Le christianisme n'existe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le christianisme n'existe

Ecrit le 07 oct.07, 08:13

Message par Bordelais »

sépolis a écrit :Tu te fais beaucoup d'illusion mon pauvre, un de ces jours tu risques d'être déçu. C'est connu, les mahométans vivent avec des illusions et ignorent les leçons de l'Histoire.

Il ne faut jamais sous estimer son vis a vis
les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.07, 12:39

Message par Simplement moi »

Bordelais a écrit : les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .
Rien de nouveau sous le soleil, le butin était la première motivation des armées arabo-musulmanes lors de leurs cavalcades expansionistes.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 07 oct.07, 21:30

Message par jc91 »

Bordelais a écrit : les croisades je te rassure n'étaient pas une oeuvre de foi pour les paulistes mais juste un moyen pour certains seigneur de s'enrichir .
C'est faux

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 08 oct.07, 00:19

Message par medico »

surtout que PAUL n'a rien a faire avec tout ça.
(2 Corinthiens 10:3-4) [...] . 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 23 janv.17, 19:31

Message par universel »

Bordelais a bien raison, il est sincère et honnête , jai prié Dieu notre créateur pour te garder de tous égarement , Jaime la vérité même si elle sort d une pierre, mes respects <<bordelais>>

Répondre