Je regrette pour toi car si Jésus avait la même connaissance que Dieu son Père,alors le texte de Mat 24:36 met au rebus ta croyance puisque Jésus lui même déclare: "pour ce qui est du jour nul ne les connait ni le Fils , ni les anges SEUL LE PERE". Alors comme tu vois Jésus ne peux être tout-puissant puisqu'il ne connait pas le jour que SEUL LE PERE CONNAIT.
Pareillement Jésus déclare :"je ne peux rien faire de ma propre initiative" (Jean 5:30) Donc Jésus non plus n'a pas la même puissance que son Père qui l'a envoyé.
Enfin si Jésus avait les mêmes facultés et possibilités alors il ne servirait à rien de dire que le CHEF DE CHRIST C'EST DIEU puisque selon toi Jésus lui est égal en puissance,en facultés et en possibilités
Revoie ta copie s'il te plait.

ps: je te rappel aussi que les disciples doivent recevoir la gloire de Dieu puisque Jésus déclare qu'il leur a donnés la gloire que son Père lui a donnés selon jean 17:22. Par conséquent si je suis ton raisonnement alors les disciples de Jésus sont donc tout-puissant eux aussi. Quelle absurdité