les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .sépolis a écrit :Tu te fais beaucoup d'illusion mon pauvre, un de ces jours tu risques d'être déçu. C'est connu, les mahométans vivent avec des illusions et ignorent les leçons de l'Histoire.
Il ne faut jamais sous estimer son vis a vis
Le christianisme n'existe
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le christianisme n'existe
Ecrit le 07 oct.07, 08:13- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.07, 12:39Rien de nouveau sous le soleil, le butin était la première motivation des armées arabo-musulmanes lors de leurs cavalcades expansionistes.Bordelais a écrit : les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .
- jc91
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 07 oct.07, 21:30C'est fauxBordelais a écrit : les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 oct.07, 00:19
surtout que PAUL n'a rien a faire avec tout ça.
(2 Corinthiens 10:3-4) [...] . 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles [...]
(2 Corinthiens 10:3-4) [...] . 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 23 janv.17, 19:31Bordelais a bien raison, il est sincère et honnête , jai prié Dieu notre créateur pour te garder de tous égarement , Jaime la vérité même si elle sort d une pierre, mes respects <<bordelais>>
-