16 octob re 2016; La fin du monde !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
smilyne

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: 16 octob re 2016; La fin du monde !

Ecrit le 03 janv.17, 19:39

Message par smilyne »

Karlo a écrit :La disparition des coeurs de l'armée rouge annonce la fin du monde, c'est évident... :accordeon:
En plus c'est confirmé par des sites complotistes pro-russes. Du coup c'est le plus haut degré de certitude imaginable qui est largement atteint.

Qui voudrait vivre dans un monde sans coeur de l'armée rouge, de toute façon ? :pardon:
Quoi ???? Les coeurs de l'armée rouge ont disparu ?Image
Ah... non.... les choeurs de l'armée rouge... ouf !!! Image

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.17, 07:13

Message par Bertrand »

Qui pourra maintenant les arrêter ?
Les avions voleront ils en sécurité ?
Le livre d'Hénoch semble dire vrai !
Le 16 ovtobre semble nous conduire au pire !
Pas besoin de Dieu ! On verra **????

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 05 janv.17, 01:06

Message par ApôtreduSeigneur »

le seigneur, seul, votre siegneur, peut décider de la fin du monde ou non, et dans quelle forme cela se fera.

je vois bertrand, que tu reçois la bonne doctrine, pas besoin de dieu, simplement s'en remettre au seigneur, ton seigneur; et ce afin de voir; aant j'étais perdu, j'écoutais j'entendais, mais mainteant je vois, et suis dans l'attente patiente d'en voir plus !; mais la date exacte de la fin du monde ne m'a pas été révélé.

pour les coeurs de l'armée rouge; je vois que tu tiens bon la barre, en l'appelant armée rouge, persévère et continue de bien voir, en continuant de recevoir la parfaite doctrine.... et de même : le schoeurs de l'armée rouges... continuez à bien voir....

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.17, 01:19

Message par Bertrand »

La fin du monde; Comme le déluge;; L'eau monte toujours mais la c'est le feu...
Le lumière; Le monde n'en veut pas !!!
Ils seront servi par le monde !!
Les prophéties annoncent l'époque !!!
Je crois; incrédule; Vous en verrez plus !

Depuis le 16 octobre; le feu monte !!

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 janv.17, 01:26

Message par Karlo »

Le plus triste, je crois, c'est que tu ne te rendes même pas compte à quel point tu es ridicule à continuer de faire comme si tu ne t'étais pas lamentablement trompé en prophétisant la fin du monde...

Besoin de cohérence, incapacité à admettre une erreur, nécessité de garder la face, que ce soit vis à vis des autres ou de soi-même...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.17, 01:46

Message par Bertrand »

J'avais annoncé;le 22 avril```` Les forums ici ont sauté``
....................le 4 juillet.. Les forums ont sauté !!!
Ces commentaires furent perdus ...
J'avais annoncé le 16 oct, 2016; Début d'un conflit qui forcera la main de Dieu;;; Vois les commentaires ils sont là...

Spéculation !! Calendrier lunaire,, Après 3 mois..,le 13 Jambier (( pleine lune)).(((((.le 27 janvier lune noir...))).. 3 mois 1/2 ????

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.17, 06:05

Message par Bertrand »

le 27 janvier...le ciel devrait bouger;;; si oui ? Cela me confirmera beaucoup !

abdelhakim

abdelhakim

Ecrit le 23 janv.17, 07:50

Message par abdelhakim »

Ça veut dire quoi que le ciel va bouger ? ??

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.17, 17:10

Message par Bertrand »

.Dieu a un plan qui pour moi est commencé; il y a plusieurs chiffres dans la bible qui sont cohérent avec le calendrier lunaire...dont je suis a 99% certain de les avoir mis a leur place....
4 oct 1914 ==fin 2520 ans; temps laissés aux Gentils !;;Pleine Lune==
16 oct 1939==2 èm guerre officiel=Rév 12
4 oct 2009==debut 2300 soirs et matins fin 13 mars 2016=== P.L.
13 mars2016=== 10 jours avant Pâques
22 avril 2016= Paque tardive.... 40 jours après le 13 mars... fin 1260 jours la femme nourrit au désert...le forum a sauté....P.L.
21 mai2016; fin de 1290 jours...Une surprise a venir...P.L.=((
4 juillet;; fin 1335 jours,,,la confédération américaine=== Le forum a sauté...(( Lune Noire ))
16 oct 2016==3 1/2 temps; Daniel 7; 24 - 27 = ( 3 mois 1/2== 16 octobre 2016===conflit de Moussoul annoncé a l'avance !==P.L.==
12 janvier2017;;;Israel bombarde l'aéroport prèt de Damas !!!==P.L.===
le 27 janvier 2017== fin d'un autre 31/2...Aurons nous un autre témoignage ???==== Lune Noire

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 24 janv.17, 03:21

Message par Pierre-Elie Suzanne »

ApôtreduSeigneur a écrit :
je vois bertrand, que tu reçois la bonne doctrine, pas besoin de dieu, simplement s'en remettre au seigneur, ton seigneur; et ce afin de voir; aant j'étais perdu, j'écoutais j'entendais, mais mainteant je vois, et suis dans l'attente patiente d'en voir plus !; mais la date exacte de la fin du monde ne m'a pas été révélé.
La date de la fin du monde devrait t'être révélée ?????

Nous prends-tu pour des idiots ?
Même Jésus ne la connaissait pas dans son humanité, et tu imagines devoir en recevoir la révélation ?

Tu te fais des illusions spirituelles mon ami !
A quelle secte appartiens-tu ? Je doute vraiment que tu sois chrétien pour avoir aussi peu de sagesse, de bon sens, de connaissances théologiques, et d'humilité.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.17, 04:08

Message par Bertrand »

Seul et je n'appartiens a aucune religion...
comme il est écrit=*** Amos 3:7-8 *** Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. 8 Un lion a rugi ! Qui n’aura peur ? Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même a parlé ! Qui ne prophétisera ? ’

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

**Jean 16:12-14 ***
 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

on en reparlera BIENTOT!

Répondre