inhabituel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

inhabituel

Ecrit le 03 janv.17, 22:49

Message par ultrafiltre2 »

pour éviter de troller en faisant du HS sur le topic père noël je te répond ici JMI
J'm'interroge a écrit :Oui U2, bien sûr U2, mais si Alain Aspect mon ami s'était trompé et si son expérience ne prouve pas ce qu'elle prouve, c'est pire que si le père Noël était un vieux clochard pédophile tu comprends ? Pire même que si la petite souris n'était qu'un rat bourré de maladie qui pisse et chie partout, tu comprends ?
si j'aurai pas mon nours ->là https://forum-religion.org/general/s ... l#p1132968 ça serai pire que tout ...

pour Alain Aspect je suis dans le regret de te dire que c'est pas ce qui m'inquiète le plus...
Alain Aspect n'est que physicien et le problème des physiciens c'est qu'ils ne sont pas qualifiés -aucun d'eux et sans exception - pour comprendre la MQ

oui je sais c'est inhabituel mais c'est plus chez les physiciens que ça se passe

tu le sais, je le sais mais là il faut l'accepter -> c'est là que ça se passe et que tout se passera -chez les catégoriciens (et pas chez les physiciens...c'est fini pour eux...on les embauchera pour faire autre chose mais plus pour ça )

(la théorie des catégories permet de voir le rapport entre mécanique classique et mécanique quantique
en remplaçant les sous jacents des espaces métriques (et qui sont des ensembles) par des classes propres et ces classes propres étant les sous jacents de topoï (pluriel de topos)
voir ci-dessous ce que dit Anatole Khélif en cliquant juste là au moment où il en parle
topos pour l'équivalence des Mécaniques Quantique & Classique
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »