôtre du seigneur,
Tu es donc le Mahdi.votre seigneur, afin de voir vos réponses, de les consigner, car le seigneur, votre seigneur a un plan pour moi, m' a til annoncé, qu'il ne m'a pas encore révélé,
Allah t'a donc parlé ?ApôtreduSeigneur a écrit :mais il m'a dit : va voir ce que ce peuple dit.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=389
Le Mahdi signifie "le bien guidé". Tu n'as donc pas besoin des hommes pour commencer à enseigner.
Quelle est la place des 2 témoins bibliques dans ton enseignement ?
Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis;
et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
@+Zacharie 4:11
Je pris la parole et je lui dis: Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche?
Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis:
Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or?
Il me répondit: Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient?
Je dis: Non, mon seigneur.
Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 04 janv.17, 03:20PBSL n'a jamais vraiment compris qu'il a été le jouet de Satan, le lapidé. Ses adeptes non plus.
Encyclopedie de l'islam en 13 volumes PDF gratuits
Encyclopedie de l'islam en 13 volumes PDF gratuits

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 04 janv.17, 03:26J'ai compris récemment que tu n'accordais aucun crédit aux religions yacoub, mais peut etre es tu déiste ?
Parce que tu parles de Satan le lapidé comme si tu y croies, y croies tu ?
Maintenant c'est peut etre personnel, enfin tu réponds si tu veux, c'est ce que je veux dire.
Mais si tu y croies à Satan le lapidé, on pourrait parler de "ça" ou de "lui" nous parlerions religion, parce que quelqu'un fois un postulat de départ est faux et voilà que tout s'avère faux par la suite.
Parce que tu parles de Satan le lapidé comme si tu y croies, y croies tu ?
Maintenant c'est peut etre personnel, enfin tu réponds si tu veux, c'est ce que je veux dire.
Mais si tu y croies à Satan le lapidé, on pourrait parler de "ça" ou de "lui" nous parlerions religion, parce que quelqu'un fois un postulat de départ est faux et voilà que tout s'avère faux par la suite.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 04 janv.17, 04:21

-