Prisca a écrit :Non parce que la mécréance n'est pas ne pas croire en Dieu mais mal croire.
En fait les musulmans sont les mécréants que Dieu dénonce parce qu'ils sont de mauvais croyants, avec un foi mauvaise. Ils croient en Dieu puisqu'ils en deviennent fous à croire qu'ils ont une mission divine qui les pousse à tuer, mais il se trouve que c'est dans leur esprit dérangé que tout se passe, parce que faute de n'avoir compris les Versets ils écoutent les hadiths qui mettent en scène Mohamed à qui des propos ont été prêtés, et ces propos disent que Mohamed veut tuer les Juifs et les Chrétiens, alors que c'est absolument faux, Mohamed n'a jamais dit cela. Mais les gens qui ont fait parler Mohamed lui ont fait dire ce qu'eux au fond voulaient faire savoir, qu'il faut tuer les Juifs et les chrétiens, car les guerres entre les communautés allaient bon train et toujours en conflit et opposés, il fallait soulever le peuple pour tuer "du juif et du chrétien" et quel meilleur moyen que de le faire dire par le prophète.
Par conséquent, ces mécréants sont les musulmans eux mêmes, eux qui disent que ce sont les juifs et les chrétiens.
Jacki a écrit :
Non la mécréance n'est pas le fait de mal croire, mais bien de ne pas croire en Allah
Tu te trompes parce que déjà ce mot qui signifie étymologiquement : le préfixe "mé" est un préfixe restrictif qui désigne "
mé" négation, mauvais (péjoratif)"
http://www.francaisfacile.com/exercices ... -95675.php et du mot credence qui, en latin signifie "foi" et lequel a donné pour nous la credence "ce qui soutient" sachant que
créance est dérivé de credence,
soit de foi mauvaise , car encore une fois, trop heureuse d'être dans les mains du diable, tu convoles avec lui à l'honorer en disant que "mécréance" = ne pas croire en Allah, et encore une fois, tu donnes foi aux musulmans aux diaboliques musulmans et tu renies Dieu, dénies Dieu, insultes Dieu qui a utilisé
à bon escient le mot "mécréance" lequel veut dire "de foi mauvaise" ou "mauvaise foi" ou pour faire court "hypocrites.
Mais toi, bien entendu, tu veux être au dessus de Dieu, et tu sais qui veut être au dessus de Dieu en connaisseur en toutes choses, c'est Satan.
« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72]
Est ce que les musulmans disent cela ? non
Oui leur foi est mauvaise ceux disent que Dieu est le Messie, le fils de Marie parce que pour eux il n'y a plus qu'un seul Dieu il s'agit de Jésus, Jésus dont ils ont fait Dieu à part entière en disant qu'il préfère Jésus Dieu que Dieu, effectivement.
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran :85].
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » [sourate Al-Imran :19]
Quelle est la religion des musulmans ? L'Islam
Bien entendu qu'il s'agit pour les musulmans à ne pas tourner le dos à la religion que Dieu a créé pour eux, et s'en détourner, mais d'y rester, mais de se détacher de leurs tortionnaires qui régissent leurs vies, leurs actes, et quiconque désire une religion autre que l'Islam chez eux, est un perdant, parce qu'il n'aura pas eu l'audace de faire front aux politiques Islamiques, et a préféré, comme un lâche, sortir de la religion, sans rien résoudre dans son propre camp.
Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.(al-Mâidah, 5/73)
Est ce que les musulmans vénère une autre divinité que Allah l'unique ? non
Bien sur qu'ils ont une foi mauvaise ceux qui disent que Dieu est le troisième dans la Trinité, parce que le Saint Esprit ne passe pas en 3ème, mais en premier.
Le concept trinitaire met la déroute dans les esprits des gens qui se disent : il y a le Père, (Dieu) il y a le Fils (Dieu) et il y a le Saint Esprit (Dieu encore, et plus encore en 3ème position)
Dieu a quand même son mot à dire auprès des hommes.
Donc les mécréants ne sont pas des musulmans comme tu dis, mais bien tous ceux qui ne croient pas en Allah, c'est a dire Juifs, Chrétiens, athés etc...
Tu dis tout à fait l'inverse de ce que je dis, à croire que tu le fais exprès, tu es de mauvaise foi.
Les mécréants sont des gens de mauvaise foi, et sur la liste, et la liste est longue, viennent en première position LES MUSULMANS par lesquels nous allons connaître la fin de notre existence, alors je te prie de croire qu'ils pèsent sur la balance de notre Jugement parce qu'à cause d'eux surtout nous allons vivre les dernières heures de notre existence.
Et tu comprends pourquoi l'Apocalypse ? Parce que des gens comme toi qui renient Dieu, Dieu n'en veut plus.