Moi aussi.MonstreLePuissant a écrit :Donc, tu n'es pas enseigné par l'esprit saint. Tu n'es donc pas plus compétente que les apôtres ni Jésus pour savoir quand viendrait la fin. L'affaire est réglée ! Je préfère croire Jésus et les apôtres.

Moi aussi.MonstreLePuissant a écrit :Donc, tu n'es pas enseigné par l'esprit saint. Tu n'es donc pas plus compétente que les apôtres ni Jésus pour savoir quand viendrait la fin. L'affaire est réglée ! Je préfère croire Jésus et les apôtres.
MonstreLePuissant a écrit :En tout cas, ni Jésus ni les apôtres n'ont prétendu que la fin viendrait dans 2000 ans. C'est sûr que si on déforme le sens des mots, on peut dire n'importe quoi.
Quand un humain parle à une autre humain, un événement proche, ce n'est pas un événement qui se produira dans 50000 ans. D'ailleurs, c'est ce que les apôtres avaient compris. Vous croyez donc être mieux guidés par l'esprit saint que les apôtres. C'est hallucinant !ESTHER1 a écrit :Mais qu'est-ce que 2000 ans par rapport à l' éternité et à la succession de toutes les éternités ? Il ne faut pas être trop pressé de voir la fin mais plutôt se tenir prêt pour affronter cette fin qui arrive inexorablement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 31 invités